Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2014, 01:46 
Expert

Faut renommer le topic.

C'était festival ! Créativité, collectif, fulgurances ! Equipe de rêve, là !
Et c'est quoi ces conneries de siffler la fin d'un match en pleine action ? :shock:

MessagePosté: 21 Juin 2014, 08:09 
Expert

Alors c'est parti pour "un vis ma vie de supporter de base" d'hier soir.

Avant match

Un jour ou l'Italie perd ne peut être un mauvais jour. Allez la France !

17 premières minutes

Purée, on va se faire chier. La Suisse fait la caricature du Suisse. Faut pas se presser. On impose notre rythme de 2km/h même sur les relances du gardien.

Heureusement j'espère qu'il y a la sortie sur blessure ( j'espère pas trop grave car cela saignait bien) du Suisse pour nous maintenir éveillés.

Reste de la mi-temps.

- Goooaaaalllll. Superbe tête.

- Il ne serait pas un peu nul le gardien ??????

- Gooooallllll. Ab bah si il est nul. Purée 2-0 en 17 secondes :shock:

- Penalty.. Sévère mais existant. Ah bah non pas nul le gardien :mrgreen:

- Oh putain. 3-0. On sait joueur les contres maintenant cela va faire mega mal.

Mi - Temps :

C'est cela la 6 ème nation du foot selon la Fifa :shock: :shock:

Soit ils sont nuls soit l'air de rien, on a une sacrée équipe qui ne donnent même ps l'impression de forcer.

Reprise

Merde on se fait rechier. Les Suisses font les Suisses et nous on va se contenter de gérer le score.

- Ah bah non. Belle boulette du défenseur mais beau but de Benzema. 4-0

- 5-0 . Oh quelle branlée :shock: :shock:

- Merde Sakho sort sur blessure. Cela va affaibli la défense ça.

- 5-1. Je l'avais dit que cette défense serait affaiblie. C'est quoi cette trouée à la con du mur. Jamais on lève la jambe dans un mur skreugneu.

- 5-2. Oh on se calme. Resserrez les rands. Il faut soigner le goal average.

- 6-2 . Oh purée quel but de Benzema ! Quoi l'arbitre a sifflé la fin du match. But non validé. 9a va pas la tête. Onb arrête pas un match sur une telle action.

Benzema. 2 buts refusés ou incriminés à un autre dans cette compétition. Il doit avoir avoir la rage.

Après match

Content. je suis content. :D

30 minutes après : C'est pas un peu fini ce bordel dans la rue. Marseillaise. Klaxon non stop. Faut se calmer les couillons. C'est quand même juste un match de premier tour.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 08:22 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

La Suisse c'est une équipe en mousse...

Tain les francais vous tombez vraiment contre des nains de jardin. Belle domination (comment faire autrement) mais prendre deux goals contre ces clampins c'est presque un exploit. Bon, heureuement qu'il y avait une belle floppée de buts (dont le deuxième suisse, canon), sinon c'aurait été bien chiant comme match...
Je vois mal la France faire autre chose qu'un 9/9.. Les huitiemes ca devrait aller aussi, à ce que je vois. Et alors sans doute l'Allemagne en quarts où ça risque de faire mal.

Sinon oui j'ai pas compris l'arbitre qui siffle la fin sur une telle phase de jeu.. 6-2 c'aurait été cool comme score, et la liche de Benzema était trop belle! Grand match, lui..

MessagePosté: 21 Juin 2014, 08:34 
Expert

Citation:

Le problème est que depuis quelques matchs toutes les équipes en face de nous paraissent en carton. On fait 8-0 face à la jamaique. 2quipe en carton ( mais qui a donné du fil à retordre à 'Angleterre et à la Suisse).

Honduras : c'est pas terrible non plus mais 3-0 sans se forcer.

La Suisse : on nous disait de ne pas faire le malin. le matin, les unes des journaux suisses annonçaient que cette équipe allait plumer le coq français. 5-2. Sans hausser le niveau et sans forcer.

Alors soit on a vraiment jouer contre des tocards ( mais alors c'est quoi ce classement FIFA à la con) soit on rend les matchs faciles.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:01 
Expert

Le classement FIFA, ça a toujours été n'importe quoi, le classement de la belgique en est le meilleur exemple ;)

Sur le penalty provoqué Par Benzema, il y a bien peno. Djourou ne fait pas exprès mais il touche Benzema ce qui le déséquilibre. C'est une toute petite faute mais ça suffit pour faire tomber Benzema qui ne simule pas. Après, c'est maladroit au possible de la part du défenseur et stupide tellement Benzema est enfermé sur le côté et ne peut rien faire. Même les médias suisses reconnaissent qu'il y a peno. Et puis Benzema c'est pas Valbuena ;)

Sur le match, il y a eu des actions de toute beauté, on ne peut pas dire que c'est l'équipe de suisse qui est faible. Au niveau international, c'est moyen mais la France a aussi joué parfaitement le coup. Si on fait abstraction des deux buts qui font suite à un moment de relâchement, leur attaque est pas trop mauvaise mais la défense avec Senderos-Djourou c'est faible. Alors oui, on attend de voir la France face à une grosse équipe mais force est de reconnaitre que le collectif est parfaitement huilé et que les individualités sont au rendez-vous. La défense centrale a été très bonne, ce tacle de Sakho en pleine surface et la relance de Varane sur le second but.

