Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mai 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 15:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
Bon, voilà qui me rassure aussi vis-à-vis des big polls qu'on voit sur les autres sites, parceque l'Espagne ou la Moldavie dans le top 5, faut pas déconner...(y en a même un qui a foutu la Macédoine en tête...)


Les polls de fans ça vaut vraiment rien, c'est le genre à JAMAIS voir arriver les trucs "différents", à rejeter en bloc tout ce qui n'est pas de la dance, ou alors ça marche au lobbying genre les sites où tu vois 17.000 votes arriver pour le même pays d'un coup. Faut vraiment y prêter une attention très minime je pense.

quoique l'Espagne j'ai peur que ça marche

En fait l'Espagne le problème c'est que ça soit un boys band de 1995 qui chante. La Molvadie y'a tellement écrit "vautrage" dessus...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 19:10 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Pour remettre un peu de punch, (c'est dans 13 jours la finale), quelques photos du Hartvall Arena où vient de s'achever la consctruction de la scène.. Moins grandiose que Kiev 2005 mais plus emballant qu'Athenes 2006, les Finlandais sont réputés pour être des perfectionnistes :

Image
:arrow: l'éclairage qui devrait accueillir la prestation des vainqueurs de l'année dernière, Lordi... ca commencera donc en furie absolue dans la salle

Image
:arrow: non ce n'est pas Bercy qui accueille le Trophée Lalique ...

Image


Image
:arrow: dans la tendance des grands concerts actuels, le décor sera esentiellement composés d'ecrans geants pleins de loupiottes, et là donc ils ont choisi le motif d'un papier peint des 70's

Image
:arrow: le joli podium de 100m2 en avant scène qui verra se déhancher Marija "Moby Dick" Serifovic

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2007, 19:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Tout ça pour Guri Schanke, c'est presque trop.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 22:51 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Et puis y aura aussi la toute nouvelle technologie finlandaise d'imagerie 3D en hologramme dans la fumée (je sais pas si c'est très clair, moi même j'ai pas tout compris...8) )

En attendant, j'ai vu le clip très hot de Verka Serduschka le concurrent ukrainien:
http://video.oboz.ua/movie.php?dmM9MSZpZD0yODAy

on situe tout de suite le personnage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 22:54 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:
Tout ça pour Guri Schanke, c'est presque trop.


ouais genre nicole croisille aux NRJ music awards...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 08:50 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Question du jour: quel est le point commun entre ces deux femmes?

Image

Image

Et bien c'est ça:

Ruslana, winner of the Eurovision Song Contest 2004, is back. She almost finished recording her new album Wild energy. On this album will be also included a song featuring Missy Eliot titled The girl that rules.
Ego Works is currently producing new tracks for Ruslana. The girl that rules is one of new songs from the upcoming album. On this track Ruslana collaborates with a Grammy award winning artist: Missy Eliot. The track is already recorded by both artists and it will be included on Ruslana's upcomng album Wild energy.


:!: :shock: :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 00:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Jour J-2 avant la demi finale, tout le monde est en répétition et ça permet de jauger les chances et les buzz. Tout ça en images...

Image

UKRAINE: "This song will get votes from lots of sources. Whether it will win, who knows yet? But , at the moment, it has a good chance of being this year´s winner."

Ca je veux voir.

Image

FRANCE: "this is a really fun rehearsal. For the last chorus , some of the band run around the stage in the same way Les Vedettes did during their winning reprise in the French Final."

Ah ça tue les costumes rose! Bon ben c'est niqué pour la mise en scène prévue avec les Picards chantant dans une boule de neige touristique mais pourquoi pas.

Image

SWEDEN: "Of the three favorites, so far this is the most likely winner for me."

Hiiiiiiiiii mon poulain! Qui vient de passer devant la Suisse de DJ Bobo pour les bookmakers mais reste derrière la Serbie. Allez je veux gagner chaque année maintenant!

Image

HUNGARY: "the reaction to it could go in one of two ways, either it will be loved for being so different and emotional or it will be hated for being too slow and boring."

Magdi qui chantera à côté d'un arrêt de bus!

Image

MALTA: "Not many rehearsals have given me the ´wow´ factor this year so far but Malta did today."

Olivia qui chante donc une chanson hispanisante dans un tableau japonais avec du hunk torse nu gay friendly. Ah ça bouffe à tous les rateliers à La Valette, trauma de la dernière place en 2006 oblige.

Image

NORWAY: " I think it may appeal to middle aged people in the west and north of Europe, but will struggle for votes after that. Someone said at the press conference that with this and Portugal coming so close together in the running order was like two women turning up at a party with the same dress."

