Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 18 Mar 2024, 19:38 

Réponses: 45
Vus: 2272

Citation:
mais enfin, ça me semble fort probable que ce soit son dernier film

Heat 2 sur les starting-blocks + le remake de Veteran annoncé.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers

Posté: 18 Mar 2024, 18:04 

Réponses: 36
Vus: 1095

Le Cow-boy a écrit:
Point Break > Fast & Furious

Lui il a pas compris le titre du topic.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bis Repetita (Emilie Noblet, 2024)

Posté: 18 Mar 2024, 18:03 

Réponses: 6
Vus: 367

C'est aussi pour ça que ça paraît étrange pour Noblet de faire ça après deux séries qui s'adressent a priori à un public plus jeune.

Forums: Vos critiques   Sujet: Un homme d'exception (Ron Howard - 2000)

Posté: 18 Mar 2024, 18:01 

Réponses: 7
Vus: 385

Un lauréat de l'Oscar quoi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers

Posté: 18 Mar 2024, 15:28 

Le mauvais ambassadeur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 18 Mar 2024, 14:05 

Réponses: 183
Vus: 18945

Le coup des coussins, c'est chaud.

Posté: 18 Mar 2024, 13:20 

A cet égard, l'étalage de seum n'est pas très différent ni dans ses intentions ni ses résultats Hein? Au point où on est, vu l'intérêt de ce qui s'y raconte, mais privatisez-le votre forum à la con. Le mode ravi de la crêche archéologue-révisionniste qui fait semblant (?) de nous convaincre d'être ...

Posté: 18 Mar 2024, 13:01 

Le but est pas de lister les films influencés par d'autres mais de citer ceux que tu préfères à leurs modèles.

Ta culture, on s'en bat les couilles donc pas la peine de l'étaler. Ce qui intéresse, c'est un avis subjectif.

Enfin le tien m'intéresse pas vraiment mais bon...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 18 Mar 2024, 11:52 

Réponses: 183
Vus: 18945

oeil-de-lynx a écrit:
Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente.

J'exige le récit complet.

Posté: 18 Mar 2024, 11:52 

On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ... Franchement y a zéro ambigüité. D'ailleurs, personne n'a posté de mauvais exemple (à part ptet Gontran mais je me prononce pas car pas vu les films). Faut surtout définir ce que veut dire fondateur et à quel film ça s'applique. Dé...

Posté: 18 Mar 2024, 10:36 

Rien compris au topic Bah les films influencés meilleurs que les films influenceurs. On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ... Franchement y a zéro ambigüité. D'ailleurs, personne n'a posté de mauvais exemple (à part ptet Gontran mais je me prononce pas car pas vu les fil...

Posté: 18 Mar 2024, 10:00 

Art Core a écrit:
Rien compris au topic

Bah les films influencés meilleurs que les films influenceurs.

Citation:
Par exemple ça, je vois même pas le rapport (genre tension permanente ?) :
Film Freak a écrit:
Le Salaire de la peur < Dunkerque

Déçu que tu n'aies pas lu ma critique du Clouzot. J'avais tout dit.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Prince de New York (Sidney Lumet, 1981)

Posté: 18 Mar 2024, 09:49 

Réponses: 4
Vus: 1623

https://pics.filmaffinity.com/Prince_of_the_City-487256866-mmed.jpg Daniel Ciello, un policier, est contacté par le bureau du procureur, qui espèrent l'amener à collaborer pour faire tomber des agents corrompus. Ciello hésite mais, ayant commis quelques incartades lui-même, désire se racheter. Peut...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un homme d'exception (Ron Howard - 2000)

Posté: 17 Mar 2024, 19:14 

Réponses: 7
Vus: 385

russell crowe était bien nommé mais ne l’a pas eu Oui ça l'a classé parmi les rares à avoir été nommé 3 années consécutives (après sa meilleure perf dans The Insider et sa superbe perf oscarisée de Gladiator). heureusement parce que je le trouve franchement ridicule, la performance à oscar où on en...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bis Repetita (Emilie Noblet, 2024)

Posté: 17 Mar 2024, 17:24 

Réponses: 6
Vus: 367

On peut dire ça.
Trier par:  
Page 118 sur 5677 [ 85152 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: