Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2024, 05:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:24 
Antichrist

oui, oui il est connu pour ça

il a d'ailleurs mis une poire de folie à Desailly il y a très longtemps

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:24 
Expert

karateced a écrit:
bein Zidane aussi a déjà fait des trucs pas mal,et déjà des coups de tête. Du temps de l'italie justement, et même avant. Il petait facielement un plomb, et même en 2002 au mondial je pense.

En 2002, il me semble que Zidane ne joue qu'un match (contre le Danemark). Par contre, il y a le fameux essuyage de crampons sur un Saoudien en match de poule en 98.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:26 
Il vous dira quoi

Captain a écrit:
karateced a écrit:
bein Zidane aussi a déjà fait des trucs pas mal,et déjà des coups de tête. Du temps de l'italie justement, et même avant. Il petait facielement un plomb, et même en 2002 au mondial je pense.

En 2002, il me semble que Zidane ne joue qu'un match (contre le Danemark). Par contre, il y a le fameux essuyage de crampons sur un Saoudien en match de poule en 98.

oui ça,voilà,je confond.c'était un bel essuyage ça.Mais il part vite en vrille Zidane,il le dit lui même.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:29 
L'impertinent pertinent

Karloff a écrit:
oui, oui il est connu pour ça

il a d'ailleurs mis une poire de folie à Desailly il y a très longtemps

Je me demande s'il est possible de porte plainte pour une agression comme ça, pour une action sur un match de foot entre deux joueurs. Quelqu'un sait si c'est recevable ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:31 
Il vous dira quoi

Et les palucheurs,d'ici quelques jours vous pourrez dormir tranquille:

Zinedine Zidane expliquera "dans
quelques jours" les raisons de son coup de tête asséné en pleine
poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial-2006 de
football Italie-France (1-1, 5 t.a.b. à 3), a déclaré lundi son
agent Alain Migliaccio à la BBC.

Mais qui dit expliquer ne veut pas dire vérité,ce sera sa vérité quoi.
Sinon j'ai lu une dépêche sur un mec qui s'occupe de jeunes en cité pres de Paris qui expliquait que les gamins du quartier avaient déjà repris le geste de Zidane, putain ça promet pour les matchs de foot!!!! ça va devenir un classique comme le tacle ou le corner quoi.

Sujet du message: Re: Ce qu'a dit Materazzi ...
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:45 
Expert

Bob Harris a écrit:
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est tout cela est vrai, alors je pense que c'est amplement merité !!! Merde on peut se chambrer entre joueurs mais y a des limites ! Je vois pas pourquoi au nom du football on devrait accepter des insultes pareil !!!

MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:50 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Bob Harris a écrit:
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est tout cela est vrai, alors je pense que c'est amplement merité !!! Merde on peut se chambrer entre joueurs mais y a des limites ! Je vois pas pourquoi au nom du football on devrait accepter des insultes pareil !!!

bein oui voyons,c'est tout à fait normal comme réaction hein, allez zou,on cautionne ça et on applaudis. Puis bientot les joueurs vont jouer avec des pittbulls attachés à eux et tout,ce sera la fête,mais tout ça sera mérité...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:51 
Antichrist

donc confirmé par des sources proches du joueur que je ne peux dévoiler

ce n'est pas terroriste de merde mais juste un ta soeur est une pute, fils de pute

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 16:55 
Expert

Léo a écrit:
Je ne comprends pas les arguments "boahh, ça va, ça se fait partout", "y'a eu d'autres exemples dans la coupe du monde", "même dans les cours de récré on se traite de sale arabe", etc...

Je trouve que le fort symbole que représente cette action (le fait que ce soit une finale de Coupe du Monde, le fait que ce soit Zidane, le meilleur joueur du monde) est une chance à ne pas louper.

Ce qui me fait marrer c'est que d'un coté on condamne le geste de Zizou parcequ'il donne une mauvaise image du sport, mais de Lautre on dit "mais c'est normal de se faire traiter de fils de pute, c'est du foot !!!"

