| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:37
|
|
Réponses: 12 Vus: 1727
|
| Moi j'ai trouvé ça affreux. A l'exception du pitch, y a rien. Y a certainement pas d'argent (SFX fauchés, costumes et décors légers) et encore moins de talent (le scénario avec l'habituelle trauma du héros, waouuuh, les dialogues sont d'une tristesse, la photo surex cramée est laide et la mise en sc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:27
|
|
Réponses: 4307 Vus: 455442
|
T'inquiète j'ai tout ce qu'il faut de Vahina à la maison.
Oui, c'est gonflé. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:21
|
|
|
| J'attends d'en avoir un perso. Et ça m'aurait fait une histoire à raconter sur scène. Quelle actrice vas-tu épouser? PS : Fanny Valette est déjà prise. Lol. Moi mon objectif c'est me faire sucer par Vahina Giocante à une soirée cannoise l'an prochain. Tu rentres dans le cercle très fermé des forumé... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:15
|
|
|
| Tu rentres dans le cercle très fermé des foruméens qui ont tenu un authentique Oscar dans la main. On est deux. Toi et moi contre le monde, bébé. J'ai beaucoup réflechi depuis ce matin et je pense que je ne l'aurai pas touché. J'attends d'en avoir un perso. Justement, moi c'était plutôt "ok c'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:12
|
|
Réponses: 243 Vus: 18363
|
deudtens a écrit: Et Sonenfield  Moment d'auto-dérision assez zarbi..."I can be agent M!" c'est marrant.
Il a tourné avec Spike Lee aussi... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Michael Jackson |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 14:24
|
|
Réponses: 78 Vus: 7845
|
| Si je ne devais citer qu'un morceau des Jackson 5, ce serait "I Want You Back", mélancolique et enjoué. Des Jacksons, je retiens évidemment "Can You Feel It" et surtout du clip kitschissime mais que j'aime sincèrement (et que je conseille à tout le monde de revoir, même ceux qui ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 14:11
|
|
|
Tu rentres dans le cercle très fermé des foruméens qui ont tenu un authentique Oscar dans la main.
On est deux.
Toi et moi contre le monde, bébé. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 14:09
|
|
Réponses: 666 Vus: 207299
|
| Connexion, c'est pas mal. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 13:48
|
|
|
| d'autant plus dégoûté que j'avais choppé des places pour le concert à Londres... Bref journée de merde... Les pauvres qui ont acheté 1000€ leur place au black peuvent s'assoir dessus. Mais techniquement, ceux qui ont acheté leurs places, ils sont remboursés, non? Donc si t'as le billet, c'est bon..... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 13:42
|
|
|
| Drew McWeeny, ex-rédacteur du site de ciné Ain't It Cool News et réadcteur de son nouveau site de ciné HitFix a écrit un article sur Jackson et plus précisément sur une anecdote lorsqu'il l'a rencontré dans le magasin de Laserdisc où il travaillait. Très bon texte : http://www.hitfix.com/blogs/2008-... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Gosses (Riad Sattouf - 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 13:31
|
|
Réponses: 89 Vus: 10548
|
| Le prof qui se suicide, c'est l'exemple type du truc trop BD et loupé ici. Dans une BD, si ça te semble incongru, tu peux y réflechir posément, voir revenir aux pages précédentes pour chercher des signes avant-coureurs. Au ciné, le récit est unilatéral et continu, donc tu vois un type qui tombe san... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 13:06
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504873
|
"Transformers: Revenge of the Fallen" took in an early estimate of $27 million on Thursday, around $2 million more than expected.
Oui je vais updater ce topic toutes les deux secondes. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Rip Farrah Fawcett |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 13:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1160
|
JeeB a écrit: elle était déjà au fond du trou depuis belle lurette. Nan ça c'était son cancer. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 11:23
|
|
|
| Lol, mais grave, obligé là, en septembre, GRF à Paris ou dans le sud je m'en fous. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 11:21
|
|
|
Pandor a écrit: Jericho Cane a écrit: Yes Papa ! TOSGRA. |
|