Tetsuo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
En même temps, c'est ça qui est bon. Aucune hypocrisie. Après, faut que ça soit constructif.
On peut ne pas être hypocrite, ça c'est une chose. Mais rentrer dans le lard un peu gratuitement d'un gars qui a préparé des surgelés pour faire son film, je trouve ça vache. Y'a un juste équilibre quand même...
super, il peut s'être coupé une couille pour financer son film, s'il est pas bon, il est pas bon, je veux dire, s'il nous montre le making-of, on pourra dire, waouh, les sacrifices, etc. Mais tant qu'il nous montre le résultat final, on juge le résultat final.
parce qu'à ce compte-là, on n'évolue pas, on se satisfait d'avoir été trop sacrificiel sa mère et on se dit que c'est bien suffisant.
moi j'en ai chié des ronds de chapeau sur Le Ciel est plein d'yeux sanglants, mais quand sycthe me dit à quel point il n'aime pas, je vais pas lui répondre, "oui mais j'ai souffert". Je peux préciser que le contexte fut tendu, qu'on avait peu de temps, etc, ça relativise, bien sûr, mais c'est une explication, voilà tout, ça ne change rien au film.