| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:03
|
|
Réponses: 424 Vus: 31741
|
Jericho Cane a écrit: Si c'est vrai, alors ce sera surtout le film le plus ridicule de l'année. Mec, il a lu le scénar : c'est vrai.
'Tain vous vous êtes spoilés bêtment là...moi je m'en foutais, j'irai pas le voir dfaçon... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 14:01
|
|
Réponses: 166 Vus: 15655
|
| Si vraiment tu penses ce que tu penses, et que tu fais un tel procès au film, alors je comprends vraiment pas comment tu peux lui mettre 4/6 (tu mets donc 4/6 à un film qui selon toi est raëlien?). A la limite, je comprends davantage un Mr Chow qui va au bout de son idée et qui met 0/6. Bah non, pa... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:50
|
|
|
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:44
|
|
Réponses: 249 Vus: 20845
|
| [s'il avait attaqué allan ou zazaza, il n'aurait pas eu plus de problèmes que d'habitude. je note juste ça. Tu THEORISES juste ça. Nuance. D'ailleurs, quand Dark Mireille s'est finalement fait bannir, c'était non pas suite à un conflit avec Karloff, Bliss ou moi mais avec...jiko. maintenant, je n'a... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Puisqu'il faut faire un topic pour pas être relou... |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:39
|
|
|
| qui t'a trainé publiquement dans la boue dans la vie Non plus. Il s'y est trainé tout seul, oui. Mais ca confirme que le reste est vrai. Et quand bien même, je ne vois pas ce qu'il gagne à faire celui qui veut absolument rentrer dans la bande en mimant les grands garçons qui s'amusaient à le tabass... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:37
|
|
|
Noony a écrit: Je l'annonce : c'est le film le plus misogyne de l'histoire du cinéma. 6/6
Plus sérieusement...est-ce réellement misogyne ou est-ce encore une fois une ode à l'abnégation de la femme (abrutie)? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:36
|
|
|
| Ton "Ca fait 50 ans qu'ils savent que presque 6 milliards d'êtres humains vont caner mais ils ne les sauvent pas" est d'un cynisme qui jure selon moi avec le vrai propos du film. Bah ça dépend quel est ce propos...étant donné que j'estime que le propos semble être sensiblement le même que... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:29
|
|
|
un type a écrit: T'es vraiment si content que ça de pouvoir enfin hurler avec cette meute qui t'as méprisé, qui s'est foutu de toi derrière ton dos jusqu'à en organiser des soirées Les soirées étaient dédiées à Van Damme. Pas à Florestan.
Citation: qui t'a trainé publiquement dans la boue dans la vie Non plus. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:04
|
|
|
| Oui enfin chercher le bannissement et continuer à se pointer c'est un peu contradictoire. C'est même assez ridicule, à l'instar du choix des pseudos. Moi c'est pas le cas particulier de Scythe que je commente finalement, mais le fait que les bannissement se font plus nombreux, et qu'on a l'impressi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:02
|
|
Réponses: 779 Vus: 58607
|
J'aime que Stallone se soit fait un look encore plus badass que pour Rambo. J'espère que ce sera bien fun, de la tatanne pure, finie l'auto-réflexion de ses deux derniers, place à la castagne multi-stars... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 13:00
|
|
|
| Déjà je ne vois pas en quoi les ET tuent la majorité de la population (tu pourrais me dire "en ne les sauvant pas" mais ce serait fallacieux). C'est pas fallacieux du tout. Les ET connaissent la date de la fin du monde depuis au moins 50 ans mais décident de ne communiquer ces infos que d... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 11:40
|
|
|
| Le fait que "ce n'est pas la fin" fasse référence au sauvetage de quelques humains n'enlève rien au propos intelligent design, au contraire. C'est bien cette croyance (et non forcément celle du père de Cage, plus conventionnelle) qui est érigée comme vérité par le film : y a des forces sup... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 11:31
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Noony a écrit: Mais là il était très agressif avec un langage de charretier. Le combo. bon bah il l'a déjà fait avant. faut pas parler mal à n'importe qui quoi. La même chose que parler à un mur putain... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 11:27
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260285
|
| Michael Bay described the tone of the film as "Ben-Hur fused with Apocalypse Now." Comme ass. Euh, j'espère que personne ne prend au sérieux cette citation quand même. :P C'est juste sa manière de dire que ça sera un film de guerre épique. Et ça c'est bonnard. Même si je pense qu'au final... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Avr 2009, 11:21
|
|
|
Noony a écrit: Mais là il était très agressif avec un langage de charretier. Le combo. On a donc contré avec un "Finish him". |
|
 |
| Trier par: |