| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:42
|
|
Réponses: 357 Vus: 20341
|
| Pour Bond 23, ce n'est plus Paul Haggis qui s'occupera de co-signer le scénario avec les habitués Neal Purvis et Robert Wade mais...Peter Morgan! Morgan is a famed playwright, and you know him from movies like The Queen, The Last King of Scotland and Frost/Nixon. Ca tue. Ils font de beaux efforts le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:32
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260489
|
Ozymandias a écrit: Je peux vous dire que ça sent le visionnage demain, en tout cas. T'es pas libre lundi soir pour qu'on se fasse ça tous les deux, en mode deps? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:28
|
|
Réponses: 160 Vus: 11048
|
| Jack in the Box, c'est la lie...rien de spécial dans leurs hamburgers, McDo c'est du gourmet à côté. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:21
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260489
|
Scythe, chéla...t'es en train de remaker le débat qui a déjà eu lieu deux fois dans le topic du film...en vain. Vu l'incapacité de certains à comprendre les arguments, les décérébrés du buble ne sont pas deux que l'on croit... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:08
|
|
Réponses: 69 Vus: 8465
|
| Le genre a pas dû marcher en France, les acteurs sont inconnus du grand public, la réal était presque enterrée suite à ses derniers films...enfin bon, ça n'excuse rien. Mais je me demande vraiment : ce film avait-il moins de chance de marcher qu'un obscur film asiatique sans personne de connu dans l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Brothers Bloom (Rian Johnson, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:05
|
|
Réponses: 47 Vus: 7134
|
| Pour être tout à fait honnête, l'affiche originale postée par Xcapist n'est pas l'affiche d'exploitation (qui est une horreur sans nom). Mais moi c'est pas tant l'affiche française (qui est bien) qui me gêne, mais le titre, où le distributeur français estime indispensable de donner le genre du film ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:02
|
|
Réponses: 69 Vus: 8465
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Land of the Lost (Brad Silberling, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 12:10
|
|
Réponses: 5 Vus: 1762
|
| Sortie en France le...23 décembre? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Brothers Bloom (Rian Johnson, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:59
|
|
Réponses: 47 Vus: 7134
|
Je suis désolé Noony mais...

...pays de bouffons. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Away We Go (Sam Mendes, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:44
|
|
Réponses: 8 Vus: 2767
|
| Aucune date de prévue je crois. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:44
|
|
Réponses: 252 Vus: 21904
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Pathfinder c'est irregardable niveau image. Surtout la photo. Pas vu, j'pensais à Massacre et Friday 13th. Moi j'ai vu les 3 et Pathfinder est celui qui se rapproche le plus d'un Conan...ça se réclamait déjà de Frazetta. D'où ma totale non-confiance. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:26
|
|
|
| J'aime beaucoup la photo de Daniel Pearl dans les films de Nispel... je préfère largement ça à l'horreur brûnatre de T4. Simple question de goût. Pathfinder c'est irregardable niveau image. Surtout la photo. Après, c'est sûr que Nispel est peut-être pas le gars idéal pour s'attaquer à Conan, mais i... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Predators (Nimrod Antal, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:24
|
|
Réponses: 90 Vus: 11577
|
| Et bah en fait non non, Rodriguez réaliserait pas (il doit préférer consacrer son talent et son oeil à des chefs-d'oeuvre comme Shorts et la future adaptation des Jetsons)...il va très probablement superviser comme un bâtard même s'il co-réalise pas mais bon, il produirait juste et le scénar sera éc... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:18
|
|
Réponses: 323 Vus: 34693
|
| Pour le coup, j'y crois vraiment pas une seconde. Généralement, j'accorde le bénéfice du doute mais là ça sent vraiment le sauvage de meubles. Surtout que les échos "Paramount est embarassé par le niveau du film" datent de bien avant ces rumeurs de renvoi... Pas de fumée sans feu (l'argume... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 12 Juin 2009, 11:15
|
|
|
C'est parti pour une photo sans contraste qui va écraser toutes les strates du cadre, un montage sans queue ni tête où l'action sera entièrement sacrifiée et de l'iconisation de pacotille qui fera pas honneur au perso.
Yey. |
|
 |
| Trier par: |