Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 27 Juin 2009, 12:10 

Réponses: 4307
Vus: 455450

Delarue dans la place.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 27 Juin 2009, 01:15 

Réponses: 9330
Vus: 671469

Pandor a écrit:
Image

Caca !

Le trip electro de l'ensemble est sympa et change mais tous les morceaux se ressemblent, peu surnagent, aucun n'arrive à la hauteur de "Boom Boom Pow".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 27 Juin 2009, 00:46 

Réponses: 13313
Vus: 981727

Variety reports that DreamWorks Pictures is close to a deal to acquire screen rights to "I Am Number Four," the first of a six-book science fiction deal that has Transformers: Revenge of the Fallen director Michael Bay aboard to produce and possibly direct. The trade says that one of the ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 27 Juin 2009, 00:44 

Réponses: 5475
Vus: 504906

Film Freak a écrit:
"Transformers: Revenge of the Fallen" took in an early estimate of $27 million on Thursday, around $2 million more than expected.

Oui je vais updater ce topic toutes les deux secondes.

28.6M$ en fait.
Soit un cumul de 89.2M$ en seulement deux jours.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bruno (Larry Charles, 2009)

Sujet du message: Re: Bruno (Larry Charles, 2009)
Posté: 27 Juin 2009, 00:41 

Réponses: 49
Vus: 4381

Une scène avec Latoya Jackson et des blagues sur son frère Michael a été coupée du film.

Forums: Musique   Sujet: Michael Jackson

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Posté: 27 Juin 2009, 00:38 

Réponses: 78
Vus: 7847

Pas mal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Michael Jackson

Sujet du message: Re: RIP Michael Jackson
Posté: 27 Juin 2009, 00:36 

Réponses: 243
Vus: 18373

oncletom a écrit:
Un collègue m'expliquait que Michael aurait des dettes montant à 500 millions de dollars

Art Core a écrit:
Déjà gros bordel au magasin aujourd'hui avec les ventes incroyables de tout ce qui touche de près ou de loin à MJ (cd, dvd, clips, produits dérivés etc...).

Ok donc il a bel et bien mis en scène sa mort.

Forums: Vos critiques   Sujet: Été japonais : double suicide (Nagisa Oshima - 1967)

Posté: 27 Juin 2009, 00:34 

Réponses: 6
Vus: 1722

Titre absolument génial, lol.

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

Posté: 27 Juin 2009, 00:31 

Réponses: 265
Vus: 24877

Désolé de vous déranger dans votre communauté d'ultra geek. Je vous laisse, ça sera pas long. Hop, mépris encore une fois. Oui, j'ai lu la critique en-dessous. Et elle correspond très bien à la note. Ce film ne méritait pas autant de sainte écriture à son sujet. Vous l'avez aimé, ça devrait suffire...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

Posté: 27 Juin 2009, 00:25 

Et ça prend des arguments quand ça saute au yeux? Récit tarabiscotté qui aurait mérité à être épuré. Construction pauvre de ce même récit qui relance difficilement l'intérêt sur sa trop longue durée. Film centré sur les effets CGI et les gags puérils. À quoi sert ce gros truc couteux? Bah à diverti...

Posté: 27 Juin 2009, 00:20 

Ce n'est pas du mépris, c'est de l'incompréhension. Faut lire la critique qui accompagne la note. Mais je comprends pas qu'on puisse élever un film comme Transformers 2 sur un piédestal et en parler comme d'une réussite. 5/6. Objectivement, c'est clairement un très mauvais film sur des tas de plans...

Posté: 27 Juin 2009, 00:17 

Vive les deuxièmes visions. Putain j'en viens presque à aimer les jumeaux et même la deuxième heure m'a parue moins longue. J'admire toujours autant la richesse robotique du film...ça va de l'insecte au combo de robots en passant par des jouets, des appareils électro-ménagers, des animaux, des motos...

Posté: 26 Juin 2009, 19:18 

5/6? 5 grosses étoiles sur 6? Pour ce film? C'est à n'y rien comprendre. On a perdu la notion de ce qu'est un bon film ou quoi? Et si on avait confié ce projet à James Cameron? C'est clair qu'il y aurait mis du coeur et du sérieux... et surtout beaucoup de talent. Il se serait réapproprié le concep...

Forums: Télévision   Sujet: Rip Farrah Fawcett

Sujet du message: Re: Rip Farrah Fawcett
Posté: 26 Juin 2009, 16:22 

Réponses: 9
Vus: 1161

Tain merci, une des meilleures blagues que j'ai fait depuis un moment et j'ai cru que eprsonne ne la verrait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008)

Posté: 26 Juin 2009, 15:55 

Réponses: 12
Vus: 1728

:D Je me doutais bien que ça te plairait pas. Boah ça aurait pu, j'y ai même cru au tout départ (y avait d'ailleurs un avis similaire au tien sur AICN)... Moi j'ai trouvé le coup du Perlman-éclair assez "osé" au final. Mouais c'est très probablement parce qu'ils ne pouvaient pas l'avoir p...
Trier par:  
Page 4438 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: