| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 11:07
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260285
|
| Michael Bay aurait son Twitter (y a des fakes mais celui-ci serait le vrai) : http://twitter.com/MichaelBay_Dir : Finally a day off, My brain is just swarming with robots...Probably off to a party tonight, could be awesome. - Mike Intéressant... Nope, c'était encore un fake. "I will never have... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Sarah Connor Chronicles |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 11:01
|
|
Réponses: 85 Vus: 7724
|
JUSTICE :
TV's Terminator has been terminated.
Terminator: The Sarah Connor Chronicles will not be back for a third season in the U.S., according to EW.com.
A source tells the website, "It's done. Everyone has pretty much known for a couple of weeks. Consider it cancelled." |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 10:29
|
|
Réponses: 103 Vus: 11808
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 10:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 5211
|
Qui-Gon Jinn a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: J is for Jam flavor on your PBJ Je ne comprends pas la question (en réalité j'en comprends aucune, je déduis par rapport à vos réponses...) Sabor preferido del atasco en su emparedado de la mantequilla y de la jalea de cacahuete Lol. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 09:16
|
|
Réponses: 6315 Vus: 495985
|
| On salue Céline d'ailleurs. Et puis pour ceux qui n'ont pas vu Qui Gon sur NoLife dimanche soir, voici son interview ! Je note dans l'url que le mec qui a mis ça en ligne ne savait pas écrire Engle... Putain, sinon belle Zoe Saldana? Beeeeeeeellllle. Oui... Zoe est plus belle que Zoe Bell. C'est pa... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Avr 2009, 09:10
|
|
Réponses: 249 Vus: 20845
|
| BANDE DE DÉBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES!!! Vous êtes là à ressasser le truc avec des histoires vieilles d'il y a plusieurs années. Mais c'est hier qu'il a été banni. (à 4: PM, si mes souvenirs sont bons). Et il a été b... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Big Bang Theory |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 18:22
|
|
Réponses: 213 Vus: 21425
|
| Très bon épisode avec refs ultra-précises assez jouissives pour un geek...par contre, j'ai moins ri quand j'ai vu une scène presque identique à une autre qu'on a écrit sur notre projet avec Cow-Boy et QGJ...sa race. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 17:56
|
|
Réponses: 873 Vus: 65157
|
Episode sympa. L'intrigue Marshall/Barney est meilleure que l'autre. Big up à la manière de cacher la grossesse de Hannigan.
Et la chute de la blague (faut être anglophone) What’s the difference between peanut butter and jam?
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 15:10
|
|
Réponses: 166 Vus: 15655
|
the black addiction a écrit: Tu nies le côté noir et sombre du film ? La fin ce n'est que joies et merveilles ? Je nie ton point de vue qui consiste à dire que le film critique justement la religion par le biais de sauveurs flippants et d'une fin apocalyptique où peu sont épargnés. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 15:06
|
|
|
| Non tu ne l'as pas bien saisi étant donné que tu dis je nie que Proyas croit en des trucs ect... Ce qui est faux, je dis juste que le cheminement vers la croyance finale la rend critique d'un certain point de vue, et même si il se retrouve personnellement dans cette croyance, le fait d'en afficher ... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 15:03
|
|
|
| @ film freak: arrête de jouer ta victime, c'est pénible à la longue. Alors arrête de m'ériger en symbole... on parlait pas de toi à la base ici, ni de buzzmeeks ou dm. Relis le topic, le premier à évoquer BuzzMeeks et Dark Mireille dans le débat c'est...jiko. running gag Et de nous deux, celui qui ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:58
|
|
|
Lol. Il existe. Point. Totalement ou pas, je m'en branle, on a bien saisi ton point de vue. Et ce point de vue, je le nie, salope. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:35
|
|
|
| associée au film une idéologie alors que Proyas n'appartient pas du tout à un tel type de sectes. Tu es tombé sur des interviews où il s'exprime là dessus ? Ca m'intéresse vraiment. Ici une interview très intéressante de Proyas, avec ce genre de déclarations : "but if I were to sit down and re... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:31
|
|
|
| Quand on est réellement gêné par le propos d'un film, je vois pas comment un éventuel aspect "spectaculaire" ou formel pourrait rattraper le tout. Il se passe quoi là, tu me reproches d'avoir apprécié le film maintenant? J'ai pas le droit de trouver divertissant et formellement intéressan... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:19
|
|
|
| wow, je suis bluffé par tes points de suspension. T'as kiffé hein ma goulue? en attendant, il a pas fait chier jiko que je sache. c'est vous qu'il faisait chier. J'aime bien ce "vous" vague et malhonnête, genre il ne faisait chier que les modos (alors que d'autres s'en plaignaient réguliè... |
|
 |
| Trier par: |