Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 03:10
|
|
Réponses: 322 Vus: 23392
|
rotary a écrit: En live. J'ai essayé de sortir avec sa soeur. Pas marché.
Balance. Les tofs.
Citation: Darkangel et moi ça collait aussi bien que toi et Karloff.
Je crois que tu te gourres sur Karloff et moi.
Citation: elle savait de quoi elle parlait quand elle parlait cinéma.
Euuuh ouais si tu veux. |
|
|
Forums: Musique Sujet: SCOOTEEEEEEEER! |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 5447
|
Putain, une tentative inespérée de voir s'il était dispo en ligne avant sa sortie officielle le 9...et apparemment oui...je prends, je vous en dis plus (à vous tous qui lisez attentivement là) demain. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:53
|
|
|
tu la connais comme toi tu connais Karloff Ok quand tu arrêteras les non-réponses tafiolesques d'internaute peureux, tu me feras signe...là j'vais dormir. ma réponse vaut largement ta question. Demande franchement ce que tu veux savoir. Je vai pas te bouffer. Je pensais pas nécessaire d'expliciter ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: SCOOTEEEEEEEER! |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:51
|
|
Réponses: 32 Vus: 5447
|
Enorme titre du nouvel album : http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000KX0GNI.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V33661041_.jpg La tracklist : 1. Horny In Jericho 2. Behind The Cow 3. Does The Fish Have Chips? 4. The United Vibe 5. Lass Uns Tanzen 6. U.F.O. Phenomena 7. Ratty's Revenge 8. The Shit That Killed ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:43
|
|
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: tu la connais comme toi tu connais Karloff
Ok quand tu arrêteras les non-réponses tafiolesques d'internaute peureux, tu me feras signe...là j'vais dormir. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:39
|
|
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: Y avait une 2e question. si je n'ai pas répondu, c'est que la réponse allait de soi.
On sait jamais...mais tu la connais c'est ça? |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:37
|
|
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: t'es le mec à Dark Angel, c'est ça? non.
Y avait une 2e question. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 02:06
|
|
|
C'est donc toi le con. Me traite pas de con. Je fais juste un truc qui ne coûte rien, n'agresse personne et qui, peut être, sera bénéfique au forum. Pour avoir été sur ce forum (ou plutôt avec la majeure partie de cette "communauté") pendant plus de 7 ans, je peux te dire : ça ne changera... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 01:53
|
|
|
Alors tu peux prévoir de repasser ici régulièrement avec une remarque à la con, parce que je vai ajouter pas mal d'autres pages à ce topic. Rendez-vous est pris. En fait je vai continuer tant que je penserai que ça peut avoir une influence positive sur le forum. C'est donc toi le con. Viens le 3 ma... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 01:42
|
|
|
rotary a écrit: Film Freak Returns a écrit: Putain il est relou lui... c'est mon topic. T'es pas content ? Va jouer ailleurs.
C'est mon forum. Je joue OU JE VEUX. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 01:37
|
|
|
Putain il est relou lui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 01:20
|
|
Réponses: 523 Vus: 24098
|
Bien sûr que c'est possible d'échanger de vagues civilités avec des cons. Mais quel intérêt ? Dans la vie courante, une personne qui a un comportement déplaisant, je la vire définitivement de mon paysage. Pourquoi un trou du cul connu sur un forum aurait il droit à un traitement de faveur. J'ai aut... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 00:17
|
|
|
tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et i... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 00:14
|
|
|
je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non? enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enfin je ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2007, 00:11
|
|
|
le problème c'est pas qu'il dise ce qu'il pense, c'est qu'il utilise un truc qui le regarde absolument pas Comme je l'ai déjà dit, c'est discutable ça...à partir du moment où on parle justement d'un comportement SUR LE FORUM donc d'un truc PUBLIC alors il est libre à chacun de donner son avis sur l... |
|
|
Trier par: |