Je suis désolé mais pour moi la violence commence par les paroles !!! Avants l'acte il y la parole, si on ne condamne pas les insutes quel quelles soient, alors qu'on ne s'etonne pas si il y a des débordements.

Les mecs ne sont pas sur un playground dans un cité là, ils sont payées des millions regardés par des millions de personnes quand meme, on est a un niveau professionnel !!! Comment peut-on encourager se genre d'attitude haineuse ? Franchement un bon coup de boule et c'est réglé, le mec y reflechira à deux fois la prochaine qu'il insultera un français.

A choisir je préfère le portugais qui plonge tiens.

MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:29 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:
Je vois pas pourquoi au nom du football on devrait accepter des insultes pareil !!!

C'est vrai que dans la vie de tous les jours, on accepte que les gens qui se sont fait insulter usent de la violence physique pour se faire justice.

MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:31 
Il vous dira quoi

Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je vois pas pourquoi au nom du football on devrait accepter des insultes pareil !!!

C'est vrai que dans la vie de tous les jours, on accepte que les gens qui se sont fait insulter usent de la violence physique pour se faire justice.

Je pense même que c'est encouragé dans le code civil.
"si quelqu'un te fais un doigt, lui peter le bras tu feras" ou un truc du genre.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:33 
Expert

Léo a écrit:
karateced a écrit:
Sinon j'ai lu une dépêche sur un mec qui s'occupe de jeunes en cité pres de Paris qui expliquait que les gamins du quartier avaient déjà repris le geste de Zidane, putain ça promet pour les matchs de foot!!!! ça va devenir un classique comme le tacle ou le corner quoi.

Bah oui, bien sûr, si c'est mon fils tape sur la gueule de ses copains, ce sera de la faute de Zidane, pas de la mienne...

Ce qu'on excuse pour le cinema ou ne le pardonne pas pour le sport c'est dingue .... on etait quand meme plusieurs sur ce forum à ovationner Walking Tall et the rock et notamment son expedition punitive munie d'un gourdin, et on condamne un mec qui fout un coup de boule... (je dis ça parceque je l'ai revu recemment mais bon c'est l'idée quoi). Le sport se doit d'etre vertueux (mais pas tant que ça..) alors que le cinema peut etre un exutoire.

MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:36 
Expert

Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Evidemment non MAIS rapelons que ce geste reste exceptionelle et que les insultes elle sont loins d'etre exeptionnelles.

Dans la vie de tous les jours on peut dire que les insultes ne courent pas tant que ça les rues MAIS bizarrement les coup boules et agressions en tout genre sont moins exceptionnelles qu'au football. J'aimairai qu'on relativise par rapport au contexte et aux insultes qui peuvent etre féquente pendant les match.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:36 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:

Ce qu'on excuse pour le cinema ou ne le pardonne pas pour le sport c'est dingue .... on etait quand meme plusieurs sur ce forum à ovationner Walking Tall et the rock et notamment son expedition punitive munie d'un gourdin, et on condamne un mec qui fout un coup de boule... (je dis ça parceque je l'ai revu recemment mais bon c'est l'idée quoi). Le sport se doit d'etre vertueux (mais pas tant que ça..) alors que le cinema peut etre un exutoire.

BREAKING NEWS !
Le cinéma c'est de la fiction. Les gens se prennent pas vraiment de coups et il paraît même que parfois, il ne meurent pas vraiment non plus. Oui, je sais, ça fait mal à entendre la première fois.

A suivre, le vérité sur le père noël
BREAKING NEWS !

MessagePosté: 10 Juil 2006, 17:37 
Expert

karateced a écrit:
Je pense même que c'est encouragé dans le code civil.
"si quelqu'un te fais un doigt, lui peter le bras tu feras" ou un truc du genre.

arretes deux minutes de faire les teubés ça nous fera des vacances.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour clore Zidane-Materazzi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

9204

10 Oct 2006, 14:09

Delirium Tremens Voir le dernier message