| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 12:10
|
|
Réponses: 4307 Vus: 455450
|
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 01:15
|
|
Réponses: 9330 Vus: 671469
|
Pandor a écrit:  Caca ! Le trip electro de l'ensemble est sympa et change mais tous les morceaux se ressemblent, peu surnagent, aucun n'arrive à la hauteur de "Boom Boom Pow". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:46
|
|
Réponses: 13313 Vus: 981727
|
| Variety reports that DreamWorks Pictures is close to a deal to acquire screen rights to "I Am Number Four," the first of a six-book science fiction deal that has Transformers: Revenge of the Fallen director Michael Bay aboard to produce and possibly direct. The trade says that one of the ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:44
|
|
Réponses: 5475 Vus: 504906
|
Film Freak a écrit: "Transformers: Revenge of the Fallen" took in an early estimate of $27 million on Thursday, around $2 million more than expected.
Oui je vais updater ce topic toutes les deux secondes. 28.6M$ en fait. Soit un cumul de 89.2M$ en seulement deux jours. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bruno (Larry Charles, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:41
|
|
Réponses: 49 Vus: 4381
|
| Une scène avec Latoya Jackson et des blagues sur son frère Michael a été coupée du film. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Michael Jackson |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:38
|
|
Réponses: 78 Vus: 7847
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:36
|
|
Réponses: 243 Vus: 18373
|
oncletom a écrit: Un collègue m'expliquait que Michael aurait des dettes montant à 500 millions de dollars
Art Core a écrit: Déjà gros bordel au magasin aujourd'hui avec les ventes incroyables de tout ce qui touche de près ou de loin à MJ (cd, dvd, clips, produits dérivés etc...). Ok donc il a bel et bien mis en scène sa mort. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Été japonais : double suicide (Nagisa Oshima - 1967) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:34
|
|
Réponses: 6 Vus: 1722
|
| Titre absolument génial, lol. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:31
|
|
Réponses: 265 Vus: 24877
|
| Désolé de vous déranger dans votre communauté d'ultra geek. Je vous laisse, ça sera pas long. Hop, mépris encore une fois. Oui, j'ai lu la critique en-dessous. Et elle correspond très bien à la note. Ce film ne méritait pas autant de sainte écriture à son sujet. Vous l'avez aimé, ça devrait suffire... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:25
|
|
|
| Et ça prend des arguments quand ça saute au yeux? Récit tarabiscotté qui aurait mérité à être épuré. Construction pauvre de ce même récit qui relance difficilement l'intérêt sur sa trop longue durée. Film centré sur les effets CGI et les gags puérils. À quoi sert ce gros truc couteux? Bah à diverti... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:20
|
|
|
| Ce n'est pas du mépris, c'est de l'incompréhension. Faut lire la critique qui accompagne la note. Mais je comprends pas qu'on puisse élever un film comme Transformers 2 sur un piédestal et en parler comme d'une réussite. 5/6. Objectivement, c'est clairement un très mauvais film sur des tas de plans... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Juin 2009, 00:17
|
|
|
| Vive les deuxièmes visions. Putain j'en viens presque à aimer les jumeaux et même la deuxième heure m'a parue moins longue. J'admire toujours autant la richesse robotique du film...ça va de l'insecte au combo de robots en passant par des jouets, des appareils électro-ménagers, des animaux, des motos... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 19:18
|
|
|
| 5/6? 5 grosses étoiles sur 6? Pour ce film? C'est à n'y rien comprendre. On a perdu la notion de ce qu'est un bon film ou quoi? Et si on avait confié ce projet à James Cameron? C'est clair qu'il y aurait mis du coeur et du sérieux... et surtout beaucoup de talent. Il se serait réapproprié le concep... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Rip Farrah Fawcett |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 16:22
|
|
Réponses: 9 Vus: 1161
|
| Tain merci, une des meilleures blagues que j'ai fait depuis un moment et j'ai cru que eprsonne ne la verrait... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Outlander (Howard McCain, 2008) |
| Film Freak |
|
Posté: 26 Juin 2009, 15:55
|
|
Réponses: 12 Vus: 1728
|
| :D Je me doutais bien que ça te plairait pas. Boah ça aurait pu, j'y ai même cru au tout départ (y avait d'ailleurs un avis similaire au tien sur AICN)... Moi j'ai trouvé le coup du Perlman-éclair assez "osé" au final. Mouais c'est très probablement parce qu'ils ne pouvaient pas l'avoir p... |
|
 |
| Trier par: |