Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:41

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Cuizinier - Pour les filles Vol. III

Posté: 22 Mai 2008, 15:34 

Réponses: 26
Vus: 5799

Ahhh un grand merci! Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour chercher. Moi je ne savais vraiment pas de quel côté fouiller :cry: Merci en tout cas! Pour le Kanye et le Busta, je connaissais les morceaux. Pour les autres, le premier, bah j'ai reconnu le sample donc j'ai cherché sur la page Wi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 22 Mai 2008, 14:53 

Réponses: 566
Vus: 51683

bon maintenant reste à savoir. Est ce que ça clot pour de bon? J'ai envie d'y voir une sorte de "redemarrage" comme une sorte de moteur laissé trop longtemps à l'arret qu'on fait chauffer avant de passer les vitesses. Je veux y croire. Moi je veux bien d'une nouvelle trilogie (donc Indy 5...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 22 Mai 2008, 13:58 

C'est ça la classe.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'Instinct de mort/L'Ennemi public n°1 (J-F Richet, 2008/09)

Posté: 22 Mai 2008, 12:40 

Réponses: 67
Vus: 7735

Ok ça peut être énorme...ça a l'air d'être dans l'emphase (Cassel, Depardieu) mais ça, je kiffe...pour ce qui est du jeu de Cassel...bah c'est surtout qu'il joue Cassel quoi...enfin j'ai jamais vu Mesrine parler, tout ça, mais là c'est sûr que je vois pas un acteur qui s'efface derrière le perso mai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 22 Mai 2008, 12:36 

Réponses: 441
Vus: 52328

meriadeck a écrit:
tain vu la BA de skate or die hier soir Image cesar du film le plus con de l'année spotted.

Ouiiii la réaction sans pitié dans la salle était formidable...par contre, Seuls Two s'annonce de mieux en mieux.

Posté: 22 Mai 2008, 12:34 

Karloff a écrit:
Je suis consterné. Il aurait pu faire n'importe quoi, en fait, l'ami Spielby.

La bonne vieille condescendance de Karloff du haut de son trône.

Posté: 22 Mai 2008, 02:56 

Z a écrit:
Mais les conneries qu'écrit Tetsuo là, ça m'agresse bien plus.

Lol.
Je t'aime.

Posté: 22 Mai 2008, 02:22 

Oui mais c'est dans un rêve qui en plus est prémonitoire, car le futur est lié à l'histoire. Et la fiction reste tout le long sur ce ton apocalyptique. Je pense que la différence se situe là. Dans Indy le ton est forcément modifié car on part vers les délires habituels de la saga. Ah mais j...

Posté: 22 Mai 2008, 01:57 

C'est la teuf.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Posté: 22 Mai 2008, 01:15 

Réponses: 986
Vus: 77646

Assez long article de CHUD avec plein de bouts d'une interview de Kevin Feige, Mr. Marvel au ciné derrière Avi Arad :
http://chud.com/articles/articles/14836 ... Page1.html

Quelques infos sur Cap, Thor, Hulk, Iron Man, et autres.

Forums: Musique   Sujet: Cuizinier - Pour les filles Vol. III

Posté: 22 Mai 2008, 01:09 

Réponses: 26
Vus: 5799

Par conte j'aurais une question. Est ce que quelqu'un saurais qu'elle sont les chansons américaines dans "Américains Copieurs" ? J'aime bien la dernière et aussi la première qui me paraît être de Snoop Dogg mais j'en suis pas du tout sûr. Merci La toute première c'est Busta Rhymes qui sam...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Mai 2008, 01:00 

Réponses: 9333
Vus: 673148

L'improbabilité d'une découverte nocturne, c'est beau. Dans l'album de Cuizinier, y a une espèce de sketch avec des extraits de morceaux qui samplent des chansons connues. Et il y a notamment une chanson qui sample "What Is Love" d'Haddaway, en cherchant à savoir qui la reprend, je vais su...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 22 Mai 2008, 00:46 

Réponses: 1879
Vus: 231767

A la toison dorée furtive succède un gros steak moulé et figé dans le temps.

Pas glop.

Posté: 22 Mai 2008, 00:46 

Tu te contredis là...ce qui est pas plus mal vu que niveau commercial, non seulement ils toucheront de la thune que dans longtemps mais surtout, ils en ont pas besoin...c'est des arguments à la Baptiste là. Je pensais plus à Lucas qu'à Spielberg quand je parle de démarche commerciale. Spielberg lui...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 22 Mai 2008, 00:41 

Réponses: 441
Vus: 52328

oncletom a écrit:
Incroyable comment le milieu rappelle Matrix : inconnu au bout du portable, tentative de fuite, arrestation, bureau verdeatre, confrontation avec un mec "sérieux", plan caméra de surveillance.

Moi ça me rappelle les pitches de Larry Cohen (Phone Booth, Cellular).
Trier par:  
Page 5009 sur 5861 [ 87913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: