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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 01:36 
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Sinon j'ai pas de classement pour les boss, mais niveau bestiaire y'a des nouveautés bien cools :
- Les mains rampantes dégueus
- Les corbeaux géants (quand ils te bectent c'est infâme)
- Les culbutos joueurs de trompette (mes préférés, ils ne demandent qu'à être tabassés)
- Les ours (mine de rien ça change des loups c'est cool)
- Les homards géants (pénibles mais rigolos, comme pour les crabes y'a zéro effort de design)
- Les escargots (?)
- Les parfumeurs (j'aime bien le principe du psychopathe qui te souffle de la poudre au visage)
- Les semi-humains avec des têtes de singes, je suis ultra fan, on dirait les trolls dans Willow
- Les dames de fer roulantes, on les croirait échappées de Bloodborne

Sinon comme dans tous les souls, ma bête noire restera les chevaliers. Je les hais. Trop d'allonge, max de dégâts, des enchaînements hyper crispants. Et je ne sais toujours pas les gérer quand ils sont plusieurs, ou lorsqu'ils ont de grands boucliers.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 10:10 
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Massinfect a écrit:
- Les corbeaux géants (quand ils te bectent c'est infâme)


Oh putain, ouais. Mais tout le bestiaire de Caelid est génial.

Massinfect a écrit:
- Les ours (mine de rien ça change des loups c'est cool)


Je les hais de tout mon coeur. C'est LE monstre que j'évite de combattre dès que possible. Je comprends rien à son moveset et à sa hitbox.

Massinfect a écrit:
Sinon comme dans tous les souls, ma bête noire restera les chevaliers. Je les hais. Trop d'allonge, max de dégâts, des enchaînements hyper crispants. Et je ne sais toujours pas les gérer quand ils sont plusieurs, ou lorsqu'ils ont de grands boucliers.


J'adore combattre les chevaliers, mais il y en a un qui m'a rendu fou, c'est la version fantôme à deux épées capable de se téléporter et de te balancer des combos de ouf, dans le fort dans la neige, là. Il m'en a fait plus baver que les 3/4 des boss.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 10:34 
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Rien compris aux ours non plus, trop rapides, imprévisibles, un enfer. J'aime bien me fighter contre les chevaliers car ils sont rapides et ils se fatiguent jamais, ils enchaînent, mais ils sont assez lisibles. J'ai pas mal galéré quand ils étaient à deux au font de certains tombeaux, et j'ai pété un cable à Niall.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 12:14 
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deudtens a écrit:
J'ai pas mal galéré quand ils étaient à deux au font de certains tombeaux, et j'ai pété un cable à Niall.


Ongbal, le meilleur joueur des jeux FromSoft au monde (faut voir ses vidéos, c'est incroyable), a une technique géniale pour se faire Niall.
https://www.youtube.com/watch?v=gqxB9Yb0ap8

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 13:57 
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Oui j'ai essayé cette technique, mais c'est là que le jeu m'a saoulé : ça semble facile comme ça d'infecter les deux gars avec ta branche qui les transforme en allier, mais en fait faut suivre un chemin précis au cm près, s'arreter à une distance particulière, avoir des stats bien réglées pour bouger ni trop vite ni pas assez... Bref c'est juste pas fun, ya qu'en soudant le jeu avec passion en voulant le retourner qu'on y arrive. J'ai préféré cette ignoble technique absolument honteuse : https://www.youtube.com/watch?v=ChNNwoJp2Y4


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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 06 Aoû 2022, 19:44 
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deudtens a écrit:
J'ai préféré cette ignoble technique absolument honteuse : https://www.youtube.com/watch?v=ChNNwoJp2Y4

lol


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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 07 Aoû 2022, 10:00 
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ahah génial


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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 07 Aoû 2022, 12:50 
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Après 10 tentatives sur Niall, j’ai cédé à la technique d’Olivier. Non mieux, comme j’avais pas de flèches, j’ai invoqué MrHobbes pour qu’il le fasse à ma place. On a quand même dû s’y reprendre à 3 fois parce que monsieur tombait du rempart… Grand moment.
Ça me rappelait un glitch dans Demon’s Souls, où l’on pouvait utiliser la même technique sur un boss gargouille, en tirant des flèches à travers le brouillard. C’est ça l’esprit Souls. Quel bonheur.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 07 Aoû 2022, 17:46 
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Je confirme (quelle misère les phases de plateforme putain)

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 08 Aoû 2022, 00:43 
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Moi c'est sur Benny Hill Sanctechair au volcan que j'ai utilisé un glitch tellement il me saoulait.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 08 Aoû 2022, 13:49 
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Puck a écrit:
Sanctechair


:shock:

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 03 Jan 2023, 14:58 
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Une vingtaine d'heures de jeu et ouais la claque elle est bien là. Je me disais qu'en tant que connaisseur des jeux FS j'aurais pas forcément l'effet waouh mais en fait si, il se passe pas une heure sans que je découvre un truc et que je me dise "quel jeu bordel". La profondeur, la richesse, la taille de la map... Et justement j'arriverais au seul gros défaut que je vois pour l'instant c'est le côté confus souvent inhérent aux open world. Là j'ai l'impression de m'éparpiller tout le temps, de tenter une zone, la faire à moitié et me barrer parce que c'est trop dur en me disant que je la finirai plus tard ou des boss que je tente et que je laisse aussi pour plus tard (hier soir L'apôtre sanctechair au bas d'une immense tour - zone géniale, c'est limite du jeu de plateforme). Et je trouve que le map manque d'infos pour te dire ce que tu as fait ou pas, les chateaux battus par ex ou les mini boss.
Pour moi le chef d'oeuvre de l'openworld c'est clairement Zelda BOTW et là il me manque cette clarté de savoir que tel temple est fait, que telle zone est découverte etc... Du coup c'est le genre de jeux où j'ai sans cesse peur de rater des trucs (et je vais certainement en rater).

Mais c'est un détail, le kiff est énorme, les possibilités sont dingues (déjà envie de refaire un perso magicien) et le jeu est tout simplement très, très impressionnant par son contenu.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 03 Jan 2023, 15:31 
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Le coup des trucs faits ou pas faits, ya les marqueurs à placer sur la map pour ça... sauf que c'est limité à genre 100 maximum, et que tu te retrouves niqué aux deux tiers du jeu.


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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 03 Jan 2023, 15:46 
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Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah oui mais c'est relou que ce soit à toi de les placer. Ca encombre la carte, j'aime pas (je les utilisais jamais dans BOTW). C'est le premier jeu où j'ai sérieusement envisagé de prendre des notes sur un petit carnet pour m'y retrouver.

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 Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
MessagePosté: 03 Jan 2023, 15:48 
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