Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 11:24
|
|
Réponses: 1896 Vus: 97517
|
C'est très clair. Faut que je répète 150 fois que quand on fait un article à charge sur un quidam, j'estime que le mec doit être à la mesure de l'attaque, et pas juste être un bouffon ordinaire qui se comporte juste comme des dizaines de milliers de mecs qui ont un peu de pouvoir et essaient d'en p... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Venise 2023 |
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 11:12
|
|
Réponses: 54 Vus: 4702
|
improbable présence de DOGMAN de Besson. mais de la projection pour les acheteurs inter qui a poussé à retarder le film pour le sortir dans le monde en même temps, jusqu'à l'interview random de michel denisot qui dit en passant que c'est un chef d'oeuvre et maintenant cette selection - le fait est ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 11:06
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468054
|
Après, c'est pas dur de faire fi du résultat. Si L'Été dernier finit premier, vous avez qu'à prendre le n°2 comme premier si ça vous défrise. |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 10:55
|
|
|
Ce sont pas des trolls. Mais ce sont pas des foruméens. Qu'ils aillent sur Letterboxd! |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 10:49
|
|
|
En quoi l'article est dangereux pour les victimes ? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 10:47
|
|
Réponses: 720 Vus: 60825
|
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 10:46
|
|
|
Si je mets 0, qui saura si je l'ai vu? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 09:52
|
|
Réponses: 720 Vus: 60825
|
Le film a été sélectionné au Festival Funcinema en Argentine (non ils défraient pas) ainsi qu'au Festival du Film Court en Armagnac qui aura lieu à Condom (haha, bite). |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 09:40
|
|
|
Où est la résistance sur le sujet, là, dans la mesure où l’on est tous d’accord sur le comportement de Garrel ? Visiblement pas vu que vous êtes plutôt d'accord avec Garrel et sa défense, en mode "c'était juste de la drague lourde/maladroite". Mais… non. Tu dis : On est typiquement dans c... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 09:16
|
|
|
ton recours au mot "woke" (également employé par je sais plus qui dans le topic sur Demeter pour dénoncer la présence du personnage noir) est du même acabit. C'est devenu une sorte de qualificatif facile pour dénigrer son interlocuteur, le réduire à une mode, à un truc de masse bête. Sauf... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 09:02
|
|
|
Euh, j'ai uniquement parlé de woke parce que Z a introduit le terme, hein... Dans une tournure de phrase délibérément ironique ("des ersatz de progressistes woke donneurs de leçons"). Le souci, c'est que tu associes ce point de vue sur l'intérêt journalistique de l'article à la gravité de... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 08:56
|
|
|
On doit donc accepter n’importe quel article, sous n’importe quel titre, n’importe quelle forme, sans pouvoir opposer le moindre regard critique, sous prétexte qu’il dénonce un comportement masculin ? Un comportement abusif, pas masculin. Et après, vous voulez pas qu'on vous dise "vous vous se... |
|
|
Film Freak |
Posté: 01 Sep 2023, 08:55
|
|
|
Eh vraiment les gars, vous n'êtes pas et n'avez jamais été les mecs les plus progressistes qui soient, et vous semblez encore et toujours en résistance sur ces sujets, comme si les abrutis qui commettent ces méfaits étaient vos frères, vos potes ou des avatars d'un vous-même potentiel, passé, prése... |
|
|
Film Freak |
Posté: 31 Aoû 2023, 23:21
|
|
|
J'ai un oeu envie de te dire qu'au vu des réactions de certains ici, le rédacteur a raison de faire cette précision... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Pool (Ping Lumpraploeng, 2018) |
Film Freak |
Posté: 31 Aoû 2023, 22:36
|
|
Réponses: 3 Vus: 764
|
Pitch génial pour un film absolument improbable qui s'en bat juste complètement les couilles d'une quelconque crédibilité ou mesure et enquille une véritable avalanche de rebondissements tous plus abusés les uns que les autres, qu'il s'agisse des facilités (le mec est un McGyver avec le cul bordé de... |
|
|
Trier par: |