Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:47
|
|
Réponses: 246 Vus: 26731
|
Ptet en vente parce qu'il y aura des artefacts du film (comme la clé-crâne là). Sinon, ouais comme ça, les figurines font pas très envie. Une fois de plus, la plus ressemblante, c'est celle du mec méga maquillé, forcément (et qui en plus est mort donc pas de "image rights" même si là, de t... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:42
|
|
Réponses: 158 Vus: 18357
|
On April 2nd, 2007 NBC announced that Studio 60 would not reclaim its Monday at 10pm time slot at the conclusion of the Black Donnellys's run and that The Real Wedding Crashers, a reality show based on the popular movie, would occupy the timeslot from April 23rd, 2007 through the end of the TV seas... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:36
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1738187
|
Mufti a écrit: Film Freak a écrit: Euh toutes les filles sont connes? Lol, voilà on y revient toujours...
Represent. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:36
|
|
Réponses: 246 Vus: 26731
|
Sortie prévue cette année :
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:30
|
|
|
Mufti a écrit: Ce qui me sidère c'est de partir d'un exemple lié à une circonstance pour en faire une généralité. C'est sur avec cette méthode, on peut en arriver à n'importe quelle conclusion, choisissez celle qui vous arrange.
Euh toutes les filles sont connes? |
|
 |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:15
|
|
|
Que dalle. La première fois que je suis allé en Allemagne, cash, ça m'a TOUT DE SUITE frappé: les mecs traversent beaucoup plus sur les clous que nous et attendent beaucoup plus souvent le bonhomme vert, même s'il y a pas de voitures. Je sens que ce débat va s'éterniser putain... sur du vent. Du ve... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 04 Avr 2007, 00:06
|
|
|
Que dalle. La première fois que je suis allé en Allemagne, cash, ça m'a TOUT DE SUITE frappé: les mecs traversent beaucoup plus sur les clous que nous et attendent beaucoup plus souvent le bonhomme vert, même s'il y a pas de voitures. Je sens que ce débat va s'éterniser putain... sur du vent. Du ve... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 23:38
|
|
Réponses: 305 Vus: 20989
|
Non mais je te rassure y'a que toi qui postes pour faire du chiffre ! Film Freak aussi. Le Pingouin en son temps. Janet ça m'étonnerait pas aussi mais enfin bon. Moi ça y est, chuis premier, j'ai pris une grosse avance, je cherche plus à gonfler mon postcount. Ce qui est "interessant" c'e... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 23:23
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Delirium Tremens a écrit: Non mais je te rassure y'a que toi qui postes pour faire du chiffre ! Film Freak aussi. Le Pingouin en son temps. Janet ça m'étonnerait pas aussi mais enfin bon.
Moi ça y est, chuis premier, j'ai pris une grosse avance, je cherche plus à gonfler mon postcount. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 23:20
|
|
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Le pire c'est "On mange un 'dwich ?" Tu inventes là ! On mange un... "dwich" ???
Nan nan, je connais (y a même une marque qui l'a reprise). |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 23:19
|
|
|
je vais etre 4 jours sans ordin... Tu dis un ordin ? Tout le monde ne dit pas un ordi ? Rien à voir (ou presque), mais l'autre jour une copine parlait d'une pizz. J'avais envie de lui fracasser les dents. J'étais persuadé que 'pizza' était un mot suffisamment court et agéable pour que personne ne r... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 21:43
|
|
|
Rien à foutre de faire un "For your consideration", surtout que tout le monde a déjà fait ses nominations. Ca c'est parce que les gens sont impatients... Moi je n'ai pas vote encore, j'attends encore d'etre convaicue pour certaines categories... Techniquement, tu votes pas pour ce qu'ils ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Péril jeune (Cédric Klapisch - 1995) |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 20:48
|
|
Réponses: 23 Vus: 3465
|
Je faisais référence à ça : Note : Distribué sur 60 copies par Gbvi ( Gaumont ) le film est resté 1 semaine à l’affiche et a cumulé un total de 645 639 entrées, ce qui pour un premier film est plutôt pas mal. Argh bien ouej. J'avais envie de corriger ça moi aussi, et donc je clique sur "quote&... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 20:36
|
|
|
C'est pas sonpremier, si? C'est pas Riens du tout? Son premier "traitant de la jeunesse". Je faisais référence à ça : Note : Distribué sur 60 copies par Gbvi ( Gaumont ) le film est resté 1 semaine à l’affiche et a cumulé un total de 645 639 entrées, ce qui pour un premier film est plutôt... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 03 Avr 2007, 20:27
|
|
|
C'est pas sonpremier, si?
C'est pas Riens du tout? |
|