On a la chance d'avoir un groupe faible, ce qui va permettre à l'équipe de France de ne pas trop se cramer et de bien se préparer pour les huitièmes en faisant le plein de confiance et de tourner. Coaching intelligent de la Dèche en économisant Pogba et Griezmann et en mettant Giroud et Sissoko dans le coup. Et heureusement que Cabaye prends un carton, il va pouvoir se reposer avant les huitièmes. Maintenant que la première place du groupe est assurée avec le goal-average, je ferais reposer Benzema et Matuidi. Après sur les perspectives d'aller loin, il ne faut pas oublier qu'on va surement se payer l'Allemagne en quarts donc c'est assez difficile de faire des pronos. Les deux équipes qui ont les meilleurs collectifs de la compétition pour le moment. Si on arrive en quarts, la compétition est déjà réussie, si on arrive au-delà c'est très très bien.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:04 
Expert

Olala quelle régalade quand même! Comme Mickey, moi qui ai appris à regarder le foot français en 98, c'est la première fois que je retrouve cet esprit de victoire facile qui nous habitait alors! Attention, ça ne veut pas dire qu'on ira au bout, car en termes de niveau pur, il y a encore quelques interrogations sur la défense, et, je trouve, le milieu de terrain qui aura plus de mal contre les grandes équipes. Mais clairement, l'esprit est là! Et paye tes buts!

Encore une fois, la coupe du monde offre un match spectaculaire. Mais bizarre: ces deux buts encaissés, ce sixième but refusé (il faudrait voir le chronomètre à ce moment-là, quelqu'un l'a fait? car si les arrêts de jeu étaient largement dépassés, pas de regret; si par contre cet enculé d'arbitre a décidé que c'était suffisant pour la branlée, c'est tout simplement scandaleux). Sur le coup, j'étais déçu alors que c'est l'euphorie qui devrait dominer, un comble. Et en même temps, c'est peut-être de ça dont l'EDF a besoin: de la confiance, mais pas d'emballement, et le souvenir de ce relâchement tardif doit bien faire rappeler qu'on a obtenu ce qu'on a obtenu grâce à la détermination, et pas en vertu d'une quelconque destinée.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:08 
Expert

Citation:

Ils étaient à la rue en défense et en construction offensive. Par contre, ça n'enlève rien à la prestation française: la façon dont on remontait proprement et rapidement les ballons de la défense vers l'attaque était incroyable, on aurait dit l'Allemagne! Une aisance technique individuelle et collective qui fait plaisir. Pas sûr du tout qu'une Italie, un Brésil ou une Argentine aurait mis 5 ou 6 buts à la Suisse hier soir...

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:19 
Expert

Citation:
Sur le penalty provoqué Par Benzema, il y a bien peno.

Personne ne conteste ce pénalty. On peut le trouver sévère mais la faute très conne ( mais absolument pas méchante) existe.

Citation:
Si on fait abstraction des deux buts qui font suite à un moment de relâchement

Pas à un relâchement mais à la sortie de Sakho et à l'entrée de Koscielny

Citation:
ce sixième but refusé (il faudrait voir le chronomètre à ce moment-là, quelqu'un l'a fait? car si les arrêts de jeu étaient largement dépassés, pas de regret; si par contre cet enculé d'arbitre a décidé que c'était suffisant pour la branlée, c'est tout simplement scandaleux).

Le coup de sifflet a lieu 1 seconde avant pîle à la fin du temps. Donc le but a lieu à la 93 minute et une seconde

Le réaction de Deschamps en direct. si vous ne savez pas lire sur les lèvres. Oh putain ils l'ont refusé

Image

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:29 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Vous avez un groupe facile, mais je ne nie pas la qualité de jeu des bleus. Pour un Belge ca devrait faire mal au cul de le dire :mrgreen: mais sincèrement ça fait plaisir de voir la France comme ça après l'humiliation totale d'il y a quatre ans..
Si vois battez l'Allemagne en quarts je m'inclinerai bien bas.. :)

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:36 
Antichrist

Incroyable démonstration offensive.... Sur le plan du jeu, je place pour l'instant la France dans le top 4 avec l'Allemagne, le Chili et les Pays-Bas. On sent une vraie impulsion offensive, une vraie envie de jouer.

Après, deux points importants: cela fait deux matches que le meilleur défenseur de l'équipe adverse sort sur blessure. Je trouve aussi que l'on concède trop d'occasions... Debuchy à droite me fait assez peur sur le plan défensif. J'attend que l'on soit mené au score pour voir notre réaction...

Mais bon ne gâchons pas notre bonheur, Deschamps est sur un nuage tactique depuis France-Ukraine...

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:42 
Expert

Citation:
Le coup de sifflet a lieu 1 seconde avant pîle à la fin du temps. Donc le but a lieu à la 93 minute et une seconde

Ah ouais donc c'est bien un scandale. Ca change rien mais mine de rien, ce but aurait fait du bien après les deux buts encaissés. Décidément cet arbitre était un bon abruti!

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:44 
Antichrist

Si Benzema n'est pas meilleur buteur pour un but il l'aura mauvaise.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:47 
Antichrist

Sinon quelle équipe face à l'Equateur ? On peut imaginer Lloris dans les buts, Sagna à droite, Koscielny et Varane dans l'axe, Evra ou Digne à gauche. Au milieu, Mavuba, Pogba, Matuidi et devant, Griezman, Giroud, Valbuena. Histoire de mettre Benzema pour la dernière demi-heure.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:53 
Expert

Abyssin a écrit:
ce tacle de Sakho en pleine surface

Je crois que c'est le moment du match où j'ai le plus exulté :lol:

Reviens Mamad' :(

Perso j'ai pas envie d'analyser un match pareil, qu'on fasse tourner contre l'Equateur en esperant que ce soit pas trop grave pour Sakho.

MessagePosté: 21 Juin 2014, 09:55 
Antichrist

Apparemment c'est rien. on va le ménager un match et ça ira mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9502

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84202

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message