Bon avant je la détestais, maintenant elle me fait un peu crever de rire Guri. C'est le double effet eurovision. Chanson pas possible, changements de costumes d'or à doré à bronze pas possible non plus.

Image

ANDORRA: "People are now seeing this as a serious contender, and a virtually certain finalist. Chance of qualifying : 80%"

Du College andorran...et ben putain c'est le méga buzz qui monte à ça me troue.

Image

DENMARK: "Now the vocal is not perfect by any means, especially the high notes after the key change. It was a good rehearsal but it didn´t make me sit up and take notice though. "

Il y a un drag queen de trop dans ce saloon.

Image

GEORGIA: bon apparemment la choré catastrophique est une sorte de Riverdance interprété par les Tortues Ninjas. Hummm...

Image

CYPRUS: "Evrididki´s vocal was good as was the performane . She should be pretty happy with her first rehearsal."

En fait, tout le monde a gagné. Bon où est la répet' du Portugal?

Image

PORTUGAL: "Sabrina sings part of the chorus in English, and French."

Ah ça, Sabrina sait d'où peuvent venir ses uniques points.

Image

SERBIA: "Clearly going to qualify."

Faites gaffe parfois ça porte malheur. Marija, la femme qui chante la main dans la poche, toujours.

Image

AUSTRIA: "It's an energetic performance but I just don't see this gettiing to the final"

L'Autriche chantera dans un costume signé...Swarovski :!:

Image

BELARUS: "If this doesn't go through to the final, based on this performance, I would be shocked. "

Avec donc une choré où des mecs glissent sur des draps dans le dos du chanteur. Hum. La Biélorussie n'a encore jamais réussi à se qualifier pour la finale.

Image

SWITZERLAND: "The first run through was awful, vocally weak, bad camera shots and very messy in general. The other three run throughs got progressivly better, but the phrase "doing a Kate Ryan" is begining to work it's way into my consciousness."

Voilà, que Bobo fasse sa Kate Ryan ça sera très bien.

Le classement actuel des bookmakers pour les pays concernés par la demi finale:

Serbia
Belarus
Switzerland
Bulgaria
Cyprus
Malta
Slovenia
Andorra
Denmark
Israel


Ca c'est les 10 favoris à la qualif'

Latvia
Moldova
Turkey
FYR Macedonia
Hungary


Ca c'est ceux qui galopent derrière.

Georgia
Iceland
Austria
Croatia
Netherlands
Poland
Belgium
Estonia
Norway


Là pour eux ça sera dur.

Albania
Czech Republic
Montenegro
Portugal


Et là c'est mission impossible mais ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un pays de l'ex yougoslavie.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:40 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Blissfully a écrit:

FRANCE: "this is a really fun rehearsal. For the last chorus , some of the band run around the stage in the same way Les Vedettes did during their winning reprise in the French Final."

Ah ça tue les costumes rose! Bon ben c'est niqué pour la mise en scène prévue avec les Picards chantant dans une boule de neige touristique mais pourquoi pas.



en tout cas, après la répétition, il semblerait que la choré des vedettes (lors de la victoire des F P à la finale française) soit adoptée, on voit les musiciens courir autour du chanteur principal pendant le refrain !

http://www.esctoday.com/news/read/8576


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 21:31 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et donc demain c'est la demi finale. Et cette année c'est un peu le match de Ligue 2 vu que la grande majorités des meilleurs candidats cette année sont déjà qualifiés pour la finale et donc ne passent pas par la demi.

Mais pour ceux qui veulent parier du pognon, ça peut servir! Les 10 premiers seront donc qualifiés. Voici le passage dans l'ordre:

Image

Transe mystique à gros tambour pour la BULGARIE. Après 2 bides en 2 ans, tout le monde les donne qualifiés. Allez, faut pas trop que les petits nouveaux soient de mauvaise humeur.

Prono: 5-10e

Image

L'hymne contestataire d'ISRAEL précédé par du vrai sulfure. Un peu du va-tout mais du va-tout un peu pourrave qui passe assez tôt. Incertain.

Prono: 10-15e

Image

Puis Evridiki pour CHYPRE avec son morceau en français. Y'a vraiment que le tirage au sort qui pue, parce que c'est sans problème un des 3 morceaux qui surnage facilement de la demi, et en plus, sur son créneau traditionnellement embouteillé à mort de la dance-bitch, elle est absolument seule ce soir. On saura si elle peut gagner 2 jours plus tard en fait. Evri, dis-lui oui.

