Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2026, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Rebelle adolescence (Alison Murray - 2006)

Posté: 18 Juin 2009, 22:16 

Réponses: 19
Vus: 2511

C'est marrant, je l'aurai pas cru tendance jalouse le Dep.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lascars (Pereira Lazaro & Klotz - 2009)

Posté: 18 Juin 2009, 22:13 

Réponses: 28
Vus: 3285

Mouais c'est vite teuf quand même hein... L'humour est tantôt poussif, tantôt lourdingue, avec quand même cela dit un petit lot de gags qui font mouche mais mis bout à bout, ça doit donner 20 minutes. Or le film en dure 96 et j'ai même réussi à m'assoupir un moment au milieu malgré l'hystérie ambian...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
Posté: 18 Juin 2009, 15:53 

Réponses: 413
Vus: 51081

Dont tout le monde se fout, faut peut-être pas abuser...au contraire, ça anime, dans un sens comme dans l'autre...moi je m'en fous pas, je m'interroge c'est tout...
Le précédent a ses défauts et s'imposait comme une conclusion, c'est surtout ça qui fait que ce 5e film sonne zarbi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lawrence d'Arabie (David Lean, 1962)

Posté: 18 Juin 2009, 15:51 

Réponses: 27
Vus: 4156

Ouais. Bon je pense qu'à peu de choses près, on est beaucoup à avoir le même historique avec ce film en fait... Moi j'étais donc de ceux qui connaissaient évidemment le film, son titre, son réalisateur, sa renommée, son influence, sa musique, son acteur, etc. Sans l'avoir vu. Et ouais jusqu'à y a 10...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022)

Sujet du message: Re: Indiana Jones 5
Posté: 18 Juin 2009, 14:49 

Réponses: 413
Vus: 51081

The hat is officially out of the bag. On Monday Shia Labeouf let slip that a follow up to Indiana Jones And The Kingdom of the Crystal Skull was on the cards and now Frank Marshall has pretty much confirmed it, suggesting that Indy V could be approaching the pencil-chewing script development stage....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les sujets du bac

Sujet du message: Re: Les sujets du bac
Posté: 18 Juin 2009, 14:15 

Réponses: 96
Vus: 5808

Il montait les escaliers en zig zag aussi.

Posté: 18 Juin 2009, 14:01 

spongeyoda a écrit:
Dans le congélo ?

Non, mais je crois que ça le soulait de pas pouvoir partir au ski à cause de ça.

Posté: 18 Juin 2009, 14:00 

Blissfully a écrit:
spongeyoda a écrit:
Quand Ellen Page refera-t-elle un bon film ?

C'est un vieux truc de 2006 en fait.

Je t'invite donc à changer la date dans le titre...

...et je n'invite personne à relancer le débat. Merci.

Posté: 18 Juin 2009, 13:58 

En même temps, si je ne m'abuse celui-ci est un vieux film qui sort tardivement ici, non?

Un peu comme Smart People (qui est paraît-il sympa).

Posté: 18 Juin 2009, 13:55 

Oui moi c'était plus sinistre quand mon prof parlait de son bébé qui venait de naître comme d'un "poids mort".

Forums: Vos critiques   Sujet: Présentateur vedette (Adam McKay, 2004)

Posté: 18 Juin 2009, 13:54 

Réponses: 16
Vus: 3483

Non.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

Posté: 18 Juin 2009, 13:53 

Réponses: 339
Vus: 30446

Paramount qui enchaine les suites avec également Transformers 3 et donc Star Trek 2. Et dès l'an rpochain avec Sex and the City 2 et Iron Man II même si c'est davantage Marvel. Ils règnent enfin Paramount, y a encore quelques années, c'était un studio qui tentait désespérement d'en lancer à tout-va...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

Posté: 18 Juin 2009, 13:39 

Réponses: 339
Vus: 30446

Y a quelques jours, on apprenait de la bouche même de J.J. Abrams que Tom Cruise l'avait contacté pour qu'il produise un quatrième épisode de la saga. Aujourd'hui c'est officiel. Cela dit, la date de sortie annoncée, 2011, semble être peu probable. Abrams prépare la suite de Star Trek (j'ose espérer...

Posté: 18 Juin 2009, 13:31 

Ca me manque les cours de philo... Putain mais alors PAS. MOI. Je me rappelle de débuts de semaine pénible en Terminale, faut dire que les journées du lundi et mardi se terminaient respectivement par deux heures et trois heures de philo. Trois heures de philo consécutives en fin de journée le mardi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2009, 13:26 

Réponses: 34126
Vus: 2032844

Washington a demandé au site Twitter de reporter une opération de maintenance du système qui aurait fermé ses applications pour permettre aux opposants iraniens de continuer à l'utiliser, a révélé mardi un responsable du département d'Etat. Si on m'avait dit y a une semaine que je bénirais l'invent...
Trier par:  
Page 4462 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: