| Auteur |
Message |
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:32
|
|
Réponses: 962 Vus: 78158
|
| Je vous comprends mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Quand j'étais aux USA et que j'ai dit à mes potes que je voulais qu'ils me déposent à un ciné assez loin pour voir une projection en 70mm de Lawrence d'Arabie et que je m'étais préservé de le voir en DVD pour le découvrir au ciné, l'u... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:28
|
|
Réponses: 2516 Vus: 260412
|
Faut enquêter vénère le Gaumont Disney Village pour voir s'ils réitèrent le coup des quelques séances VO comme pour The Dark Knight.
Au pire, je crois que je suis même prêt à le revoir en VF pour le voir en IMAX. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:27
|
|
Réponses: 225 Vus: 26207
|
Kingdom of Gladiator
Sinon, y a une autre photo avec Robin, Will l'Ecarlate et Petit hal5. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Etats-Unis : compte rendu |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:25
|
|
Réponses: 160 Vus: 11036
|
| Faut qu'on retourne chez Papa ça fait longtemps. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 10:12
|
|
|
Noony a écrit: Karloff a écrit: Honnêtement, Pizza Hut me semble supérieur aux autres chaînes comme Speed Rabbit ou Domino. Mais ça ne vaut pas une pizza de nimporte quel camion à pizza. Là dessus je suis totalement d'accord. N'importe quel camion à pizza? Nan mais sérieux un peu de bonne foi merde... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 09:40
|
|
|
| Raccourcir la chronologie des médias, c'est évident que ça fragilise la salle, ce qui fait la particularité du cinéma. Petit à petit, on avance vers le jour ou tous les films sortiront sur TV, sur ciné, sur DVD le même jour. Ce jour là... Comment expliques-tu la foule entassée au Champ de Mars pour... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 09:37
|
|
|
| Et je préfère une pizza lambda qu'une Pizza Hut et je ne suis pas un puriste de la pizza... La pizza de resto italien, faut trouver les bons restos pour qu'elle soit vraiment bonne, sinon c'est comme tu dis "lambda". Pizza Hut a au moins uen particularité du coup...là où nombre de pizzas ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Kung-Fu Panda:The Kaboom of Doom (Jennifer Yuh Nelson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 09:34
|
|
Réponses: 87 Vus: 11060
|
| 2011, soit le même été que Cars 2 . 10 contre 1 sur le panda . Clair... Faut voir CARS bénéficie d'une immense quote d'amour chez les gamins. Je vois mon fils de 3 ans et demi et ses "potes" de crèches sont à fond dessus. Ne jamais sous estimer la force de persuasion de ces marmots. Je pe... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 09:34
|
|
|
| Ah oui. Pense à tous ceux qui ont du retard et quand ils veulent voir un film sorti il y a deux mois, pouf, le film n'est plus visible et ils doivent attendre 4 mois. C'est nul. Oui enfin ça on s'en fout. Raccourcir la chronologie des médias, c'est évident que ça fragilise la salle, ce qui fait la ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 09:31
|
|
Réponses: 2415 Vus: 185075
|
| J'ai rêvé qu'un mec s'introduisait chez moi tandis que j'étais avec deux potes et voulait me tuer. Mes potes restaient immobiles, terrorisés, tandis que je leur implorais de m'aider et l'intrus se met à me poignarder. Il parvient à me blesser, trois fois, avant que la situation ne se renverse et, sa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Kung-Fu Panda:The Kaboom of Doom (Jennifer Yuh Nelson, 2011) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 07:43
|
|
Réponses: 87 Vus: 11060
|
The Xcapist a écrit: it threatens the very existence of kung-fu. Lol, ça tue. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 18 Juin 2009, 07:41
|
|
Réponses: 265 Vus: 24897
|
Legounette a écrit: Personne n'a parlé du Score de Steve Jablonsky, qui était vraiment bien sur le premier opus. C'est dans la même veine sur ce deuxième opus? Il réutilise bien les thèmes et le nouveau motif de la chanson de LP s'insère bien dans la BO aussi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Coraline (Henry Selick, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Juin 2009, 23:46
|
|
Réponses: 94 Vus: 11022
|
| Visuellement très classe...dans le design, c'est aux petits oignons, qu'ils s'agissent des persos ou du petit monde du film, c'est plutôt bonnard et vivant. J'adore les petits gadgets (la poule à popcorn par exemple ou la mante religieuse-véhicule là et évidemment le casque de Whyby) et j'aime beauc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Juin 2009, 23:01
|
|
Réponses: 339 Vus: 28080
|
Tiny Tears a écrit: Film Freak a écrit: Moi c'est plus son indispensabilité qui me fait tiquer. n'empêche qu'il a une vraie personnalité sur le forum. en dehors de toute facilité et des petits groupes d'affinités, il garde son cap. c'est en ça qu'il m'apparait indispensable. Indispensable au forum? On a pas la même définition alors... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 17 Juin 2009, 22:59
|
|
|
| 6 mois je trouvais ça juste bien . Ben non, parce que certains films en première exclusivité disparaissent vite des écrans au bout d'un à deux mois... Et durant cette intervalle jusqu'à la sortie DVD, le film est quasi-invisible, ce qui est con. Oui mais bon, reconnais que tu es un grand malade qui... |
|
 |
| Trier par: |