Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 19:38
|
|
Réponses: 45 Vus: 2272
|
Citation: mais enfin, ça me semble fort probable que ce soit son dernier film Heat 2 sur les starting-blocks + le remake de Veteran annoncé. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 18:04
|
|
Réponses: 36 Vus: 1095
|
Le Cow-boy a écrit: Point Break > Fast & Furious Lui il a pas compris le titre du topic. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bis Repetita (Emilie Noblet, 2024) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 18:03
|
|
Réponses: 6 Vus: 367
|
C'est aussi pour ça que ça paraît étrange pour Noblet de faire ça après deux séries qui s'adressent a priori à un public plus jeune. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un homme d'exception (Ron Howard - 2000) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 18:01
|
|
Réponses: 7 Vus: 385
|
Un lauréat de l'Oscar quoi. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 15:28
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 14:05
|
|
Réponses: 183 Vus: 18945
|
Le coup des coussins, c'est chaud. |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 13:20
|
|
|
A cet égard, l'étalage de seum n'est pas très différent ni dans ses intentions ni ses résultats Hein? Au point où on est, vu l'intérêt de ce qui s'y raconte, mais privatisez-le votre forum à la con. Le mode ravi de la crêche archéologue-révisionniste qui fait semblant (?) de nous convaincre d'être ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 13:01
|
|
|
Le but est pas de lister les films influencés par d'autres mais de citer ceux que tu préfères à leurs modèles.
Ta culture, on s'en bat les couilles donc pas la peine de l'étaler. Ce qui intéresse, c'est un avis subjectif.
Enfin le tien m'intéresse pas vraiment mais bon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 11:52
|
|
Réponses: 183 Vus: 18945
|
oeil-de-lynx a écrit: Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente. J'exige le récit complet. |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 11:52
|
|
|
On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ... Franchement y a zéro ambigüité. D'ailleurs, personne n'a posté de mauvais exemple (à part ptet Gontran mais je me prononce pas car pas vu les films). Faut surtout définir ce que veut dire fondateur et à quel film ça s'applique. Dé... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 10:36
|
|
|
Rien compris au topic Bah les films influencés meilleurs que les films influenceurs. On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ... Franchement y a zéro ambigüité. D'ailleurs, personne n'a posté de mauvais exemple (à part ptet Gontran mais je me prononce pas car pas vu les fil... |
|
|
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 10:00
|
|
|
Art Core a écrit: Rien compris au topic Bah les films influencés meilleurs que les films influenceurs.
Citation: Par exemple ça, je vois même pas le rapport (genre tension permanente ?) : Film Freak a écrit: Le Salaire de la peur < Dunkerque Déçu que tu n'aies pas lu ma critique du Clouzot. J'avais tout dit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Prince de New York (Sidney Lumet, 1981) |
Film Freak |
Posté: 18 Mar 2024, 09:49
|
|
Réponses: 4 Vus: 1623
|
https://pics.filmaffinity.com/Prince_of_the_City-487256866-mmed.jpg Daniel Ciello, un policier, est contacté par le bureau du procureur, qui espèrent l'amener à collaborer pour faire tomber des agents corrompus. Ciello hésite mais, ayant commis quelques incartades lui-même, désire se racheter. Peut... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un homme d'exception (Ron Howard - 2000) |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2024, 19:14
|
|
Réponses: 7 Vus: 385
|
russell crowe était bien nommé mais ne l’a pas eu Oui ça l'a classé parmi les rares à avoir été nommé 3 années consécutives (après sa meilleure perf dans The Insider et sa superbe perf oscarisée de Gladiator). heureusement parce que je le trouve franchement ridicule, la performance à oscar où on en... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bis Repetita (Emilie Noblet, 2024) |
Film Freak |
Posté: 17 Mar 2024, 17:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 367
|
|
|
Trier par: |