http://img132.imageshack.us/my.php?image=zidane0to.swf
C'est triste... mais tellement drôle.
A part l'expulsion logique de Zidane (son geste est impardonnable, "point barre"), qui m'a beaucoup affecté et qui a gâché la fête, c'était une belle finale, bien intense. Je susi même heureux pour les italiens, qui font un beau vainqueur. Tant pis pour les Bleus (bah y aura d'autres occasions hein...
ou pas? ), mais grande tristesse pour Zidane, qui termine sa carrière de la manière la plus moche. je casserais bien la gueule à Materazzi.
- Début du match: tous mes favoris (Allemagne, Angleterre, Argentine) étant absents, je n'avais aps vraiment de favori, je voulais juste un beau match.
- Pénalty pour la France: ça me fout la rage. "Non, putain, pas comme ça".. Du coup je susi pour les Italiens.
- Egalisation Italienne. Ah chouette, le match commence vraiment.
- Belle tension jusqu'à la fin, avec un epréférence pour les Italiens, qui résistent bien à) l'assaut français.
- Expulsion de Zidane, atterré je suis. Grande pitié pour les Bleus.
- Le Raté de Trézéguet: énorme cri de joie qui me surprend moi-même.
- Victoire de L'Italie (faut bien qu'à un moment le Fatum choisisse son camp). Joie...
- ... puis on ne peut pas s'empêcher d'être triste pour la France. Les larmes de Thuram quoi. Et Zizou toujours au vestiaire. L'horreur. Il n'y a que la victoire qui est belle.
Quel beau Mondial on a eu... Triste que ce soit déjà fini.