Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 17:59
|
|
Réponses: 4054 Vus: 329035
|
jiko a écrit: Film Freak a écrit: C'est dommage d'être bête comme ça. Film Freak, t'es un aigle.
 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 17:49
|
|
Réponses: 48 Vus: 6892
|
Ouais Brody ou Phoenix.
Sinon, chais pas pourquoi, en lisant le descriptif, l'autre nom qui m'est venu, comme ça, c'est Edward Norton.
Me demandez pas pourquoi je sais pas...en même temps, Shyamalan a l'habitude de surprendre avec ses castings...
Et s'il le vieillit, il FAUT Costner. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ? |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 17:47
|
|
Réponses: 136 Vus: 15318
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Okay.
They're here.
It's happening.
L'effet vert. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 12:13
|
|
Réponses: 4054 Vus: 329035
|
Revu Ennemis d'Etat hier soir. Toujours aussi sympas. J'me suis dis que Tony s'était calmé, avait posé la caméra et décidé de filmer son histoire plutôt que simplement fabriquer de l'image, qu'on pouvait en faire quelque chose de ce réalisateur, peut être. Et puis je me suis rappelé que j'avais vu ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 04:12
|
|
Réponses: 30 Vus: 5810
|
On dirait une affiche de Batman. C'est énorme. J'aime beaucoup le traitement chromatique de la photo, entre autres. J'aimais beaucoup l'affiche teaser du 2 : http://img469.imageshack.us/img469/2276/bournesupremacyls8.jpg Plus inspirée que l'affiche finale trop similaire au 1 : http://img407.imagesh... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 04:07
|
|
Réponses: 4217 Vus: 456824
|
Non mais 250 millions quoi... Mon Dieu. En plus pour une comédie qui à vue d'oeil devrait couter, allez, 150M$ de moins au MAXIMUM. C'est n'importe quoi, surtout qu'il faudrait un petit miracle pour qu'ils fassent des benefs dignes de ce nom avec une telle année, en effet. L'article de CHUD que tu ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 04:04
|
|
Réponses: 41 Vus: 4121
|
Ouais dans ces cas-là jpense c'est même pas la peine de les mettre ici...
PS (remarque de 4h11) : la police Rush Hour commence à lorgner du côté de celle de M:I... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 04:02
|
|
|
Paye ta suite tosgra 10 ans après...
Uncalled for à donf... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:59
|
|
|
Si ça se plante, c'est tendu. Ca va être le flop of Biblical Proportions. "At an initial budget of approximately $140 million, Evan Almighty is slated to be the most expensive comedy movie ever made. Added costs such as set construction, visual effects, and problems with filming multiple animal... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:52
|
|
Réponses: 100 Vus: 12580
|
Mufti a écrit: Voir carrément film de kung fu direct to video dans ses couleurs et son talisman sacré magique à récupérer.
Vas-y là tu m'as donné envie de remater Double Dragon. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:50
|
|
|
hal5 a écrit: Ca peut être drôle.
Moi je suis surtout de voir ce que ça donne à l'écran compte tenu de tous les échos concernant le budget et le fait qu'il avoisinne les 175M$ (250M$ avec le budget marketing). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:45
|
|
|
Alors là pour le coup, c'est vraiment l'affiche de l'horreur. Mais tout! Tout respire le mauvais goût! L'idée de l'image, le traitement de ladite image, la police du titre, le titre, le slogan avec son histoire vraie "TROP TU M'INTERESSES", le duo d'acteurs, le duo d'acteurs qui est aussi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:40
|
|
Réponses: 66 Vus: 19190
|
Classe :
 |
|
 |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:38
|
|
|
Le futur film "jsens qu'on va bien smarrer" :
 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 12 Mar 2007, 03:37
|
|
Réponses: 2516 Vus: 237740
|
La régression du teasing... Ouep.. se sont pas foulés pour le coup! C'est surtout une image déjà vue avec un slogan qui n'a pas changé et juste des noms (pas ceux des acteurs d'ailleurs). Alors qu'il y avait déjà eu une affiche teaser bien plus "créative". Là il serait temps de commencer ... |
|
 |
Trier par: |