Prono: 2-5e

Image

J'ai pas bien saisi le principe de la mise en scène du BELARUS: apparemment les danseurs de Koldun dégoulinent derrière lui tandis qu'il chante. Euuuuh. Comme Evridiki, ça passe assez tôt mais le morceau est assez solide pour permettre au Belarus d'être en finale pour la première fois.

Prono: 3-7e

Image

Coup de mou pour l'ISLANDE, une des locomotives du bon goût européen mais cette année c'est un peu de la flotte. Flotte carrée mais bon...ça ressemble aux 38 rockers Lordiens sans le maquillage ni l'efficacité vavavoum. Et déjà que quand c'est bien, l'Islande n'y arrive pas...

Prono: 15-28e

Image

Les reviews pour la GEORGIE sont mitigées, bon ça gueule un peu trop mais le morceau est au-dessus du lot je trouve. Après forcément si elle chante comme Séverine Ferrer ça change tout. JOLIS PETARDS!

Prono: 9-14e

Image

Morceau-punition pour le MONTENEGRO, donné à 700.000 contre 1 à peu près partout. Mais chaque année, un pays d'ex Yougoslavie donné au fond de la mort parvient à se qualifier grâce à l'unité béton du vote pote. Donc je sais pas.

Prono: 10-28e *le prono qui tue*

Image

Autre gros favori avec la SUISSE, intro de péplum, dance-routine comme au bon vieux temps, scénographie saluée mais reviews mixte sur les voix. Bon, les Tatu chantaient comme crucifiées dans un film de Mel Gibson donc même en chantant mal, ça me semble dur de les déloger. Après bizarrement ça me semble pas impensable qu'ils giclent, à la façon de trucs dance ces dernières années annoncés inratables et pouf.

Prono: 1-11e *ouais je me mouillerai pour d'autres*

Image

Alors oui l'une des modes 2007 c'est le choriste qui agite sa veste de jogging derrière le chanteur. Ici démonstration avec Natalia Barbu pour la MOLDAVIE. Bon Natalia j'y crois moyen.

Prono: 15-24e

Image

Les PAYS-BAS avec Edsilia qui était déjà là il y a 10 ans, et qui chante un morceau carré mais qui a 10 ans de retard. Au moins c'est cohérent.

Prono: 20-28e

Image

En partant du principe que j'imagine pas une personne vivante résister à l'envie de s'endormir avant l'arrivée de la 2e minute du morceau, j'ai du mal à voir comment l'ALBANIE pourrait recevoir un vote cette année. Chaque année c'est pire eux, ils ont tout mis sur une année à Tirana...

Prono: 25-28e

Image

On change de matière: le DANEMARK, traditionnellement pays de la pause pipi, devient en 2007 la terre de la pause vomi. Mais c'est le seul tracteur schlager du lot et ça peut peser, malgré la ringardise enfermée dans les 90's de l'ensemble.

Prono: 6-12e

Image

La CROATIE. Alors Dado je l'adore, on a l'impression qu'il est là de passage après avoir planté ses choux et qu'on l'a planté un peu au pif à tenir une guitare au milieu d'une scène. Avoir posé une pouf à sa droite ne change rien. Sinon, c'est pas le pire du rock à pépé de cette année mais bon c'est sans espoir, ou alors l'alliance yougoslave est vraiment invincible.

Prono: 24-28e

Image

Ah ça va être chaud en POLOGNE! Enfin vite fait. Les Black Eyed Peas de Varsovie avec un morceau qui confond les ruptures de rythme et le mille-feuilles de n'importe quoi. Ca peut être rigolo mais j'y crois pas.

Prono: 18-24e

Image

Alors que voici Cinoque pour la SERBIE! Bon c'est pas très gentil envers Marija qui jouit d'une côte d'amour inébranlable: même en branlant QUE DALLE sur scène, chantant sans bouger un pied (en basket), la main dans la poche alors que c'est pas sa main qu'il faudrait cacher, elle parvient à être première des bookmakers. La footeuse serbe a pour elle la ballade-tracteur la plus costaude du lot + un max de pays amis. La favorite pour la victoire finale tout simplement.

Prono: 1-3e

Image

Alors que revoici l'Islande! Ah non merde c'est la REPUBLIQUE TCHEQUE. Malgré la même voix que Lordi (plus grave encore en fait), je vois pas ce qui peut les faire passer. Putain j'espère qu'un truc bien con bien fun va gagner cette année parce que tous le trip copycat de rocker pépé c'est pas top hein...

Prono: 20-28e

Image

Et c'est l'heure du PORTUGAL! Mais qui se cache derrière ces petits éventails dis Sabrina?

