| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:04
|
|
Réponses: 566 Vus: 51683
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Et les pierres de Sankara "existent", c'est pas un truc fantastique inventé par les scénaristes. Ne joue pas sur les mots, s'il te plait. Le Temple et le IV n'ont aucune connotation judéo-chrétienne si tu préfères. Faut tout vous expliquer.
Je suis d'accord avec toi et je te kiss. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:03
|
|
Réponses: 5475 Vus: 506306
|
| Pour ce qui est du box-office américain d'Indy, on pronostique 40M$ aujourd'hui, puis 125 sur vendredi-lundi, pour un total d'environ 165. Quel box-office pour Indiana Jones 4 ? C'est vrai ce que tu dis : le champ est totalement libre. Grave... avec PRINCE CASPIAN qui déçoit et SPEED RACER en train... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:02
|
|
|
| Que Dieu vienne punir des Nazis, OK. Mais pourquoi l'alien vient punir Spalko ? J'ai l'impression qu'à la fin elle a une véritable soif de connaissance... Parce qu'il lit dans ses pensées et voit qu'elle ne veut pas la connaissance pour faire le bien ? Mais pour contrôler, c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:01
|
|
|
| Ni plus ni moins que l'Arche et les pierres de Sankara. Pour le coup, je trouve que la règle des nombres paires s'applique à Indy, maintenant : Ancien Testament / fantastique / Ancien Testament / Rebelote. Nan c'est le Nouveau Testament dans le 3 aaaaah toute ta théorie Et les pierres de Sankara &q... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 20:00
|
|
|
| Le premier film joue vachement sur le mystère autour de l'Arche justement... Oui enfin les enjeux sont pas plus clairs...Indy la cherche parce que le FBI lui demande d'empêcher les nazis de mettre la main dessus parce que "une armée avec l'Arche devant elle serait invincible" (mouais ok),... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 19:24
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: De toute façon moi à la lumière de mon unique vision, je trouve tout le délire autour du Crâne super fumeux, vachement flou, sans enjeu vraiment clair...
Ni plus ni moins que l'Arche et les pierres de Sankara. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 19:13
|
|
|
| sinon observations d'autres spectateurs: et si... et si Spalko ne mourrait pas mais se trouvait dématéralisée "ailleurs"? Vu comment l'alien la regarde méchamment sur la fin avant qu'elle ne soit désintégrée, j'ai plutôt l'impression qu'elle est punie comme étant indig... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 19:10
|
|
|
| A l'occasion de la sortie du film, FilmDeCulte (plus exactement juLILO, Mufti, Qui-Gon, Ozy, Janet, et moi-même) vous propose un dossier visuel complet sur la saga avec critiques rétrospectives des 3 premiers films, critique du 4e, et gros plans annexes sur certains personnages ainsi qu'un retour su... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 18:29
|
|
Réponses: 341 Vus: 34126
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 18:01
|
|
|
spongeyoda a écrit: meriadeck a écrit: Je suis pas donc pas fou
Mmm je pense qu'il fait plutôt référence à la réplique "I have a bad feeling about this" qui est dans tous les Star Wars. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 17:06
|
|
Réponses: 259 Vus: 25792
|
Léo a écrit: Film Freak a écrit: Le cul est comment dans le Egoyan? On voit quoi et de qui? Tu veux que je fasse un tableau film par film ?
Inutile, j'irai pas voir ces films. Le Egoyan, il est possible que je le vois et surtout, c'est Rachel Blanchard, pas une inconnue asiatique ou est-européenne. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 15:50
|
|
|
Karloff a écrit: Rien...
En fait, le côté vaguement sulfureux est dans le propos post-11 septembre
Ah intéressant...les bonnes vieilles obsessions du mensonge à la Egoyan? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 15:50
|
|
Réponses: 235 Vus: 21529
|
| J'en ai rêvé, Stone l'a fait : le retour de Richard Dreyfuss. http://chud.com/articles/content_images/24/richard_dreyfuss.jpg Il est en négo pour jouer Dick Cheney. http://msnbcmedia1.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/031209/031209_cheney_vmed_8p.widec.jpg Espérons que ça se signe et qu'parès Spielb... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 15:41
|
|
|
Le cul est comment dans le Egoyan?
On voit quoi et de qui? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 15:36
|
|
|
| Spielberg a peut-être mieux à faire que de se limiter à une 2nde trilogie dans les années à venir (même si ce film traite les thèmes favoris du réal')... son planning est chargé de toute manière. Qu'il nous donne autre chose à voir ^^ Je suis d'accord...même après un 4 que je kiffe, sur le papier j... |
|
 |
| Trier par: |