Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 23:26
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2129572
|
Si c'est à vos frais, honnêtement y a pas de problème hein. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 23:19
|
|
|
Le montrer à côté des autres, plus abouti, je sais pas...le film est déjà pas des plus réussis, faudrait pas l'enterrer non plus... T'inquiètes, on va aussi présenter des films étudiants, fais par des mecs dans les écoles partenaires, et y'a de grandes chances qu'ils soient au niveau 1 000 de la po... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 23:08
|
|
|
(j'espère que je suis pas en train de m'enfoncer...) Si. C'est Walkman Vs. Game Boy. Ah... ben... si je suis désolé ça suffit ? Et si je rajoute que je l'avais bien aimé (et c'est vrai hein, c'est pas juste le truc du nouveau qui veut pas se faire virer tout de suite)? Le montrer à côté des autres,... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Combien de films d'auteur en France chaque année ? |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 23:07
|
|
Réponses: 47 Vus: 5565
|
Putain j'étais ailleurs tout ce temps, je débarque là.
C'est que ça déboîte ce fil. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:54
|
|
|
raymond hessel a écrit: Film Freak a écrit: Ok.......mon film s'appelle pas comme ça déjà donc ça commence mal...  Ah merde... désolé  Y'a bien écrit ça au générique, non ? Ou alors c'est walkman vs. sega ? (j'espère que je suis pas en train de m'enfoncer...)
Si.
C'est Walkman Vs. Game Boy. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:41
|
|
|
raymond hessel a écrit: Freak, pas du tout intéressé pour présenter Sega vs. Walkman ?
Ok.......mon film s'appelle pas comme ça déjà donc ça commence mal... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:32
|
|
Réponses: 3670 Vus: 293244
|
Qu'on peut trouver débile tes interventions sur les peoples sans que ce soit parce qu'on est un fan vexé. Oui, parce que jamais je parlerais du look gothique en général, ça me vient même pas à l'esprit. Du coup, pour moi sa réaction ne venait que de quelqu'un qui apprécie Manson et ne comprend pas ... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:30
|
|
|
raymond hessel a écrit: Et sinon, non, je suis pas là juste pour parler du festival, à mouns que vous me jettiez comme une merde dans les prochains jours (j'ai aussi appris que vous aimiez pas trop les nouveaux  )
Ok j'en connais un au moins qui t'accueillera à bras ouverts. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:21
|
|
|
C'est donc toi et non hal5 qui a un avis super biaisé. Si tu entends par là subjectif, totalement. Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Je pige plus rien là, en effet, tu veux démontrer quoi? Qu'on peut trouver débile tes interventions sur les peoples sans que ce soit parce qu'on est un fan vexé. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:20
|
|
|
Tu réagis à nouveau à côté. Et ne paraphrase pas ce que j'écris pour le tourner comme tu l'entends, c'est nul. D'où je parle de santé mentale? Là : "Il l'a définitivement modelé sur son délire perso, elle ressemble à une sous Dita, ça n'a rien de glam, c'est juste inquiétant pour la santé ment... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:17
|
|
|
Léo a écrit: Raymond, tu débarques le jour où l'ambiance est la plus merdique de l'année, t'as pas peur...
Trop pas, c'est une des meilleures soirées que j'ai passé sur le forum récemment. C'est vivant. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: J'ai la classe quand même |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:16
|
|
Réponses: 62 Vus: 6533
|
karateced a écrit: les pets vaginaux
Ah ça c'est clair, la première fois que t'entends un pet vaginal, c'est fini...fini l'image sacrée de la femme... |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:14
|
|
|
bah je connais une grosse partie des gens ici, donc je m'en tape, y'en a une partie qui vas dormir dans mon lit ce WE tu vois donc même pas peur. On va te le souiller. Suffit qu'ils boivent et Neville t Billy voudront me baiser. J'ai même connu Film Freak jeune et innocent moi monsieur!!! Le mythe. |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:12
|
|
|
karateced a écrit: Film Freak a écrit: Fringues de fou sur la première. si tu veux tu les mets samedi soir, dés minuit,je te mets du scooter et c'est parti.
SCOOTEEEEEEEEEEEEEER!!!!!
BACK IN THE HOUUUUUUUUUSE!!! |
|
 |
Film Freak |
Posté: 11 Juin 2007, 22:10
|
|
|
Je sais pas quoi te dire. J'aime pas Manson, je vois qu'il sort avec Evan Rachel Wood, ma première réaction, c'est une réaction de mec genre "non, putain, il est con et moche", ça c'est moi qui le pense. Déjà à l'époque, tu réagissais, ok, et limite je comprend. Suite à ça, je vois les ph... |
|
 |
Trier par: |