Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 04 Fév 2023, 00:30
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77944
|
J'avais déjà pas été voir le 4 en salles et ne l'ai vu l'an dernier que parce qu'il voulait le voir.
Pas prévu de voir le 5...mais il est rentré ce soir en disant qu'il voulait y retourner avec moi. ![Crying or Very sad :cry:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_cry.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021) |
Film Freak |
Posté: 04 Fév 2023, 00:28
|
|
Réponses: 52 Vus: 3144
|
Film sans antagoniste = film avec des couilles. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023) |
Film Freak |
Posté: 03 Fév 2023, 21:23
|
|
Réponses: 161 Vus: 18221
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Nolan présidera le jury avant 2030, vous l’aurez entendu ici en premier. J'y crois pas. Combien d'années avant que Spielberg ne le fasse. Fincher ne l'a jamais fait. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 03 Fév 2023, 19:28
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 03 Fév 2023, 18:23
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: KillMunster a écrit: Qui se dévoue pour aller voir Astérix ? FF, comme d'hab, avec son excuse de 6 ans et demi ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) Quand il m'a dit qu'il voulait y aller avec sa mère, ce fut le plus beau jour de ma vie. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 03 Fév 2023, 18:21
|
|
|
Me fais pas ça, Cri Cri, respecte-toi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 18:08
|
|
Réponses: 720 Vus: 60894
|
En l'occurrence, c'est particulier, vu la narration non-linéaire, certains pensaient que c'est le montage qui a réécrit le film alors que c'était écrit comme ça et qu'on a quasiment pas dévié de mon storyboard. Attention, je nie pas l'apport de mon monteur et un prix du montage serait justifié mais ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 17:28
|
|
Réponses: 387 Vus: 26111
|
Effectivement, je vais ptet tenter Hook. Et Le BGG aussi (il enchaîne également les Roald Dahl mais on n'a pas encore lu celui-là).
Nous, le gros échec, c'était Les Goonies, il a pas vraiment accroché/ça l'a fait flipper par moments. Je m'en doutais mais c'est Madame qui avait choisi. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 16:55
|
|
Réponses: 387 Vus: 26111
|
Le mien est dans sa grosse phase BD et donc adaptations. Après avoir lu tous les Astérix, il a donc voulu voir tous les films d'animation puis tous les films live. Comme il a enchaîné avec Les Schtroumpfs et Boule et Bill, il a voulu voir les films également (on les a pas encore tous vus). Mais on a... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 16:30
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946695
|
Waaaaah bonne année 2007, Liam. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 16:21
|
|
Réponses: 720 Vus: 60894
|
J'y pense à chaque festival et à chaque fois que j'écris ici. |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 09:46
|
|
|
J'imagine qu'on est tous passés par gwendolyne christie après avoir tapé star wars Non. Moi j'ai tapé Batman Begins, ça m'a dit "Action" et "après 2005", puis Quantum of Solace, ça m'a donné Jeffrey Wright et "Aventure" et là j'ai essayé tous le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Film Freak |
Posté: 02 Fév 2023, 09:00
|
|
|
Trouvé en 6 essais celui d'aujourd'hui et j'aurais pu trouver en 4 mais j'ai manqué de bol. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2023, 17:07
|
|
Réponses: 67 Vus: 6787
|
Déjà-vu a écrit: Film Freak a écrit: Le typique argument de ceux qui n'en ont pas. Roselyne Bosch likes this. en = argument
Citation: Citation: Le même doit s'enflammer pour This is Us je parie. Ribeton je ne sais pas, Goldberg si. C'est ce qui me fait dire ça. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Film Freak |
Posté: 01 Fév 2023, 16:59
|
|
Réponses: 67 Vus: 6787
|
Déjà-vu a écrit: Heureusement on peut toujours compter sur Théo Ribeton qui y est allé d'un bon "Braquage facile sur vos cœurs d'artichaut cet épisode 3." Le typique argument de ceux qui n'en ont pas.
Le même doit s'enflammer pour This is Us je parie. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |