Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 01:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Déc 2006, 18:16 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23847
Oh my godness... La comédie française gentille la plus calamiteuse que j'ai vu depuis des lustres. Héros de pacotille, ton d'une niaiserie incroyable, Algérie pour touriste, connerie abyssale (le mariage forcé avec une bombe quelle perpléxité)... Je suis resté bouche bée devant ce rien.

Julien Courbey est sans doute le pire acteur du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 18:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
effectivement, Bensalah reste un grand mystère. Son premier avait un petit quelque chose de sympa, mais depuis...

Quant à son prochain, Big City, un western avec des enfants au budget conséquent, vu ce qu'il a fait avec les 15 M d'euros du Raid...

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 19:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je suis d'accord, film pathétique ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2006, 02:39 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2006, 02:32
Messages: 5
Karloff a écrit:
Oh my godness... La comédie française gentille la plus calamiteuse que j'ai vu depuis des lustres. Héros de pacotille, ton d'une niaiserie incroyable, Algérie pour touriste, connerie abyssale (le mariage forcé avec une bombe quelle perpléxité)... Je suis resté bouche bée devant ce rien.

Julien Courbey est sans doute le pire acteur du monde.



Oh my dude... Je diré meme que c'est pure calomnie transcendante. Ce film n'est réservé qu'aux pleutres et aux veuuules. Héros de pacotille... vous rigolez très chèr je dirais plus Héros de gougeardise! Le terme y semble plus aproprié.

Comme vous le dites, cette oeuvre atteint de sommets de nieserie tel le montagnar sème le pain sur le chemin de la gaillardise.

En plus d'etre ambidextre, ce film est hétérogomphe... non je dirais plutot qu'il est impartial, j'ai peut etre été loin je me l'avoue. Je pense plutot que la pleuterie de l'acteur principal n'est pas celle envisagé lors de cette perspective plutot sarcastique tel que le moine dans l'ecuve non... parlon plutot d'anabolie transdimentionelle ...

Je concluerais juste que cette fourberie agacante et bien plus que l'oeuvre du ! Oui l'oeuvre du !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2006, 05:17 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
roman a écrit:
Oh my dude... Je diré meme que c'est pure calomnie transcendante. Ce film n'est réservé qu'aux pleutres et aux veuuules. Héros de pacotille... vous rigolez très chèr je dirais plus Héros de gougeardise! Le terme y semble plus aproprié.

Comme vous le dites, cette oeuvre atteint de sommets de nieserie tel le montagnar sème le pain sur le chemin de la gaillardise.

En plus d'etre ambidextre, ce film est hétérogomphe... non je dirais plutot qu'il est impartial, j'ai peut etre été loin je me l'avoue. Je pense plutot que la pleuterie de l'acteur principal n'est pas celle envisagé lors de cette perspective plutot sarcastique tel que le moine dans l'ecuve non... parlon plutot d'anabolie transdimentionelle ...

Je concluerais juste que cette fourberie agacante et bien plus que l'oeuvre du ! Oui l'oeuvre du !


Puisque t'as la tête dans le dico, profite-en pour mémoriser l'ortographe des mots que tu utilises.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2006, 02:26 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2006, 02:32
Messages: 5
Zihuatanejo a écrit:
roman a écrit:
Oh my dude... Je diré meme que c'est pure calomnie transcendante. Ce film n'est réservé qu'aux pleutres et aux veuuules. Héros de pacotille... vous rigolez très chèr je dirais plus Héros de gougeardise! Le terme y semble plus aproprié.

Comme vous le dites, cette oeuvre atteint de sommets de nieserie tel le montagnar sème le pain sur le chemin de la gaillardise.

En plus d'etre ambidextre, ce film est hétérogomphe... non je dirais plutot qu'il est impartial, j'ai peut etre été loin je me l'avoue. Je pense plutot que la pleuterie de l'acteur principal n'est pas celle envisagé lors de cette perspective plutot sarcastique tel que le moine dans l'ecuve non... parlon plutot d'anabolie transdimentionelle ...

Je concluerais juste que cette fourberie agacante et bien plus que l'oeuvre du ! Oui l'oeuvre du !


Puisque t'as la tête dans le dico, profite-en pour mémoriser l'ortographe des mots que tu utilises.




Les gens comme toi m'énerve, tu te crois intelligent à juger mes fautes d'ortHographe ?

Avant de juger l'orthographe des autres, regarde si toi tu la respecte.

je cite => profiteS-en pour mémoriser l'ortHographe des mots que tu utilises. En plus faire une erreur sur le mot ORTHOGRAPHE, mais tu te prends pour qui sérieusement ?

Deux fautes dans une phrase mon gars, ça c'est 0 / 20 à la dictée en CE1 ! Allé, à toi de te plonger dans le dico mon pote.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2006, 06:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
roman a écrit:
Les gens comme toi m'énerve, tu te crois intelligent à juger mes fautes d'ortHographe ?

Avant de juger l'orthographe des autres, regarde si toi tu la respecte.

je cite => profiteS-en pour mémoriser l'ortHographe des mots que tu utilises. En plus faire une erreur sur le mot ORTHOGRAPHE, mais tu te prends pour qui sérieusement ?


Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que c'était volontaire sur le mot orthographe, burne ?

Contrairement à toi je ne pinaille pas en reprenant tes fautes pour parader, je fais juste un rejet global de ton post. Tu es illisible.

Sinon pour "profite" tu as raison, car même s'il n'y a pas en règle générale de "s" à la 2ème personne du singulier de l'impératif... là effectivement je l'ai oublié, c'était un cas particulier. Bravo. Tu es digne de l'oeuvre du ! Oui l'oeuvre du !

Pour le reste, celui qui se croit intelligent c'est toi, celui qui l'est c'est moi.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 10:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
Moi j'aime bon Roman!!!!

"Deux fautes dans une phrase mon gars, ça c'est 0 / 20 à la dictée en CE1 ! Allé, à toi de te plonger dans le dico mon pote." HAHAHAHAHA BIEN DIT ! bienvenue Roman ! content que ce putain de forum se renouvelle un peu !

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
Citation:
Sinon pour "profite" tu as raison, car même s'il n'y a pas en règle générale de "s" à la 2ème personne du singulier de l'impératif... là effectivement je l'ai oublié, c'était un cas particulier. Bravo.


tres tres particulier en effet esspece de truffe.. a l'orale la liaison s'entend a peine..

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2006, 10:59 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Zihuatanejo a écrit:
Contrairement à toi je ne pinaille pas en reprenant tes fautes pour parader, je fais juste un rejet global de ton post. Tu es illisible.


C'est pas faux, mais bienvenue sur le forum :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2006, 14:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2006, 02:32
Messages: 5
Zihuatanejo a écrit:
roman a écrit:
Les gens comme toi m'énerve, tu te crois intelligent à juger mes fautes d'ortHographe ?

Avant de juger l'orthographe des autres, regarde si toi tu la respecte.

je cite => profiteS-en pour mémoriser l'ortHographe des mots que tu utilises. En plus faire une erreur sur le mot ORTHOGRAPHE, mais tu te prends pour qui sérieusement ?


Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que c'était volontaire sur le mot orthographe, burne ?

Contrairement à toi je ne pinaille pas en reprenant tes fautes pour parader, je fais juste un rejet global de ton post. Tu es illisible.

Sinon pour "profite" tu as raison, car même s'il n'y a pas en règle générale de "s" à la 2ème personne du singulier de l'impératif... là effectivement je l'ai oublié, c'était un cas particulier. Bravo. Tu es digne de l'oeuvre du ! Oui l'oeuvre du !

Pour le reste, celui qui se croit intelligent c'est toi, celui qui l'est c'est moi.


Oh je voulais juste te taquiner lol, le seul message que je voulais faire passer, c'est que vous excluez des gens pas toujours bon en orthographe et je trouve ça dommage. C'est tout, après d'accord on peut toujours exiger un minimum. Pour faire simple sur ce film sans sortir les grands mots, il est très mauvais... Acheter un tel film serait un beau gachis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
roman a écrit:
Oh je voulais juste te taquiner lol, le seul message que je voulais faire passer, c'est que vous excluez des gens pas toujours bon en orthographe et je trouve ça dommage.


Dsions que la fromre de ton magesse, oture l'othroargphe, éitat sepur lurod.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Locataires (Kim Ki-duk, 2004)

Cosmo

8

697

08 Avr 2021, 10:11

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Izo (T.Miike, 2004)

Bub

5

1554

08 Aoû 2009, 21:45

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Uno (Aksel Hennie - 2004)

Zad

5

1326

18 Avr 2006, 23:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2046 (Wong Kar Wai, 2004)

Bub

1

1474

18 Jan 2009, 18:41

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zim & co. (Pierre Jolivet - 2004)

Zad

8

2294

28 Aoû 2005, 20:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zathura (Jon Favreau - 2004)

Film Freak

10

1885

17 Juil 2024, 16:53

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nobody Knows (Hirokazu Kore-Eda, 2004)

Arnotte

2

1390

26 Mai 2010, 05:33

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Catwoman (Pitof - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cosmo

18

3267

20 Mai 2010, 21:14

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 2 (Sam Raimi, 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

35

4352

22 Juil 2024, 18:12

Walt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ju-Rei (Koji Shiraishi - 2004)

Blissfully

0

1156

15 Déc 2008, 23:55

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web