Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Parrain III (Francis Ford Coppola, 1990)

Posté: 16 Mai 2024, 21:07 

Réponses: 21
Vus: 3657

Ca sauvera pas le film. Faudrait deepfaker au moins 2 acteurs pour ça. Et bien j'avais pas tout à fait tort...mais pas tout à fait raison non plus. Me suis refait les 3 sur un peu plus d'un mois avec Noony...le 3e était le seul que j'avais pas vu...et ben waaaaaaah comme c'est pas gégééééééé... Je ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 16 Mai 2024, 20:39 

Réponses: 227
Vus: 17728

J'ai vu passer deux-trois avis positifs mais sinon Megalopolis est qualifié par beaucoup de "nanar".

Forums: Vos critiques   Sujet: La Légende du grand Judo (Akira Kurosawa, 1943)

Posté: 16 Mai 2024, 17:05 

Réponses: 8
Vus: 1591

Castorp a écrit:
Nouvelle rétro?

Yes bb.

J'en ai genre 12 à voir avant la ressortie 4K des 7 samouraïs le 3 juillet.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 16 Mai 2024, 12:00 

Réponses: 385
Vus: 24977

Pour les 100 ans de Sony, 8 Spider-Man (les 3 Raimi, les 2 Webb, les 3 Watts) ressortent en salles du 11 juillet au 29 août à raison d'une séance chaque jeudi.

Je vais essayer d'emmener le minot voir les Raimi.

New player enters the game

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 16 Mai 2024, 11:55 

Réponses: 482
Vus: 52735

Au Normandie, ça continue avec les 4 Matrix, les 3 Parrain, 3 Miyazaki, des trucs random Warner comme Gatsby, mais aussi The Big Lebowski et Le Silence des agneaux avec masterclass de...Pierre Jolivet.

Sinon, UGC repasse aussi cette semaine les 7 dernières Palmes d'Or. :roll:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 11:47 

Vus: 675

Paprika, lâche tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 16 Mai 2024, 10:46 

Pour revenir sur un autre sujet favori du forum, le fait de pisser assis est aussi un moyen pour dégazer confortablement. Est-ce qu'on peut entendre les pets de l'extérieur? Est-ce que tu les caches du coup? Ou est-ce que c'est "accepté"? En revanche quand j'avais une douzaine d'années, u...

Posté: 16 Mai 2024, 10:13 

Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku Non pas spécialement, mais je crois qu'un pet silencieux est un pet dont le gaz remonte le long du corps et attaque plus frontalement les narines, là où un pet bruyant projette le gaz plus loin #analyse. Je suis là pour ce genre de thé...

Posté: 16 Mai 2024, 09:02 

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)? Un peu comme la fréquence de caca, j'ai l'impression de péter sans doute plus fréquemment que la moyenne. Je serais incapable de chiffrer et ma perception doit être biaisée par les jours où c'est très fréquent mais bon...

Posté: 16 Mai 2024, 09:01 

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)? Vos pets sont-ils plutôt bruyants? Vos pets sont-ils plutôt odorants? Voyez-vous un rapport entre le bruit et l'odeur? #JakkuChirakku On a tendance à supporter ses pets, voir à en apprécier l'odeur, avez-vous déjà trou...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Truman Show (Peter Weir, 1998)

Posté: 16 Mai 2024, 08:06 

Réponses: 43
Vus: 4857

May you speak the truth.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Truman Show (Peter Weir, 1998)

Posté: 15 Mai 2024, 23:23 

Réponses: 43
Vus: 4857

Revu ce soir parce que ça passait à la télé et que Madame ne l'avait jamais vu. Moi-même, je ne l'avais revu depuis des années et je l'avais complètement oublié. J'avais suffisamment aimé le film au cinéma pour l'acheter ensuite en VHS mais je crois que je ne l'ai revu qu'une ou deux fois après et ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Abigail (Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett, 2024)

Posté: 15 Mai 2024, 20:14 

Réponses: 2
Vus: 357

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bc/Abigail_Official_Poster.jpg Plusieurs personnes sont recrutées pour kidnapper une petite fille nommée Abigail. Ils doivent rester 24 heures dans une grande propriété en attendant la rançon. C'est alors qu'ils apprennent que le père de la jeune fille es...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Légende du grand Judo (Akira Kurosawa, 1943)

Posté: 15 Mai 2024, 20:00 

Réponses: 8
Vus: 1591

aka 姿三四郎 aka Sugata Sanshirō aka Judo Saga https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Sugata_Sanshiro_poster.jpg En 1882, Sanshiro Sugata débarque dans un port japonais pour apprendre le jiu-jitsu auprès du maître Momma. Mais c'est finalement le judo, par l'intermédiaire d'un autre grand m...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 15 Mai 2024, 13:44 

Réponses: 227
Vus: 17728

Certains attendent d'avoir vu le film avant de juger ceux qui l'ont vu.

Pour ma part, j'ai vu passer plusieurs tweets qui évoquent un humour gênant qui n'est pas limité à l'intro.
Trier par:  
Page 89 sur 5677 [ 85148 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: