Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 18:40
|
|
Réponses: 120 Vus: 7988
|
Qu'on ne me dise pas que je fais des calembours pourris après ça ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 18:39
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227418
|
Yeah. Ambiance zarbi. Par contre ya trop de nuit là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Taking of Pelham 123 (Tony Scott, 2009) |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 13:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 1435
|
Effaçons Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - KARL LE MORT VIVANT |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 13:14
|
|
Réponses: 59 Vus: 5144
|
Dark Mireille a écrit: C'est tendu (ou plutôt froid) entre deudtens et Karl ou c'est moi ?
C'est toi. Dans une communauté ya des gens qui n'ont pas spécialement de lien et d'interactions entre eux. C'est tout. J'ai aucune aversion pour le Karl en particulier. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Taking of Pelham 123 (Tony Scott, 2009) |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 12:39
|
|
Réponses: 12 Vus: 1435
|
Collateral meets Phone game. Pourquoi pas. Washington est méconnaissable je trouve. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - KARL LE MORT VIVANT |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 12:34
|
|
Réponses: 59 Vus: 5144
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Philosophe. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a pas l'air prise de tête. Décontracté. Que détestez-vous le plus chez Karl le Mort Vivant ? Pourquoi ? Personnellement je ne le trouve pas drôle. On doit pas avoir les mêmes délires. Jdis pas ç... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Partir à Montréal |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 12:00
|
|
Réponses: 185 Vus: 15483
|
Yeah ! Je pars le 25 fevrier. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 11:37
|
|
Réponses: 3709 Vus: 318352
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MISTER ZOB |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 11:33
|
|
Réponses: 63 Vus: 6909
|
Le Pingouin a écrit: Quel est votre meilleur souvenir de Mister Zob sur le forum ? Et le pire ?
Le meilleur: Il me tend sa jambe pour que je frappe Sponge Yoda. J'attrape l'objet et je tape le chevelu. C'était surréaliste mais bien délirant!
Ah putain le souvenir oublié, c'était énorme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 11:21
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974912
|
Pandor a écrit: Un gentil forumeur saurait-il me dire pourquoi l'Etat ne paye pas ses stagiaires à l'étranger ?
Je crois que ça a changé depuis mais moi j'étais même pas payé en France. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
deudtens |
Posté: 13 Fév 2009, 11:11
|
|
Réponses: 1198 Vus: 88169
|
Ouai en effet, en mattant les deux d'affilée cette différence gothique-univers froid m'a vraiment sauté aux yeux. Et "complémentaire", c'est le mot. Même si j'ai une très légère préférence pour le 2, le premier a des choses bien à lui. Le Freak a bien résumé. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Lost saison 5 |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 21:54
|
|
Réponses: 188 Vus: 14293
|
Suite à l'épisode de cette semaine, leur folie vient plus de la fameuse fumée noire à mon sens. Il n'y au aucune logique à ce que ceux qui ne voyagent pas dans le temps soit touchés par les aléas des voyages (le groupe de français ne voyageant pas dans le temps). Ah ben ouai, au temps pour moi, ils... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 19:35
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227418
|
Ouai ca va le plan a l'air de déchirer. Geeeeek. Par contre faut que je fasse le rabats-joie : dans le teaser, il y a quelques plans comme pour le premier film qui sont trop resserés sur les robots et qui du coup sont bordéliques. J'ai peur. Je pense particulièrement à ce plan de transformation de r... |
|
 |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 17:23
|
|
|
Le fait qu'ils débarquent en plein bordel de la ligne de temps implique qu'ils vont être touchés par les sauts dans le temps et donc qu'ils vont saigner du nez et "devenir fous". Et si Faraday a raison en disant que les effets sont rapides à venir quand on est sur l'ile de... |
|
 |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 14:09
|
|
|
Ah j'avais oublié la maladie du groupe de Rousseau . En effet, that makes sense Merde j'ai zappé un truc. Quelqu'un peut expliquer please ? Rappel de ce qu'elle dit dans les premières saisons : Elle est arrivée enceinte sur l'ile avec ses potes naufragés. Ses potes sont tous peu à peu devenus f... |
|
 |
Trier par: |