| Auteur |
Message |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 22:50
|
|
Réponses: 170 Vus: 15797
|
Je viens de mater une heure de Kingdom of Heaven en Blu-Ray.
Compression super laide.
En plus, ils ont sucré les écrans noirs avec musique "Overture" et "Intermission". |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Comedie |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 22:49
|
|
Réponses: 81 Vus: 9321
|
Pour ce qui est de la comédie pure, à part Smith, Apatow, Wright/Pegg, y a pas grand chose...je suradore The Full Monty cela dit.
Eurotrip et Mean Girls dans le genre teen movie m'éclatent également. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Heath Ledger |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 18:48
|
|
Réponses: 126 Vus: 10197
|
spongeyoda a écrit: j'étais deg' pour Jake Gillenhall, acteur que j'aime beaucoup
Alors apprends à écrire son nom. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 18:46
|
|
Réponses: 1963 Vus: 133676
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Citation: Ca commence à devenir quantique cette discussion... C'est quoi cette nouvelle expression que je viens de voir deux fois en deux jours ? Noony m'a sorti ça l'autre jour... J'en suis à l'origine, s'il vous plait.
Jme disais bien...
Citation:
No. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 13:04
|
|
|
| Conan, McTiernan, ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis ! Je vois pas le rapport ? Sinon j'avoue qu'il y a une balise spoiler certes, mais j'avais cru comprendre qu'on considérait pas ca comme un spoiler selon certains ou alors je suis plus. Je cite un certain Film Freak : Il ne s'agit pas de spoiler. Ca commence ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:54
|
|
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Y a une balise "spoiler", elle est pas là pour le décor. Décor qui contient des clins d'oeil aux précédents films. Ramène pas ta fraise Narrateur ! Conan, McTiernan, ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis !
Tosgra. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:51
|
|
|
| Je suis pas aussi extrême que toi, surtout. Je suis pas "Je veux tout savoir" ou "Je ne veux rien savoir". Ca existe, les nuances. Je voudrais pas relancer un débat qui commence à s'éssoufler mais on dans la rubrique preview, on sait tous que ce genre de topic contient son lot d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:49
|
|
Réponses: 9953 Vus: 583533
|
|
 |
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:24
|
|
|
| Sony de A à Z ils ont une politique de connards...c'est "tu marches avec nous ou rien" en fait. Regarde leur format de merde "memory stick" pour les appareils photos, ça a fait chier tout le monde quoi. Quand au lecteur blu ray dans la PS3, même si il est pas mal, ça reste vraim... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:23
|
|
|
| Le mec qui accepte toujours pas. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:15
|
|
|
| Si Ozy était venere, il le dirait. Là tout ce qu'il sort c'est son "Je veux pas que t'expliques, en fait". Oui enfin cet argument marche pas vu que je pourrais te dire "il est pas venu répondre que j'ai tort non plus"...enfin bref. Et en attendant, c'est TOI qui arrête pas de me... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:10
|
|
Réponses: 375 Vus: 38666
|
| Probablement pas. Ce qui montre une fois de plus la non crédibilité de cette cérémonie. Ouais enfin j'ai pas vu beaucoup de films US nommés aux Césars hein... A la différence près que les Césars récompensent le cinéma français, et que les Oscars récompensent le cinéma tout court ! Ouais enfin faut ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:03
|
|
Réponses: 375 Vus: 38666
|
Noony a écrit: Probablement pas. Ce qui montre une fois de plus la non crédibilité de cette cérémonie.
Ouais enfin j'ai pas vu beaucoup de films US nommés aux Césars hein... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 12:02
|
|
|
| Voilà, y a plein de platines Blu-Ray qui vont devenir obsolètes parce qu'elles sont pas updatbles et ça va être nécessaires pour lire les films qui vont bientôt tous être en 2.0. Sinon, niveau comparaison, pour le moment, y a apparemment plus de films à la compression foireuse sur BR que sur HD et l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 23 Jan 2008, 11:58
|
|
|
| Dès lors que tu n'es pas dans la tête d'Ozy, tu ne peux pas savoir ce qu'il accepte ou pas de voir, donc dans le doute, abstiens-toi. Et toi arrête de parler à sa place. C'est tout ce que t'as trouvé à répondre? Sur STAR WARS je ne regardai RIEN. Ozy, jusqu'à l'autre jour, regardais TOUT. Le mot-cl... |
|
 |
| Trier par: |