| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Secret Défense (Philippe Haim - 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 12:03
|
|
Réponses: 28 Vus: 3967
|
| Tu veux dire The Siege j'espère... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 11:40
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505384
|
Karloff a écrit: C'est un produit d'appel pour tous les films 3D à venir de Disney. Tu crois vraiment que Disney dépense du blé pour rien sur la Croisette ? Pas faux. Mais on parlait de l'infuence sur le box office US. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 11:33
|
|
|
Karloff a écrit: Tu as quand même à Cannes les acheteurs du monde entier Genre s'il avait pas été Cannes, personne n'aurait acheté le dernier Pixar? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 11:22
|
|
|
| Je confirme, que ce soit dans les cercles adultes et plus ou moins cinéphiles/cultivés ou chez un public plus neutre, le fait que Up soit passé à Cannes, ils s'en contrefichent... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 10:49
|
|
Réponses: 339 Vus: 28086
|
| Je pensais pas oeil-de-lynx si triste que ça... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 10:32
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jericho Cane a écrit: Et le Pixar se maintient très bien. Euphémisme: le Pixar semble parti pour être le plus gros succès du studio. Euh non, non, il dépassera pas les 340 de Nemo.
Même The Incredibles (260) restera devant jpense... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 10:30
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982430
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 10:28
|
|
|
Tetsuo a écrit: the black addiction a écrit: Dlrm Trmns a écrit: Les votes de Nijal et oeil de lynx ne doivent compter que pour un... Ou sinon je demande le retour de Léo... Hein ??? C'est quoi cette blague là ? Il s'agirait, apparemment de la même personne... Attends c'est sérieux ça? |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 09:59
|
|
|
| J'imagine que Marley & Me et La Journée de la jupe ont joué... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 15 Juin 2009, 09:26
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260489
|
| Autrement les premières reviews officielles sont tombées... En quelques mots : scénario et humour pourri, trop long, mais très spectaculaire et tout le monde s'accorde pour dire que c'est meilleur que Terminator... et même le type qui dit que le film est détestable parvient à mettre 2/5 :roll:. Aut... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Juin 2009, 11:50
|
|
Réponses: 160 Vus: 11048
|
| Enfin en général les burgers (et leurs accompagnements) sont meilleurs dans des vrais restos de burgers de toutes façons, j'espère que vous vous ^tes pas cantonnés aux fast-food ? Ca me parait clair. N'importe quel vrai restaurant de Burger enfonce le meilleur des fast-foods. Pas d'accord du tout. ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Juin 2009, 11:49
|
|
Réponses: 160 Vus: 11048
|
| Vous êtes durs là... Y a des bons trucs à Jack'n the Box... ou y avait. J'ai le souvenir d'un double bacon cheeseburger machin SU-PER BON. Avec une espèce de goût super baconeux et tout... C'est celui que j'ai pris et je trouve que ça vaut un Royal Bacon du McDo. Ni plus ni moins. Et c'est leur &qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Brothers Bloom (Rian Johnson, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 14 Juin 2009, 11:45
|
|
Réponses: 47 Vus: 7134
|
The Xcapist a écrit: Film Freak a écrit: Pour être tout à fait honnête, l'affiche originale postée par Xcapist n'est pas l'affiche d'exploitation (qui est une horreur sans nom). Ne me dis pas que l'affiche d'exploitation c'est celle toute pourrave avec les parapluies... Si malheureusement. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Predators (Nimrod Antal, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:59
|
|
Réponses: 90 Vus: 11577
|
| Harry d'AICN clarifie : Well, I'm in real close contact with Robert Rodriguez on this project and I can tell you with ABSOLUTE CERTAINTY that Neil Marshall is one of about 7 names that Robert is looking at and meeting with right now. Neil wants this gig badly, but then so do the other folks. I conta... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012) |
| Film Freak |
|
Posté: 13 Juin 2009, 05:56
|
|
Réponses: 114 Vus: 15088
|
| Bon ça fait un moment qu'on sait que le meilleur réalisateur de Pixar est censé s'attaquer à l'adaptation (live) de la saga culte d'Edgar Rice Burroughs, succédant à nombre de cinéastes s'étant attachés au projet (Ray Harryhausen, John McTiernan, Jon Favreau, Robert Rodriguez et Kerry Conran) et il ... |
|
 |
| Trier par: |