Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 15 Avr 2009, 11:07 

Réponses: 2516
Vus: 260285

Michael Bay aurait son Twitter (y a des fakes mais celui-ci serait le vrai) : http://twitter.com/MichaelBay_Dir : Finally a day off, My brain is just swarming with robots...Probably off to a party tonight, could be awesome. - Mike Intéressant... Nope, c'était encore un fake. "I will never have...

Forums: Télévision   Sujet: The Sarah Connor Chronicles

Sujet du message: Re: The Sarah Connor Chronicles
Posté: 15 Avr 2009, 11:01 

Réponses: 85
Vus: 7724

JUSTICE :

TV's Terminator has been terminated.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles will not be back for a third season in the U.S., according to EW.com.

A source tells the website, "It's done. Everyone has pretty much known for a couple of weeks. Consider it cancelled."

Forums: Télévision   Sujet: Nouvelle Star

Sujet du message: Re: Nouvelle Star
Posté: 15 Avr 2009, 10:29 

Réponses: 103
Vus: 11808

Mahdi c'est permis?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Posté: 15 Avr 2009, 10:28 

Réponses: 33
Vus: 5211

Qui-Gon Jinn a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
J is for Jam flavor on your PBJ
Je ne comprends pas la question (en réalité j'en comprends aucune, je déduis par rapport à vos réponses...)

Sabor preferido del atasco en su emparedado de la mantequilla y de la jalea de cacahuete

Lol.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 15 Avr 2009, 09:16 

Réponses: 6315
Vus: 495985

On salue Céline d'ailleurs. Et puis pour ceux qui n'ont pas vu Qui Gon sur NoLife dimanche soir, voici son interview ! Je note dans l'url que le mec qui a mis ça en ligne ne savait pas écrire Engle... Putain, sinon belle Zoe Saldana? Beeeeeeeellllle. Oui... Zoe est plus belle que Zoe Bell. C'est pa...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou...

Posté: 15 Avr 2009, 09:10 

Réponses: 249
Vus: 20845

BANDE DE DÉBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES!!! Vous êtes là à ressasser le truc avec des histoires vieilles d'il y a plusieurs années. Mais c'est hier qu'il a été banni. (à 4: PM, si mes souvenirs sont bons). Et il a été b...

Forums: Télévision   Sujet: The Big Bang Theory

Sujet du message: Re: The Big Bang Theory
Posté: 14 Avr 2009, 18:22 

Réponses: 213
Vus: 21425

Très bon épisode avec refs ultra-précises assez jouissives pour un geek...par contre, j'ai moins ri quand j'ai vu une scène presque identique à une autre qu'on a écrit sur notre projet avec Cow-Boy et QGJ...sa race.

Forums: Télévision   Sujet: How I Met Your Mother

Sujet du message: Re: How I Met Your Mother
Posté: 14 Avr 2009, 17:56 

Réponses: 873
Vus: 65157

Episode sympa.
L'intrigue Marshall/Barney est meilleure que l'autre.
Big up à la manière de cacher la grossesse de Hannigan.

Et la chute de la blague (faut être anglophone) What’s the difference between peanut butter and jam?
I can't peanut butter my dick up your ass.

Forums: Vos critiques   Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009)

Sujet du message: Re: Knowing (Alex Proyas, 2009)
Posté: 14 Avr 2009, 15:10 

Réponses: 166
Vus: 15655

the black addiction a écrit:
Tu nies le côté noir et sombre du film ? La fin ce n'est que joies et merveilles ?

Je nie ton point de vue qui consiste à dire que le film critique justement la religion par le biais de sauveurs flippants et d'une fin apocalyptique où peu sont épargnés.

Posté: 14 Avr 2009, 15:06 

Non tu ne l'as pas bien saisi étant donné que tu dis je nie que Proyas croit en des trucs ect... Ce qui est faux, je dis juste que le cheminement vers la croyance finale la rend critique d'un certain point de vue, et même si il se retrouve personnellement dans cette croyance, le fait d'en afficher ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou...

Posté: 14 Avr 2009, 15:03 

@ film freak: arrête de jouer ta victime, c'est pénible à la longue. Alors arrête de m'ériger en symbole... on parlait pas de toi à la base ici, ni de buzzmeeks ou dm. Relis le topic, le premier à évoquer BuzzMeeks et Dark Mireille dans le débat c'est...jiko. running gag Et de nous deux, celui qui ...

Posté: 14 Avr 2009, 14:58 

Lol. Il existe. Point. Totalement ou pas, je m'en branle, on a bien saisi ton point de vue.
Et ce point de vue, je le nie, salope.

Posté: 14 Avr 2009, 14:35 

associée au film une idéologie alors que Proyas n'appartient pas du tout à un tel type de sectes. Tu es tombé sur des interviews où il s'exprime là dessus ? Ca m'intéresse vraiment. Ici une interview très intéressante de Proyas, avec ce genre de déclarations : "but if I were to sit down and re...

Posté: 14 Avr 2009, 14:31 

Quand on est réellement gêné par le propos d'un film, je vois pas comment un éventuel aspect "spectaculaire" ou formel pourrait rattraper le tout. Il se passe quoi là, tu me reproches d'avoir apprécié le film maintenant? J'ai pas le droit de trouver divertissant et formellement intéressan...

Posté: 14 Avr 2009, 14:19 

wow, je suis bluffé par tes points de suspension. T'as kiffé hein ma goulue? en attendant, il a pas fait chier jiko que je sache. c'est vous qu'il faisait chier. J'aime bien ce "vous" vague et malhonnête, genre il ne faisait chier que les modos (alors que d'autres s'en plaignaient réguliè...
Trier par:  
Page 4538 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: