Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Roger Corman |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2024, 14:03
|
|
Réponses: 8 Vus: 317
|
Vu aucun film qu'il a réalisé.
Des films qu'il a produit, j'ai vu Death Race et son remake, Targets, Dementia 13, Boxcar Bertha et Piranhas.
3/6 land.
Faut que je lise son autobio qu'on m'a offert y a mille ans. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2024, 13:58
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69964
|
Film Freak a écrit: Dimanche soir, je vais voir The Warriors aux Halles. Qui en est (pas de la fanfare)? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2024, 13:02
|
|
Réponses: 13041 Vus: 814639
|
Son Mowgli est bien et Venom 2 a cartonné donc bon... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2024, 10:03
|
|
Réponses: 227 Vus: 17732
|
Passe un peu moins de temps à te gargariser de critiques de séries que t'as pas vu et fais tes propres recherches. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Film Freak |
Posté: 12 Mai 2024, 09:53
|
|
Réponses: 227 Vus: 17732
|
Sorogoyen, apparemment, ce sont des bails de harcèlement moral.
Sinon le compte Zoé Sagan est en train de se lâcher. C'est Juan Branco derrière ou pas? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: RoboCop (Paul Verhoeven, 1987) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2024, 14:14
|
|
Réponses: 14 Vus: 2765
|
Ouais j'en gardais un bon souvenir, la revoyure a été dure. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2024, 13:45
|
|
Réponses: 13041 Vus: 814639
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'avais pas du tout suivi, c'est quoi cette saloperie encore ? De l'exploitation d'IP digne de Disney. Inutile illustration de choses ellipsées.
Faites Le Silmarillon à la limite. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeux d'enfants (Tom Holland, 1989) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2024, 13:42
|
|
Réponses: 8 Vus: 2219
|
De la saga Chucky , qui compte désormais SEPT films + TROIS saisons d'une série (et un remake), je n'avais vu que les quatrième et cinquième films, dont je garde un très sympathique souvenir, et en guise de "devoir" pour un projet que je développe, j'étais curieux de découvrir les origines... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Comme un lundi (Ryo Takebayashi - 2022) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2024, 13:27
|
|
Réponses: 1 Vus: 284
|
Le concept de faire du time loop conscrit dans un environnement professionnel est super bien vu et le film surprend vaguement en affichant d'emblée la métaphore carrément citée dans le texte de l'enfer répétitif du quotidien au travail pour finalement composer un propos sur la vertu du collectif vs.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: État second (Peter Weir, 1993) |
Film Freak |
Posté: 11 Mai 2024, 13:17
|
|
Réponses: 2 Vus: 1278
|
Le postulat de départ me branchait beaucoup et pendant toute l'intro, où Weir renoue avec les ambiances oniriques de film de genre de ses débuts pour caractériser d'emblée son protagoniste comme une figure messianique, guidant les respacés à travers un champ de maïs avant de révéler l'horreur modern... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of the Planet of the Apes (Wes Ball, 2024) |
Film Freak |
Posté: 10 Mai 2024, 17:35
|
|
Réponses: 8 Vus: 853
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a tout dit.
Pas loin d'être la crème de la crème du blockbuster actuel, ce nouveau APES J'ai pas dit ça.
Citation: Et sinon je rêve ou Raka est gay ? Ça y est, il commence à voir du wokisme où il y en a pas. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Film Freak |
Posté: 09 Mai 2024, 11:05
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69964
|
Qui va voir quoi et où ces deux prochaines semaines ? La bande-annonce du Mortensen m'avait fait le noter mais les avis vont me le faire zapper. Il me reste Comme un lundi et Blue & Compagnie. Dimanche soir, je vais voir The Warriors aux Halles. Le 15 y a R. Et vu qu'il n'y aura vraisemblableme... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jingle voix d'enfant |
Film Freak |
Posté: 08 Mai 2024, 14:16
|
|
Réponses: 24 Vus: 1101
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jade (William Friedkin - 1995) |
Film Freak |
Posté: 08 Mai 2024, 09:03
|
|
Réponses: 23 Vus: 810
|
Bien que trop clément, FingersCrossed a globalement tout dit, contrairement à ce gros vendu de JulienLepers qui se paluche sur du vide. Je connaissais la réputation du film et je n'attendais évidemment rien d'un film écrit par Joe Eszterhas (apparemment complètement réécrit par Friedkin) mais je pen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Chips (William Friedkin, 1994) |
Film Freak |
Posté: 08 Mai 2024, 08:46
|
|
Réponses: 2 Vus: 1790
|
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/Blue_Chips_Movie_Poster.jpg Comment l'entraîneur d'une équipe de basket-ball universitaire va, pour amener son équipe à la victoire, accepter des compromis pour la première fois de sa vie. Mon premier Friedkin, vu il y a 30 (TRENTE) ans, à sa sortie en... |
|
|
Trier par: |