Alors c'est parti pour "un vis ma vie de supporter de base" d'hier soir.
Avant match Un jour ou l'Italie perd ne peut être un mauvais jour.
Allez la France !17 premières minutes Purée, on va se faire chier. La Suisse fait la caricature du Suisse. Faut pas se presser. On impose notre rythme de 2km/h même sur les relances du gardien.
Heureusement j'espère qu'il y a la sortie sur blessure ( j'espère pas trop grave car cela saignait bien) du Suisse pour nous maintenir éveillés.
Reste de la mi-temps. - Goooaaaalllll. Superbe tête.
- Il ne serait pas un peu nul le gardien ??????
- Gooooallllll. Ab bah si il est nul. Purée 2-0 en 17 secondes
-
Penalty.. Sévère mais existant. Ah bah non pas nul le gardien
- Oh putain.
3-0. On sait joueur les contres maintenant cela va faire mega mal.
Mi - Temps :
C'est cela la 6 ème nation du foot selon la Fifa
Soit ils sont nuls soit l'air de rien, on a une sacrée équipe qui ne donnent même ps l'impression de forcer.
Reprise Merde on se fait rechier. Les Suisses font les Suisses et nous on va se contenter de gérer le score.
- Ah bah non. Belle boulette du défenseur mais beau but de Benzema. 4-0
- 5-0 . Oh quelle branlée
- Merde Sakho sort sur blessure. Cela va affaibli la défense ça.
- 5-1. Je l'avais dit que cette défense serait affaiblie. C'est quoi cette trouée à la con du mur. Jamais on lève la jambe dans un mur skreugneu.
- 5-2. Oh on se calme. Resserrez les rands. Il faut soigner le goal average.
- 6-2 . Oh purée quel but de Benzema ! Quoi l'arbitre a sifflé la fin du match. But non validé. 9a va pas la tête. Onb arrête pas un match sur une telle action.
Benzema. 2 buts refusés ou incriminés à un autre dans cette compétition. Il doit avoir avoir la rage.
Après matchContent. je suis content.
30 minutes après : C'est pas un peu fini ce bordel dans la rue. Marseillaise. Klaxon non stop. Faut se calmer les couillons. C'est quand même juste un match de premier tour.