Slacker a écrit:
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses.
Hier on a un problème de Payet, on a un problème de Griezmann après 60 min, les bons ballons dans la surface sont rares malgré un Sissoko énorme (je ne ferai pas le travail d'archiviste d'aller chercher les messages qui s'offusquaient de sa sélection), et vous remettez en cause Giroud, certains vont jusqu'à convoquer le fantôme de Benz? Surprenant. Vous vous souvenez des matches de Benz en EdF?
Ben ouais, désolé, mais hier, Giroud a été complètement étouffé dans les airs, et son jeu au sol et sa vitesse sont clairement limités. Il nous aurait fallu une pointe plus technique face à une telle défense, ce que n'est pas Giroud.
Et ce n'est pas nier son excellent Euro que de dire ça.
Slacker a écrit:
Et sur le procès d'intention Castorp, je t'invite à lire les retranscriptions des écoutes, on y "entend" Benzema qui raconte à son pote comment il cherche à "aider" Valb.
Ouaip, c'est bien ce que je dis : tu juges sur des procès verbaux qui n'ont rien à faire dans la presse, et qui ne racontent qu'un bout de l'histoire.