| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphage débordé |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2023, 10:30
|
|
Réponses: 98 Vus: 4610
|
| Vous gérez comment vos visionnages (hors salles) ? Y a pas MILLE trucs que vous avez prévu de regarder et/ou mis de côté d'une façon ou d'une autre et que vous n'arrivez pas à voir ? Vous avez recours à des méthodes pour vous sortir de cette noyade permanente ? Perso, je me suis remis à faire des t... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2023, 10:03
|
|
Réponses: 1759 Vus: 233167
|
| Oui j'en entends parler depuis des lustres et j'avais tenté le premier, sympa, maintenant que c'est enfin dispo en HD et en intégralité, je vais rattraper ça. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2023, 10:01
|
|
Réponses: 182 Vus: 11517
|
| (le dernier plan) C'est quoi justement le dernier plan? (en spoiler) Après que François a ouvert la porte de la bagnole, Émile se met à courir. On a un long travelling latéral qui suit sa course à travers la forêt et qui s'approche lentement alors qu'il sourit et se met à hurler. (j'ai vu l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
| Film Freak |
|
Posté: 03 Oct 2023, 09:42
|
|
Réponses: 182 Vus: 11517
|
| J'ignorais l'existence du film jusqu'à sa sélection cannoise et les échos positifs qui s'en suivirent et, ne sachant rien du film, je pensais qu'il s'agissait d'un bail type Les Oiseaux/Phénomènes . Puis j'ai vu la bande-annonce qui m'a foutu sur le cul avec ce qui s'apparentait à du merveilleux amb... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Where is Administration forum.plan-sequence.com ?? |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2023, 13:26
|
|
Réponses: 1 Vus: 828
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Serpico (Sidney Lumet, 1973) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2023, 12:02
|
|
Réponses: 4 Vus: 763
|
| https://m.media-amazon.com/images/I/71hzX5lLZVL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg Fraîchement sorti de l'académie de police, Frank Serpico commence son service à New York avec une forte idéologie et les valeurs qui lui sont propres. Mais il se rend vite compte qu'il entre dans une vaste machine à corruptio... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2023, 11:11
|
|
Réponses: 175 Vus: 8167
|
Il était déjà noté pour mercredi aussi.
Mais on perd Cosmo (et Leslie ptet). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2023, 11:03
|
|
Réponses: 175 Vus: 8167
|
| Damn c'est compromis pour moi le 11. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jesus Christ Superstar (Norman Jewison, 1973) |
| Film Freak |
|
Posté: 02 Oct 2023, 10:20
|
|
Réponses: 2 Vus: 547
|
| https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/JCSuperstarFilmCover.jpg Version cinématographique de la pièce de théâtre musicale, présentant les dernières semaines de la vie du Christ. Ah ouais. Ah c'est quelque chose. Je ne sais plus quand j'ai vu ce titre (et cette affiche) pour la première fois... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: P.R.O.F.S. (Patrick Schulmann - 1985) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 17:02
|
|
Réponses: 14 Vus: 1332
|
| En vrai, j'ai arrêté les comédies françaises à 95% je pense donc peut-être. Mais même Les Beaux gosses que j'adore et qui est relativement récent reste un peu une succession de saynètes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: P.R.O.F.S. (Patrick Schulmann - 1985) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 16:40
|
|
Réponses: 14 Vus: 1332
|
FingersCrossed a écrit: mais j'adore les sous doués, moi, j'étais content ! puis ça en dit long sur son époque, ne serait ce qu'avec ce scénario sans queue ni tete faits de petites séquences, infaisable aujourd'hui. Mmmmmm... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Film d'un mec devenu méchant |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 16:04
|
|
Réponses: 8 Vus: 953
|
| Le Schpountz c'est dramatique. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 15:46
|
|
|
Ah putain, "diphtérie", fallait le dire tout de suite.
Aucun doute, c'est Le Schpountz. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 15:26
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cabaret (Bob Fosse - 1972) |
| Film Freak |
|
Posté: 30 Sep 2023, 13:13
|
|
Réponses: 7 Vus: 2486
|
| Au vu de la réputation, je lançais le film confiant qu'il s'agissait du premier grand Fosse (surtout qu'on m'avait assuré qu'il y avait, entre son premier long et celui-ci, un grand fossé LOOOOL) et j'en ressors un peu déçu. L'entrée en matière est évidemment prometteuse, avec ce maître de cérémonie... |
|
 |
| Trier par: |