Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 28 Juin 2009, 17:31 

Réponses: 5475
Vus: 504906

Et donc 112M$ en tout sur les 3 jours du week-end soit 201M$ sur ses 5 premiers jours., à 2M$ du record de The Dark Knight.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 28 Juin 2009, 16:07 

Réponses: 1694
Vus: 122911

Oui j'ai jamais apprivoisé une chatte aussi vite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat

Posté: 28 Juin 2009, 15:56 

Ok.
Là dfaçon il vient de se lever tout seul, il a miaulé un chouile puis il est venu ronronner contre moi...et là il se balade.

Posté: 28 Juin 2009, 15:46 

Un espion qui pionce depuis tout à l'heure là...ya des règles à ce niveau d'ailleurs? Genre ne pas le laisser dormir trop longtemps ou trop en journée ou quoi...

Posté: 28 Juin 2009, 15:39 

Premières tofs : Alien Vs. Predator Vs. Ash http://img200.imageshack.us/img200/1396/img0274dqp.jpg Il a essayé de bouffer le mini-Beowulf accroché au dragon http://img33.imageshack.us/img33/6493/img0276h.jpg Ash and the Kingdom of the Crystal Skull http://img39.imageshack.us/img39/338/img0281b.jpg B...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 28 Juin 2009, 02:09 

Réponses: 5475
Vus: 504906

Michael Bay's Transformers: Revenge of the Fallen earned yet another $36.7 million on Friday to bring its three-day domestic total to $125.9 million. While "Revenge of the Fallen" is heading for a five-day worldwide box office record, it is estimated that its domestic haul over the same f...

Forums: Musique   Sujet: Michael Jackson

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Posté: 27 Juin 2009, 16:21 

Réponses: 78
Vus: 7847

Y a un nombre incalculable de gens (de mecs) qui n'en ont rien à foutre de Madonna. mais y a aussi qui en ont rien à foutre de Jackson Oui mais moins. les goûts et les couleurs hein Euh non non, d'un côté on a un enfant prodige issu de la Motown et qui va travailler avec Quincy Jones, un producteur...

Forums: Musique   Sujet: Michael Jackson

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Posté: 27 Juin 2009, 15:16 

Réponses: 78
Vus: 7847

Après y'a qui de cette trempe ? Madonna ? Elle est à des kilomètres derrière je trouve. heu je la mettrais au même niveau quand même (et elle ça me fera un putain de choc) Y a un nombre incalculable de gens (de mecs) qui n'en ont rien à foutre de Madonna. Et même musicalement, c'est une naine à côt...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Michael Jackson

Sujet du message: Re: RIP Michael Jackson
Posté: 27 Juin 2009, 14:28 

Réponses: 243
Vus: 18373

Janet a écrit:
Art Core a écrit:
J'ose même pas imaginer la même chose quand Hallyday va y passer :shock: !...

c'est sûr que c'est comparable :roll:

En France? Probablement.

Posté: 27 Juin 2009, 13:57 

En tout cas sa vie pourra dans les mains d'un vrai réalisateur pas idolatre faire l'objet d'un biopic assez incroyable car en 50 ans il aura quand même eu une vie extraordinaire : de la plus grande gloire à la plus grande déchéance tout ce qui fait une bonne histoire. Oui mais non justement parce q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet, 2009)

Posté: 27 Juin 2009, 13:14 

Réponses: 47
Vus: 6049

C'est non.

Posté: 27 Juin 2009, 12:46 

Cosmo a écrit:
Et ce côté "le plus vite possible" paraîtra totalement débile à un tas de gens. De la même façon que toi tu trouves débiles ces mêmes gens pour un tas de raisons.

Bah non, c'est logique...c'est pas une sorte de caprice dépensier post-mortem, c'est le soulagement suite à une longue attente.

Posté: 27 Juin 2009, 12:45 

C'est plus le côté "mouton" auquel je répondais. On a tous ici un côté mouton/fan/midinette, d'une manière ou d'une autre. Un a un peu tendance à oublier ça, à voir le comportement des autres de haut alors qu'eux mêmes pourraient très bien se foutre de notre gueule pour un comportement fi...

Posté: 27 Juin 2009, 12:39 

Mais justement c'est pas similaire. C'est pas mouton d'aller voir le jour de sa sortie un film que t'attends depuis 2 ans (voire plus). Je pense que Cosmo voulait parler du sentiment de communion publique. Moui enfin si c'est ça, moi je m'en fous un peu...jveux bien voir le film tout seul dans une ...

Posté: 27 Juin 2009, 12:36 

C'est plus le côté "mouton" auquel je répondais. On a tous ici un côté mouton/fan/midinette, d'une manière ou d'une autre. Un a un peu tendance à oublier ça, à voir le comportement des autres de haut alors qu'eux mêmes pourraient très bien se foutre de notre gueule pour un comportement fi...
Trier par:  
Page 4437 sur 5861 [ 87905 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: