Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 23 Jan 2008, 11:54 

Réponses: 1963
Vus: 133676

JeeB a écrit:
sympa toutes ces news d'un coup.....
Dommage qu'il n'y ait pas de MP sur ce forum...

Si on migre toutes les discussions un peu hors sujet en MP ça va être drôle comme forum.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 23 Jan 2008, 11:53 

Il ne s'agit pas de spoiler. Il s'agit de ne pas vouloir voir quelque chose, POINT. Ozy voulait pas regarder. Qui-Gon lui dit sans détailler ce qu'on y voit. Ozy ne voulait PAS le savoir. POINT. BARRE. Ozy craignait sans doute de voir autre chose... Je lui dis juste que si jamais il craignait autre...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2008

Posté: 23 Jan 2008, 11:52 

Réponses: 375
Vus: 38666

Bah c'est pas tantl'argent (le producteur délégué du film, c'est Pathé Renn... Je ne sais pas quelle est la part d'argent américain dans le film mais elle doit être minoritaire) que le réalisateur et l'initiation du projet qui rendent le film un peu US. Voilà y a quasiment pas une thune US dans le ...

Posté: 23 Jan 2008, 11:48 

Il ne s'agit pas de spoiler. Il s'agit de ne pas vouloir voir quelque chose, POINT. Ozy voulait pas regarder. Qui-Gon lui dit sans détailler ce qu'on y voit. Ozy ne voulait PAS le savoir. POINT. BARRE. Un "ok, ok, désolé" aurait suffit mais non c'est "c'est pas spoiler". On s'en ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Heath Ledger

Posté: 23 Jan 2008, 11:43 

Réponses: 126
Vus: 10197

Qui-Gon Jinn a écrit:
Le laissage tomber me semble inévitable.

Tout est possible. It's Hollywood.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le débarquement en Normandie avec seulement 3 comédiens

Posté: 23 Jan 2008, 11:43 

Réponses: 29
Vus: 2474

Travail impressionnant d'effets spéciaux "faits maison". Bravo.

Après...y a..."rien"?

Posté: 23 Jan 2008, 11:37 

bon moi aussi mes 1es pensées ont été vers Batman - le film est-il bien fini ? Oui, non suelement le tournage était fini mais Ledger aurait même fait ce qu'il avait à faire niveau post-prod (pour pouvoir se consacrer au Gilliam). Comment va se passer la promo ? Vu qu'elle est intégralement fondée s...

Posté: 23 Jan 2008, 11:34 

Parce que là tout le monde sur le net est en mode "Pingouin" et parle pas du troisième film. C'est SÛR que son personnage devait revenir ? C'était plus ou moins prévu. Nolan voulait, comme Singer, éviter de tuer l'arch nemesis de son héros et le Joker n'allait donc pas crever comme dans l...

Posté: 23 Jan 2008, 01:54 

Michelle Williams is at Sundance with a film about a woman dealing with the death of her husband

Ouaiiiiiiis.

Sinon ils avaient eu une fille aussi.
C'est la fête.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 23 Jan 2008, 01:48 

Réponses: 6315
Vus: 495951

On finira chez moi, comme d'hab. J'ai hâte de la voir nous mimer un film, tiens. Grave, et on truque les propositions qu'elle a à mimer. "Anatomie de l'Enfer...ok" "Baise-moi...euh bon bah ok" "La Maman et la putain...ah" "Je veux baiser Robert Hospyan...c'est quo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Triangle (Tsui Hark, Ringo Lam, Johnnie To, 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 01:46 

Réponses: 18
Vus: 3711

Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:
Autrefois, Lam...je sais pas ce qu'il faisait Lam.

Que fait donc Lam Engle?

Il répond pas quand je l'appelle en sortant du ciné pour avoir le lowdown sur feu mon pote Heath Ledger, that's what he does ce bâtard...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gone Baby Gone (Ben Affleck - 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 01:45 

Réponses: 30
Vus: 5811

Ca commence plutôt bien...âpre, avec les taudis, la banlieue, les white trash, la caméra à l'épaule, l'image granuleuse, et tu te dis Ben est peut-être comme son frère et Will Hunting n'était finalement peut-être pas entièrement dû à Damon. La mise en scène reste finalement très fonctionnelle certes...

Forums: Vos critiques   Sujet: Triangle (Tsui Hark, Ringo Lam, Johnnie To, 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 01:36 

Réponses: 18
Vus: 3711

J'ai trouvé ça gloablement intégralement dénué d'intérêt. J'y allais open sans savoir qui avait fait quoi. Je connais finalement peu le style des 3 bonhommes (même si j'ai vu 6 films de To, 5 ou 6 Hark, 2 Lam) et au final, je ne saurais évidemment dire qui est "l'auteur" de quelle partie.....

Forums: Musique   Sujet: quelqu'un saurait me dire le titre de cette chanson ?

Posté: 23 Jan 2008, 01:26 

Réponses: 6
Vus: 1710

2be3 a écrit:
Noony a écrit:

Merci, je vais essayer avec ce site. Même si je doute avoir une réponse noyer dans la masse.

Je vais aussi au passage demander si ils reconnaissent ça:
http://leserveurdesam.free.fr/fdc/1.mp3
http://leserveurdesam.free.fr/fdc/2.mp3

Albatar.

Forums: Musique   Sujet: quelqu'un saurait me dire le titre de cette chanson ?

Posté: 23 Jan 2008, 01:25 

Réponses: 6
Vus: 1710

T'as essayé de taper les paroles dans google?
Trier par:  
Page 5190 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: