Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2006, 23:44
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424650
|
évidence même... triste mais évident, le film pour gosse de noel En quoi est ce triste? putain... Tu as vu le film? Moi je l'ai vu. Et je le dis : C'EST TRISTE. Le film est très classe techniquement Euh faut voir ce qu'on appelle classe. Les scènes live sont super palottes, assez plate et les scène... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 10 - DIE HARD-like |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2006, 23:36
|
|
Réponses: 46 Vus: 7553
|
Karloff a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: que des films qui ne m'apprennent rien sur rien... Ouhla... amertume post-BABELienne ? non lassitude de vous voir PARLER TOUJOURS DES MEMES FILMS.
Fart a strike. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2006, 23:34
|
|
Réponses: 212 Vus: 18867
|
gould a écrit: Je n'aurais qu'un commentaire pour ce film ZZZZzzzZZZZzzzzzzZZZZZ
Retourne te toucher sur Eragon alors. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2006, 23:27
|
|
Réponses: 58 Vus: 10369
|
Je partais pour voir un gros ratage, au final, le film s'avère juste très très moyen. Enfin surtout très simple dans son intrigue (t'as vu Harry Potter, Les Goonies et Chérie j'ai rétréci les gosses, c'est bon), très facile dans son écriture (petites incohérences et grosses situations téléphonées à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Film Freak |
Posté: 13 Déc 2006, 11:58
|
|
Réponses: 347 Vus: 29026
|
Revu en DVD et donc c'est splendide, classe et magique. On y croit, on voit Superman et on est impatient d'en voir plus. Ce film sert de longue introduction et c'est beau. Brandon Routh EST superman, il l'est c'est clair. Ce film mérite une seconde vision pour enfin prendre toute sa splendeur. Revu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hors de prix (Pierre Salvadori - 2006) |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 17:03
|
|
Réponses: 38 Vus: 4905
|
Sous ses airs de prince (?) de la comédie, Salvadori fait le petit mac en exhibant les nibards de sa comédienne anorexique On voit quoi exactement? Elle est topless de face? C'est plutôt des bouts de trucs qui apparaissent sur le côté des robes, si je me souviens bien. Voilà, j'en étais sûr. ESPECE... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hors de prix (Pierre Salvadori - 2006) |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 15:29
|
|
Réponses: 38 Vus: 4905
|
Léo a écrit: Sous ses airs de prince (?) de la comédie, Salvadori fait le petit mac en exhibant les nibards de sa comédienne anorexique
On voit quoi exactement? Elle est topless de face? |
|
|
Forums: Musique Sujet: Cascada (topic dance) |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 12:33
|
|
Réponses: 9 Vus: 1247
|
Comme quoi il y a des degrés dans la merde...que l'on ne s'y méprenne pas, j'aime bien Cascada, aussi pourri que ce soit, ça parle au fan de dance en moi... Mais c'est là qu'on constate le fossé objectif entre Cascada et l'autre "découverte" dance de 2006, Basshunter. En ce qui concerne C... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 01:58
|
|
|
J'ai revu Con Air y'a un mois max, et je ne vois pas un seul "sidekick" C'est quasiment tous des sidekicks...ou des "comic relief" ("soulagement comique"), ils sont là pour balancer une blague...tous les personnages sont super archétypaux, voire caricaturaux (le perso ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 01:38
|
|
|
Et Con Air, c'est ça à fond. Oui oui en y réfléchissant bien, y'a de ça mais toi tu y vois du second degré et de l'humour alors que perso je pense que le film se prend au sérieux, donc du coup pour moi il ne rentre pas dans les Die Hard-like car le côté second degré a quand même une place important... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 01:30
|
|
|
Perso j'ai du mal à voir le lien avec "Con Air" et "Panic Room". "Die Hard" c'est un mélange d'action et d'humour, un humour Brucewillien, une sorte de détachement, de cool attitude et de mec paumé. Y'a la même chose dans "Le dernier samaritain" (mais avec l'... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 01:29
|
|
|
Hé oui... Que pensez vous de DIE HARD et surtout des films similaires qu'il a engendré. Voici une petite liste non exhaustive... Vos avis ? Rajoute Cliffhanger. Die Hard Le modèle du genre. Carré, nickel. Die Hard 2 Une bonne copie. Die Hard: With a Vengeance Techniquement, pas un Die Hard-like vu ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui |
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 00:53
|
|
Réponses: 261 Vus: 19975
|
Tiens Bliss, y avit déjà tout ça ce matin, t'avais pas vu? http://www.darkhorizons.com/news06/061211a.php Ah non mais c'est parce que je consulte pas DH...par contre Washington et Boston je les ai vus ailleurs mais je les ai pas postés parce que je crois que traditionnellement c'est un peu bullshit... |
|
|
Film Freak |
Posté: 12 Déc 2006, 00:40
|
|
Réponses: 261 Vus: 19975
|
|
|