Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2026, 05:19

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Sujet du message: Re: Steven Spielberg
Posté: 24 Mai 2008, 14:11 

Réponses: 753
Vus: 76306

Quel mec à la vision réductrice de l'expression artistique surtout... Freak tu aurais dû insister à aller sur les bancs de la fac de cinéma, ça t'aurait obligé à lire Daney et ça t'aurait évité de dire des énormités. Deux ans au lycée avec Bac Ciné + 3 ans à la fac et une Licence, ça m'a suffit. Bo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 12:18 

Réponses: 240
Vus: 24737

Et ben vu comme ta présence ici importera bien peu Tu es une sorte de taulier en fait, ici, et tu devines ce qui va se passer dans le futur. à part amuser les simples d'esprit Respecte les membres de ton forum. on pourra faire un concours de celui qui se branle le plus de l'autre. Bud ne fait pas d...

Posté: 24 Mai 2008, 12:11 

Une fois de plus, c'est avec Daney que je trouve réponse à mes questions et en l'occurence pourquoi cette scène me dérange. Tu peux pas réfléchir par toi-même en fait... Il s'agit d'un passage sur son texte à propos du travelling de Kapo : " Le travelling de Kapo était immoral pour la bonne ra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 12:07 

Réponses: 566
Vus: 51699

C'est osé vis-à-vis du public...y a qu'à voir comme les deux scènes qui "gênent/choquent" les gens c'est : Tarzan et la fin. Or c'est probablement les deux "hommages" les plus bourrins. lol tu voulais probablement mettre en spoiler... Oops, j'ai corrigé. Bref, désolé je suis pas...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Baromètre de Cannes

Posté: 24 Mai 2008, 02:31 

Réponses: 259
Vus: 25795

On va pas recommencer ce procès? On est à Cannes, on voit souvent les meilleurs films de l'année. "On"? J'ai plutôt l'impression que TU "vois souvent les meilleurs films de l'année". Bliss et Karloff ont pas autant de 6/6 à leur actif...même moi je emts pas 6/6 au seul film que ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 02:00 

Troisième vision en 6 jours (je vais arrêter là) et c'est toujours autant le kif...Revoir le film, en saisir les subtilités outrepassées les précédentes fois, en extraire la richesse (tout le trip sur l'archéologie, le savoir mais aussi la dernière réplique de Hurt sur le temps, l'attente, etc.). Au...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Curious Case of Benjamin Button (David Fincher, 2008)

Posté: 24 Mai 2008, 01:38 

Think Bud Spencer a écrit:
Film Freak a écrit:
Et ouais c'est comme ça.

C'est comme ça mais ça change rien pour moi, je m'en branle.

Et ben vu comme ta présence ici importera bien peu, à part amuser les simples d'esprit, on pourra faire un concours de celui qui se branle le plus de l'autre.

Posté: 24 Mai 2008, 00:49 

Film Freak a écrit:
Bah si, Jeunet c'est beau.

OK d'accord.

Et ouais c'est comme ça.

Posté: 24 Mai 2008, 00:44 

Si on est déjà 3 à penser à du Jeunet, on va pas pouvoir continuer longtemps à dire que c'est beau.

Bah si, Jeunet c'est beau.

Posté: 24 Mai 2008, 00:42 

Pourquoi ne pas accepter d'un nouveau ce que vous acceptez d'un habitué?

Je l'accepte pas tellement plus d'un habitué.

Posté: 24 Mai 2008, 00:40 

Bah justement, c'est osé de faire un film "comme à l'époque" (avec le même genre de scénarios à grosses ficelles et de set pieces hénaurmes) au premier degré quoi...enfin c'est ce que Neville veut dire je pense. Oui probablement... mais non... je sais pas... je peux pas... je vois rien d'...

Posté: 24 Mai 2008, 00:36 

jiko a écrit:
Et le vrai dieu américain c'est MC Tiernan ah ah ah !

Ah ah ah, taulard.

Posté: 24 Mai 2008, 00:07 

Ben regarde Hairspray ou Pleasantville, ou toute la ré-exploitation de l'imagerie de ces années là. Même dans Retour vers le futur, il y a un regard décalé sur l'époque. Et puis la forme des "aliens", la soucoupe...ça aussi c'est osé. Regarde le détournement comme Mars Attacks Oui mai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 23 Mai 2008, 17:30 

Réponses: 6318
Vus: 497081

. Vu Harrison Ford, Cate Blanchett, Steven Spielberg, George Lucas, John Hurt aller à la conf de presse d'Indy . Michael Moore . Michelle Williams . Michel Gondry, Leos Carax et Bong Joon-ho à la sortie de Tokyo! . Poireauté avec Claire Simon . Ecouté et vu Quentin Tarantino à sa leçon de cinéma . ...

Posté: 23 Mai 2008, 17:29 

Je ne parlais pas de "présentation" au sens propre mais juste de la manière que tu allais choisir pour faire ton entrée quoi...et comme d'hab, ça passe par du "tiens, jvais m'faire remarquer de la manière la plus facile et stupide qui soit", comme pour imposer son identité d'ent...
Trier par:  
Page 5005 sur 5861 [ 87913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: