| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:27
|
|
Réponses: 95 Vus: 11624
|
| c'était rire aux éclats devant Clerks II, Knocked Up et Superbad... Je n'ai vu que Clercks 2, mais justement, pour prendre cet exemple : bien que Clercks 2 m'ait fait marré, il n'y a pas des gags toutes les trois secondes comme dans Borat. Ca reste light niveau humour, il y a parfois cinq bonnes mi... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:21
|
|
Réponses: 261 Vus: 27533
|
| à un moment , y a un lieutenant de police je crois qu'il est à deux doigts de claquer le beignet d'un père qui a violé sa fille mineure et qui nie . Ouais putain j'ai vu ça. Tendu le daron..."ok j'avoue mais ça fait qu'un mois"...et le magnifique "jdirais que c'est la faute des deux&... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 14:10
|
|
|
| Franchement, je ne vous trouve pas très honnètes avec ce film... Attention ce n'est pas le brûlot anti-américain susceptible d'entrainer un scandale international, attention ce ne sont pas les gags les plus recherchés de l'univers.... Okkkk ! Mais franchement, ça reste 100 fois plus drôle et plus o... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 13:07
|
|
Réponses: 14 Vus: 2088
|
Billy Hayes a écrit: Ah oui et sinon pour les acheteurs du site, vous avez vu qu'on parle de nous dans la rubrique du 6 rue Rodier...
Hein? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 12:58
|
|
Réponses: 346 Vus: 32021
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Nov 2007, 12:56
|
|
|
| Franchement, je ne vous trouve pas très honnètes avec ce film... Attention ce n'est pas le brûlot anti-américain susceptible d'entrainer un scandale international, attention ce ne sont pas les gags les plus recherchés de l'univers.... Okkkk ! Mais franchement, ça reste 100 fois plus drôle et plus o... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 21:51
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91176
|
JeeB a écrit: la derniere pour ce soir : orson wells...je sais il est plus gros mais les gens changent!
Nan nan mais Oeil-d'avatar-nase a trouvé, c'est Holmes. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Frederic Beigbeder |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 21:46
|
|
Réponses: 26 Vus: 5697
|
| Je viens de finir L'Amour dure 3 ans que je me faisais une joie de lire avant de l'entamer, m'attendant à du délire narcissique simili-misogyne acerbe sur les relations de couple et je n'ai eu droit qu'à un simili-roman décousu qui se regarde parfois trop écrire et qui ne garantit même pas le minimu... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 20:30
|
|
Réponses: 70 Vus: 8747
|
| Quand j'avais vu le titre de cet épisode il y a quelques semaines, je me doutais qu'il vaudrait le coup...et je m'étais pas trompé. Le voilà le vrai premier bon épisode de cette 2e saison. Enfin des réponses, enfin de l'action, retourner dans le passé était la meilleure manière d'aller de l'avant d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Poe (Sylvester Stallone) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 14:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1609
|
| Stallone aurait proposé le rôle-titre à Viggo Mortensen qui considère l'offre tout en ayant demandé quelques révisions au script. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 13:32
|
|
Réponses: 341 Vus: 34069
|
| C'est quoi les 2 dernièrs là ? La flemme d'aller sur IMDB, sorry. Witch Mountain et Shazam? Witch Mountain c'est un remake de La Montagne Ensorcelée (1976) : A brother and sister, each of whom possess paranormal powers, look to avoid being captured by a group of men who want to exploit them. The Ro... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 13:26
|
|
|
| Oui le truc des motos ça m'est resté aussi et puis Jet Li qui tatanne des mecs en les shootant comme des ballons de foot. Le plan le plus excitant du film est en fait le dernier. :) Voilà, dont je citais la réplique plus haut...j'adore ce plan. J'avais lu quelque part qu'à la base, le film devait ê... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Heroes, saison 2 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 13:23
|
|
Réponses: 70 Vus: 8747
|
| Quand j'avais vu le titre de cet épisode il y a quelques semaines, je me doutais qu'il vaudrait le coup...et je m'étais pas trompé. Le voilà le vrai premier bon épisode de cette 2e saison. Enfin des réponses, enfin de l'action, retourner dans le passé était la meilleure manière d'aller de l'avant da... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: James Ellroy |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 13:14
|
|
Réponses: 79 Vus: 12670
|
| Je crois que j'avais cherché une fois, en vain...si tu trouves quelque chose, fais-moi signe. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Nov 2007, 13:13
|
|
|
| Wé The One c'est typique le genre de films, tu sais que c'est moisi parce que tu t'es déjà fait royalement chier la première fois mais tu te repasses le trailer et t'as quand même envie de le revoir. J'ai le souvenir d'un film comic book (Li qui écrase un flic entre deux motos portées à la main) et... |
|
 |
| Trier par: |