| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 00:40
|
|
Réponses: 566 Vus: 51669
|
| Le truc du pays c'est une blague à la fin parce qu'ils ont toute la thune de tous les pays du monde...le mec a beau être un ex-nazi, il n'a pas "recrée une armée de nazis". C'est ce que je dis, c'est du flan. Mais c'est ce qui a trompé Mon Colonel. T'as tiré la chasse un peu vite en répli... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 00:33
|
|
|
| Déjà c'est Simon Gruber. Ensuite y a strictement rien de nazi. Ce sont des terroristes mercenaires, comme dans le premier, qui souhaitent s'enrichir, tout simplement. A quelques moments Gruber parle de créer sa propre patrie devant les autres, mais c'est du flan. Mais ce qui a trompé Mon Colonel, c... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 00:32
|
|
|
| Tu te contredis là...ce qui est pas plus mal vu que niveau commercial, non seulement ils toucheront de la thune que dans longtemps mais surtout, ils en ont pas besoin...c'est des arguments à la Baptiste là. Je pensais plus à Lucas qu'à Spielberg quand je parle de démarche commerciale. Spielberg lui... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 00:30
|
|
Réponses: 441 Vus: 52326
|
| Teaser qui tease pour Eagle Eye, le nouveau film de la team D.J. Caruso/Shia LaBeouf/Steven Spielberg après Disturbia. Si le précédent revisitait Rear Window, celui-ci nous refait North By Northwest. http://movies.yahoo.com/premieres/7914484/standardformat Je savais que je pouvais compter sur Caruso... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 22 Mai 2008, 00:13
|
|
Réponses: 986 Vus: 77645
|
Film Freak a écrit: En fait, s'ils étaient couillus, ils oseraient le film Captain America seul entièrement situé dans les années 40
Et ça sera le cas. Vive Marvel.
Par contre, apparemment, McConaughey c'est faux. Dommage. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Righteous Kill (Jon Avnet, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 23:59
|
|
Réponses: 13 Vus: 1990
|
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 23:55
|
|
|
| Je m'arrête là parce que j'en ai marre. Marre de dire du mal d'un film que j'attendais comme un fou depuis la confirmation du projet et que j'allais voir avec un 6/6 quasiment tatoué sur le front. Bah ouais mais je t'avais prévenu putain...c'est mal cette confiance aveugle... mais d'une démarche co... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 23:51
|
|
|
| pas de nazis nostalgiques du bon vieux temps comme on a pu en voir dans die hard 3 ... ? ben hans gruber ou je sai plus qui qui recréé une armée de nazi. À la fin on les voit et dit qu'il veut leur acheter une patrie ou un truc dans le genre... on les voit quand Mcclane débarque avec son hélico. Dé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 23:49
|
|
|
| Deuxième vision absolument magique. J'ai l'habitude des seconds essais qui passent mieux que les premiers, défaits de l'anticipation, de l'angoisse, de l'over-analyse de chaque instant où tu te dis, façon Les 7 Mercenaires ou La Haine , " jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien... "... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 18:38
|
|
|
| Le grand n'importe quoi, Matthieu. Le nombre de fois où je me suis dit ça en vous lisant, cher Robert ! Oui mais moi j'ai raison. J'attends l'arrivée des usual suspects prêts à casser du Spielberg et à soutenir leur popote. Mais puisqu'on en est à relever les incongruités de nos critiques j... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 18:27
|
|
|
| J'ai bien aimé. Celui que je préfère après le troisième. - Indiana Jones 1 : 3/6 - Indiana Jones 2 : 3,5/6 - Indiana Jones 3 : 5/6 - Indiana Jones 4 : 4/6 " Car concernant ce dernier, le voir réaliser avec autant d’application mimétique un nouvel Indiana Jones aujourd’hui, donc après la « matu... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 18:22
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231764
|
Léo a écrit: Les bikinis célèbres 293. LILY ALLEN
Britney Spearsisme. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 18:19
|
|
|
Mon Colonel a écrit: pas de nazis nostalgiques du bon vieux temps comme on a pu en voir dans die hard 3 ...
? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 16:50
|
|
Réponses: 1879 Vus: 231764
|
| C'est tendu (ou pas justement) Reese sur les premières. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 21 Mai 2008, 15:48
|
|
|
| Question à ceux qui l'ont vu : par rapport à ceux que vous savez du script de Darabont (je ne sais pas si les détails de ce script sont connus), vous en pensez quoi ? Le truc c'est qu'on sait quasiment rien de ce script en fait... Mis à part que c'est Darabont qui a eu l'idée de faire revenir Mario... |
|
 |
| Trier par: |