Image

Mais c'est Teresa et Rita! Chronique d'un naufrage annoncé, elle sera au moins sauvé du 0 point par la France. Je sais pas quel pognon le Portugal met dans ses candidats avec JE VAIS FAIRE DERNIER taggé sur la gueule...

Prono: 25-28e

Image

Et c'est maintenant la MACEDOINE avec Karolina. Alors Karo elle était venue en 2002, sisi rappelle-toi c'était la Walkyrie fan des ombres macédonienne:

Image

Et ça avait bidé. Donc Karolina revient en pute à short en jean et seins partout, ça marchera peut-être mieux, surtout sil elle pourlèche son choriste de 14 ans

Image

Là encore, sur ses capacités à elle, je pense non, mais sur la balkanic connection, je suis pas sûr.

Prono: 10-16e

Puis voici la NORVEGE de Guri! Guri, visage de l'Oreal en Norvège (oui c'est un peu leur Jane Fonda à eux), n'est pas donné placée par les bookmakers. Alors Guri y va à fond.

Image

Guri est rouge.

Image

Guri est plumes.

Image

Guri est chaude en crème-marron-orange.

Image

Guri est chaude en re-rouge aussi.

Image

Guri peut faire Joan Allen au Studio 54 aussi. Bref y'a de l'envie, de la générosité, ça va sûrement se planter mais c'est un des arguments de la demi: Guri, vous la verrez peut-être que là. Ou à Chanter la vie si Pascal est devant son poste...

Prono: 14-22e

Image

MALTE qui est un des pays qui en veut le plus cette année après leur naufrage 2006, tableau donc japonais pour une chanson hispanisante agrémentée d'éventails (oui l'éventail c'est un des trucs 2007 avec la veste de jogging qui tourne) + un gong + du hunk torse nu gay friendly. Chéri des sondages pédé du net, c'est pas un gage de qualification...ça mériterait parce que, comme pratiquement tout le temps à Malte, c'est très fun (bon à part quand ils sont représentés par un koala ou un cachalot quoi). Je dirais bien que c'est risqué parce que totalement désuet-ringard mais Julie & Ludwig était un peu dans le même état de candidature Quality Street et finalement c'est passé justement grâce à ça.

Prono: 5-12e

Image

C'était la blague d'avant concours: du college par ANDORRE. En fait la blague n'en est plus une vu qu'ils sont donnés partout dans le top 5 de la demi. Ca m'étonne pas, dans la marée de rock en maison de retraite, ce machin photocopié sur 37.000 morceaux de teen movies ou de pub pour téléphone portable surnage sans problème et ringardise la concurrence. Première finale aussi pour Andorre?

Prono: 3-8e

Image

Retour de la HONGRIE avec la gagnante de la Nouvelle Star nationale. Le morceau genre blues Europe 2 est ma foi assez classe, enfin classe, moins putassier que le tube chercheur de points habituel. Mais justement je crois que c'est pas assez chercheur de points. Le public, il est paresseux, faut venir le chercher.

Prono: 14-20e

Image

L'ESTONIE avec Gerli dont on a surtout parlé des abus d'autobronzant. Le morceau est plutôt solide mais rien ne dépasse. Y'en a qui vont regretter de pas avoir choisi les Vanilla Ninja.

Prono: 18-25e

Image

Et oui cette année la BELGIQUE chante sur la Rainbow course de Mario Kart.

Image

Can you feel the love powa? Apparemment le message passe moyen.

Prono: 18-26e

Image

Une dance-Castafiore pour la SLOVENIE, je trouve ça assez immangeable mais n'oublions jamais le complexe d'infériorité du spectateur eurovisionnesque prompt à voter pour toute parodie de musique sérieuse, avant c'était les flûtes irlandaises, là le lyrique défoncé ça peut le faire. Ca le fera d'ailleurs.

Prono: 3-6e

Et voici la TURQUIE avec

Image

c'est écrit dessus

Image

Il fait son timide!

Image

Ah ouais. Bon y'aura toujours un pays pour le Tarkan digest mais autant l'année dernière, l'autre chèvre de Sibel avait un boost gay friendly genre vieille Madonna d'Istanbul avec ses chanteurs à pecs, là je vois mal le créneau. Mais là encore, ce soir, il est un peu seul dans son genre donc bon...déjàààà vuuuuu.

