| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 09:36
|
|
Réponses: 33 Vus: 5214
|
| A is for age 25 B is for booze of choice Vodka C is for career Cinéaste D is for your last dentist appointment Ca se compte en années. E is for essential items you use everyday Lecteur MP3 & téléphone cellulaire. F is for favorite song at the moment Mmm cette question a deux sens : - si tu me de... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 09:14
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260333
|
| Cool, j'avais peur d'un trip Bad Boys II. Mais BAD BOYS II ne fait-il pas justement 2h20 ? Oui mais je faisais référence justement au contraste entre la durée du premier Bad Boys (118 min) et sa suite (147 min)...y a vraiment une sentiment d'over-auto-indulgence quand tu vois Bad Boys II, ça s'impo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 08:11
|
|
|
| Et moi qui disait justement l'autre jour à Qui-Gon que cet été on avait pas beaucoup entendu de rumeurs sur les durées des blockbusters à venir... Suite à l'affaire de la fuite, on a pu déduire que Wolverine faisait à peu près 2h...Star Trek fait 2h08...et aujourd'hui, on apprend que Transformers 2 ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: There can be only one quizz at once - Les réponses |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 23:14
|
|
Réponses: 101 Vus: 11069
|
| Sur le principe ton choix de mettre Star Trek est indefendable... On fait des quizz sur les films, ou sur les bande-annonce de films? Y a une charte quelque part? Il y avait autant de chances de découvrir Star Trek que les autres films du quizz...ceux-ci n'ont pas été vus par beaucoup...la preuve, ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 23:11
|
|
Réponses: 3670 Vus: 312836
|
| Sur la 2e photo il s'entraîne pour jouer le biopic d'un des présentateurs de Queer? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 22:58
|
|
|
| y en a bien qui se privent pas pour mettre des films qui ne sont pas encore sortis :roll: Captures d'une bande-annonce que j'ai vu et que beaucoup d'autres ont vu. Ca aurait été véritablement abusé si j'avais utilisé des plans que personne sauf moi ne pouvait avoir vu. Disons que malgré la difficul... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 22:46
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Juan a écrit: n'ayant pas vu le film. Mais tu te fous de la gueule du monde, là... Viens pas t'offusquer si je râle après ton quiz, c'est tout à fait normal. J'avoue qu'il y a de l'abus... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Turbo (Jarret Connaway, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 22:29
|
|
Réponses: 5 Vus: 1703
|
Mufti a écrit: Et puis, pour le concept, The Island est déjà passé par là. Je dirai même que c'est carrément du plagiat là. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Doctor Who |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 18:21
|
|
Réponses: 550 Vus: 57339
|
| Deuxième des quatre "Specials" entre les saisons 4 et 5, Planet of the Dead, est quand même bien faiblard. Le perso de Michelle Ryan aurait pu faire un bon Companion régulier (intrépide, voleuse donc malhonnête, cultivée, etc.), c'est dommage de ne l'utiliser qu'ici. L'intrigue reste bien ... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 18:16
|
|
Réponses: 249 Vus: 20851
|
| Perso, je ne vais plus cette fois réendosser le rôle de porte-parole du site (surtout que pour le coup, j'étais même pas là quand c'est arrivé, je n'ai rien à voir dans l'histoire) mais j'invite quiconque veut une réponse à "pourquoi avoir banni Scythe?" à relire l'intégralité de la shoutb... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 16:56
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2032369
|
Quand la droite s'inspire de Mozinor. Ils auraient dû montrer ça à Beaubourg avant-hier. Y a pas de mots...c'est interdit comme truc.
D'ailleurs, ça l'est littéralement, non? Y a moyen de les dénoncer à la Fox? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 16:47
|
|
|
Bah c'est Twitter.
Qu'on peut aussi lire : bah oui c'est inutile. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 13:06
|
|
Réponses: 1424 Vus: 188009
|
| Nope c'est Andy Morahan (Highlander III!) qui a réalisé plusieurs clips des Guns... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - NATH |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 13:04
|
|
Réponses: 12 Vus: 1564
|
| Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Mélo(mane, drame). Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Son côté freestyle. Que détestez-vous le plus chez Nath ? Pourquoi ? Son côté "cliché meuf reloue/snob". Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis d... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: LE GRAND DÉTOURNEMENT EN SALLE |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Avr 2009, 12:50
|
|
Réponses: 73 Vus: 8955
|
| je pense que les gens qui ont eu l'idée de projeter ce film ne connaisssent alors pas le phénomène et le culte autour du film alors. la prochaine ils indiqueront "fan boys not admitted" a l'entrée, comme ça, ça regardera le film en silence et en applaudisant pas trop fort pour pas reveill... |
|
 |
| Trier par: |