| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Nov 2007, 00:52
|
|
Réponses: 49 Vus: 7735
|
Zad a écrit: l'usage des doubles (par un seul changement d'axe! magnifique ça)
L'impression d'avoir vu ça en meille fois mieux foutu dans Spider-Man, Les Deux Tours et même Dreamcatcher. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chambre des morts (Alfred Lot, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Nov 2007, 00:49
|
|
Réponses: 2 Vus: 1657
|
| Ouuuuuuuuuuuuh. Ca fait mal. Sale année pour les tentatives de genre françaises (comme d'hab? oui un peu). Au départ, je croyais à un scénario inutilement alambiqué, overplotté, à la Grangé un peu, avec ses milles histoires (Zaccaï/Lellouche, Laurent/Caravaca, l'enquête en elle-même, le tueur) et dè... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 16 Nov 2007, 00:41
|
|
Réponses: 49 Vus: 7735
|
| Apocalypse now...ak. J'y allais alléché par le retour d'un maître qui malgré des films que je reconnais imposants et impressionnants ne m'avait jamais vraiment parlé et pourtant le synopsis et la bande-annonce m'attiraient. Je mentirai si je disais que Coppola parlant de "arty version of Raider... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 18:15
|
|
Réponses: 168 Vus: 23931
|
| c'est quand meme très dommage que ça ressemble autant à Alias... Pourquoi? C'est pas de la merde Alias et dans le cas présent ça colle quand même très bien au film. Je vois pas trop où ça gène... Surtout que j'aurai plutôt tendance à dire que c'est Alias qui ressemble à Mission : Impossible... Je p... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 18:13
|
|
Réponses: 14 Vus: 2085
|
| Quelqu'un pourrait expliquer là? En gros, le gars parle des projos presse et cite un rang entier invariablement reconnaissable parce que beuglant et gersticulant, la PRESSE INTERNET. Vous, quoi ! Quelqu'un a l'article exact sous la main ? LA VIE D'MA REUM JVAIS LEUR ECRIRE ET PARLER DE LEUR POTE FB... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 18:12
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231626
|
| L'animal sommeille en nous. :? Le mien est malheureusement insomniaque. C'est terrible l'état dans lequel ça peut nous mettre quand même. A mon taf il arrive que parfois je vois défiler une tonne de mégas bombasses, à la fin de la journée je me sens vraiment pas bien. Physiquement je veux dire. Et ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 18:08
|
|
Réponses: 14 Vus: 2085
|
| Quelqu'un pourrait expliquer là? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 18:07
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352588
|
oeil-de-lynx a écrit: Vous voulez une blague qui tue ? Et une blague à deux balles ?
Lol. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 17:57
|
|
|
juLILO a écrit: Mon Colonel a écrit: c'est quand meme très dommage que ça ressemble autant à Alias... Pourquoi? C'est pas de la merde Alias et dans le cas présent ça colle quand même très bien au film. Je vois pas trop où ça gène...
Surtout que j'aurai plutôt tendance à dire que c'est Alias qui ressemble à Mission : Impossible... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 17:24
|
|
|
| Et je rajoute que j'aimerai que la franchise continue étant donné que c'était l'une des rares sagas à avoir à chaque épisode un auteur différent qui est venu s'approprier le matériau...y a ça et y a Alien...j'en vois pas d'autres là tout de suite... Bah on peut peut-être citer les 3 premiers (derni... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 17:23
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2352588
|
Arnotte a écrit: C'est un gars qui est au théâtre. Il renifle et sent une odeur suspecte.
Il se retourne vers son voisin :
- Vous avez chié dans votre culotte ?
- Oui, pourquoi ?[/i]
C'est nul. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 16:23
|
|
|
| Mon classement : 1) De Palma 2) J.J. Abrams 3) John Woo Le même pour moi. Et moi itou. Et je rajoute que j'aimerai que la franchise continue étant donné que c'était l'une des rares sagas à avoir à chaque épisode un auteur différent qui est venu s'approprier le matériau...y a ça et y a Alien...j'en ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:34
|
|
Réponses: 95 Vus: 11623
|
| non, els comédies US sont grave en forme, quand même, ces dernièes années, c'est même le genr ele plus réjouissant, je trouve, depuis qq temps... Vois Idiocracy, tiens, si tu as le temps ;) J'essaierai, mais je ne dis pas que les autres comédies ne sont pas drôles. Mais vous me sortez 4 ou 5 titres... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:31
|
|
Réponses: 261 Vus: 27531
|
| Ouais putain j'ai vu ça. Tendu le daron..."ok j'avoue mais ça fait qu'un mois"...et le magnifique "jdirais que c'est la faute des deux". Le gars avec ses photos de pénétration anale et vaginale de gamins de 4 ans était gratiné aussi. Ca jsuis arrivé juste à la fin en fait, la ha... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:28
|
|
Réponses: 346 Vus: 32016
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca tue...
Vite.
J'en rêve un soir sur deux, c'est tendu.
3 jours putain. |
|
 |
| Trier par: |