Prono: 10-15e

Image

L'AUTRICHE qui s'était cassée il y a deux ans parce qu'on l'aimait pas assez. Bah forcément vu les turbo merdes qu'ils envoient depuis des années...et je crois que le résultat 2007 risque de les mettre à nouveau en colère. On se fout pas de la gueule de Eric Papilaya (hum) et de son torchon qu'il porte fièrement: c'est signé Swarovski.

Prono: 25-28e

Image

Et voici les Il Divo du bistrot du coin pour la LETTONIE. Ouais deux lyriques qualifiés ça fait peu beaucoup. Trop. Nan?

Prono: 12-20e

Alors mon prono à moi que j'ai, dans le désordre/

BULGARIE
CHYPRE
BELARUS
SUISSE
DANEMARK
SERBIE
MACEDOINE
MALTE
ANDORRE
SLOVENIE

Et mon vote à moi (mais bon ça changera après vision des live)

Chypre - 12 points
Georgie - 10pts
Malte - 8pts
Serbie - 7pts
Hongrie - 6pts
Belarus - 5pts
Norvège - 4pts
Belgique - 3pts
Croatie - 2pts
Macédoine - 1pt

Putain faut le trouver le top ten, vivement la finale uhuh.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 00:07 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Ce Bliss fait les choses tellement bien que c'est impossible de passer derriere lui decemment, alors je me contenterais de l'essentiel :

Mon prono pour la demi , par ordre alpha :

ANDORRA
BELARUS
CYPRUS
LATVIA
MACEDONIA
MALTA
SERBIA
SLOVENIA
SWITZERLAND
TURKEY

j'ecarte le Danemark (paske je HAIS les drags, c déjà vu, c ringardissime) mais je pense qu'il a ses chances et Fab Guri si elle lève bien la cuisse, porrait faire une incursion...

Mon Top 10 :

Basé sur les videos que j'ai vu des repets

12 pts : SERBIA
10 pts : CYPRUS
8 pts : MALTA
7 pts : SLOVENIA
6 pts : MACEDONIA
5 pts: ESTONIA
4 pts : GEORGIA
3 pts : BELARUS
2 pts : SWITZERLAND
1 pt : HUNGARY

Sachant que dès les 5 points je suis dans les abysses du doute... tellement y'a rien a manger :(

mais demain devrait donner pas mal de sensations, tant ca va du ridicule au grandiose , en passant par le grandiosement ridicule

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 00:40 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Marie Duval a écrit:
Fab Guri si elle lève bien la cuisse, porrait faire une incursion...



Sans aucun jeu de mot bien sûr !!? :lol:

Bliss donne 3 points à la Belgique yeahh!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 00:49 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Blissfully a écrit:
Image

Et oui cette année la BELGIQUE chante sur la Rainbow course de Mario Kart.

Image


Lol! Excellente vanne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 09:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
DJ Bobo éliminé :twisted: ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Citation:
03. Belarus
06. FYR Macedonia
07. Slovenia
08. Hungary
11. Georgia
14. Latvia
17. Serbia
21. Bulgaria
22. Turkey
24. Moldova


C'est quoi ces résultatrs à la noix ? Le bloc de l'Est a frappé ou quoi ? Je suis mortifiée.

Je rentre du théatre hier soir, je zappe, tombe sur F4, poum, c'est la demi finale ; j'arrive au milieu de la prestation de l'enfant improbable d'Arielle Dombasle et Emma Shaplin (ortho?) mes oreilles en saignaient; je n'ai suivi que d'un oeil le reste, ayant des trucs à faire (comme me faire une greffe de tympan et éponger le sang de mes oreilles) et attendant avec impatience les résultats, sûre que ma pouliche chypriote passerait..

Eh ben je l'ai eu dans l'os !!!

Bon en même temps, DJ bobo non plus n'est pas passé et ça, je dois dire que c'est bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 10:24 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Les réactions sur le net envers les résultats sont hystériques, plus par automatisme je pense que par réelle conviction.. La vérité c'est que même si le block voting a marché à donf (Macédoine, Slovénie) la qualité des chansons des pays de L'Ouest était tout simplement merdeuse.. Et les fans conservateurs ont du mal à faire la nuance entre népotisme et sang nouveau.. ce qui est très dommage comme amalgame..

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1356

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18902

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20427

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1549

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25036

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1278

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 BO de 2007

Film Freak

2

1274

30 Jan 2008, 02:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'année du Hip Hop 2007

_ZaZaZa_

0

1263

03 Mar 2007, 23:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Polnareff à Bercy en 2007

Pandi

1

1158

14 Mai 2006, 08:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La musique de 2000 à 2007

The Scythe-Meister

14

1423

07 Mai 2008, 18:49

The Scythe-Meister Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web