| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le topic en 1080p |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 13:17
|
|
Réponses: 972 Vus: 94948
|
Ozymandias a écrit: Comme les six sens humains.
Sixième sens. C'est des humains. Ils ont six sens. Sixième sens.
C'est les six sens de la France d'aujourd'hui. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 13:11
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Film Freak a écrit: Sixième sens. C'est pas pareil. Sixième sens est vraiment ancré sur les persos et leur histoire, là ça se pose presque plus comme un "constat" de maison hanté. Une approche scientifique et tout. Sixième sens c'est sérieux mais plus dans l'affect. Sixième sens. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 13:05
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Je trouve ce film magistral. Pour moi c'est le Rencontres du 3ème type des fantômes.
Je suis sûr qu'on peut faire mieux, mais en l'état, personne n'a fait aussi bien et traité de manière aussi "sérieuse" le sujet. Sixième sens. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 13:02
|
|
Réponses: 519 Vus: 42879
|
Jericho Cane a écrit: Film Freak a écrit: Euh non, on le saura pas avant la sortie hein... Avec les Weinstein en faillite, je me fais pas d'illusions. Tarantino me donne pas l'impression d'être un mec qui va renier son Final Cut comme ça... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flashdance (Adrian Lyne - 1983) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 13:01
|
|
Réponses: 12 Vus: 3590
|
| Plus de souvenirs du film, à part deux trois bout, mais l'autre jour je suis tombé sur le clip d'Irène Cara et je me disais que la mise en scène était daté mais très classe. Je me disais qu'il ne manquait à Adrian Lyne qu'un bon sujet, et ça m'a ramené à l'échelle de Jacob. Je suis le seul à ne pas... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 12:57
|
|
Réponses: 519 Vus: 42879
|
Jericho Cane a écrit: Noony a écrit: Je crois pas avoir dormi mais nous non plus on a jamais vu ces scènes là! Justement, ce sont des scènes du scénario qui n'étaient pas dans la version cannoise. Je pensais qu'on aurait droit à la version longue, mais comme c'est mort... Euh non, on le saura pas avant la sortie hein... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Public Enemies (Michael Mann - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 12:56
|
|
Réponses: 138 Vus: 15467
|
mannhunter a écrit: Call it the anti-American Gangster. And we mean that as a compliment. Ca tombe mal, c'est un bon film. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Public Enemies (Michael Mann - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 12:55
|
|
Réponses: 138 Vus: 15467
|
| Malgré l'aspect visuel ne m'a toujours pas rassuré (= que je ne trouve pas spécialement beau), la dernière BA que j'ai vue en salle tuait bien. Pareil. En Quicktime, je trouvais ça trop vidéo, au ciné j'ai trouvé que ça passait tranquille. Et puis ça sent le "retour" de Depp sérieux, et ç... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Derniers Jours du Monde (Larrieu Bros) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:52
|
|
Réponses: 23 Vus: 3729
|
Ozymandias a écrit: Aucun mot sur Bowser. Il est comment dans le film ?
Les sup-SUP-SUP SUPER LARRIEU BROS LARRIEU BROS LARRIEU BROS |
|
 |
Forums: Musique Sujet: France Gall |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:44
|
|
Réponses: 54 Vus: 8813
|
| En fait, c'était un mec + 3 filles et jsais plus qui chantait quelle partie. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Derniers Jours du Monde (Larrieu Bros) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:40
|
|
|
Boah nous aussi on s'enflamme, mais au moins les textes sont plus convaincants.
J'avoue être dubitatif du 7/10 à Neuilly sa mère! |
|
 |
Forums: Musique Sujet: France Gall |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:37
|
|
Réponses: 54 Vus: 8813
|
| composée par Gainsbourg et reprise par March en 1965 April March est née en 65... la reprise date au max des années 90 et de son premier album, plutot, non ? Sinon j'ai toujours voulu entendre ces paroles chantées par un mec. Ca ferait toute la différence Y avait pas ça à la Nouvelle Star cette ann... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:35
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981938
|
| Mytho, tu veux qu'on aille défoncer des piles électriques à l'aide d'un gros maillet en bois. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 11:34
|
|
|
| Pourquoi DVDrama voit toujours les films avant vous? Parce que la plupart des films ont plusieurs projos, et que la politique de DVDrama c'est d'y aller le plus vite possible de manièe à être les premiers sur chaque film. Pareil pour les projos unique, la critique est en ligne dans la foulée. D'où ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 19 Juin 2009, 10:58
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981938
|
|
 |
| Trier par: |