| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 10:42
|
|
Réponses: 2046 Vus: 122450
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Fire walk with me a écrit: Rejoins le camp des lâches 2,5. No way. Moi j'ai mai liste papier/Excel, vais pas aller m'emmerder avec un énième réseau social. Et puis on est tellement bien ici... Toi qui aimes les stats et graphiques, tu sais pas ce que tu perds. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:38
|
|
|
| Incompréhensible les gens qui indiquent avoir vu un film sur LB mais qui mettent pas de notes. J'ai plus de mal à noter les films plus anciens. Un exemple : Ocean's eleven, j'avais adoré à l'époque et noté 6/6. Aujourd'hui, il ne m'en reste rien. Moi c'est quand j'ai refait mes tops sur Letterboxd,... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:26
|
|
|
Sur 5135 films vus, j'ai 2946 films critiqués. Saurais-je combler la différence à terme?
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:15
|
|
Réponses: 19 Vus: 1471
|
Castorp a écrit: Et je découvre avec cette sélection que Jacques Brel a réalisé un film. Pareil.
Citation: Faut que je voie ça. Pas pareil. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:08
|
|
|
| C'était à la fois interminable et en même temps tellement satisfaisant de remplir tout ça film par film, comme d'assembler un giga puzzle. Interminable c'est vraiment le mot, je fais page par page de la section critique en commençant par la fin, il m'en reste 70, je me suis fixé jusqu'à la fin de l... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:03
|
|
|
Et aussi La Planète sauvage, La Grande bouffe, De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites...vu aucun mais ils sont tous cotés.
Aguirre était à la Quinzaine par contre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:02
|
|
Réponses: 13273 Vus: 954315
|
oeil-de-lynx a écrit: Ca a l'air marrant Vraiment, le ralenti sur le chat CGI en gros plan face caméra qui rebondit sur le trampoline?
oeil-de-lynx a écrit: un peu comme un film de Matthew Vaughn. Comme ses deux derniers, malheureusement. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chappie (Neill Blomkamp - 2015) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 09:01
|
|
Réponses: 48 Vus: 6044
|
| Il insiste de ouf et quand il voit que ça soule Blomkamp, il enchaîne avec...son projet de rêve (la suite directe d'Aliens qu'il devait réaliser un temps) qui s'est fait blackbouler (quand Scott a décidé de faire Prometheus). Pas la meilleure idée. Et il en rajoute "ouais c'est bon on a parlé d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chappie (Neill Blomkamp - 2015) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 08:57
|
|
Réponses: 48 Vus: 6044
|
Surtout que la question est con aussi.
"Vous devez en avoir marre qu'on vous parle sans cesse de District 9 hein? Hein?" |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 08:48
|
|
|
| https://dkanut5j171nq.cloudfront.net/0006/8994/Screen_Shot_2013-02-06_at_13.03.09.png Deux hommes se lient d'amitié en partageant le feu d'une dernière allumette sur le bord d'une autoroute. Lion compte regagner son foyer, abandonné depuis quelques années. Max, tout juste sorti de prison, veut se r... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Film Freak |
|
Posté: 28 Sep 2023, 08:30
|
|
Réponses: 13273 Vus: 954315
|
| Il y a quelques années, Matthew Vaughn avait annoncé que son prochain film serait Argylle , à nouveau une histoire d'espionnage, mais "en hommage aux films d'action des années 80 comme Die Hard et L'Arme fatale " cette fois, adapté d'un livre d'une dénommée Elly Conway, autrice mystérieuse... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Sep 2023, 18:43
|
|
|
Art Core a écrit: M'en parle pas je suis en train de rapatrier mes avis d'ici là-bas, boulot herculéen, je sais pas comment FF a fait pour pas devenir fou. C'était à la fois interminable et en même temps tellement satisfaisant de remplir tout ça film par film, comme d'assembler un giga puzzle. |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Sep 2023, 18:42
|
|
|
| Incompréhensible les gens qui indiquent avoir vu un film sur LB mais qui mettent pas de notes. Pas mettre de note, je peux comprendre, mais si tu mets pas non plus d'avis, ça devient juste une liste de films alors que j'ai parfois besoin de relire un avis pour me rappeler précisément pourquoi j'ai ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Offence (Sydney Lumet, 1972) |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Sep 2023, 10:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 1878
|
| Quel étrange film. Nouvelle adaptation d'une pièce, nouvelle preuve que Lumet n'aime rien autant que de filmer des hommes se hurler dessus dans des espaces confinés, The Offence m'a dérouté à plusieurs égards. Je ne savais pas quelle était la proportion d'enquête et celle d'interrogatoire et j'ai mi... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 27 Sep 2023, 09:45
|
|
|
|
 |
| Trier par: |