Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 11:38
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227409
|
AH PUTAIN SA MERE !!!
J'étais pas là quand le teaser est sorti, j'avais pas vu putain, jlavais loupé, jviens de le découvrir PUTAIN CA DECHIRE SES MORTS !!! PUTAIN CA TUE ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 10:29
|
|
Réponses: 581 Vus: 49152
|
Ya un joli plan de village sur une colline à un moment. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 09:48
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502757
|
Film Freak a écrit: Le bébé il SAIT.
Vidéo qu'il montrera en boucle à ses potes plus tard.
Tu parles, leur génération s'en foutra : Ca te ferait triper toi que jte montre une vidéo de moi bébé en train de sucer le téton de Natalie Wood ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 09:06
|
|
Réponses: 120 Vus: 7987
|
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Il s'est calmé sur ses actrices favorites. Je trouve ça dommage. C'etait fun. Foutage de gueule... je suis trop lourd, maintenant j'aurais pas dû ralentir. Je suis paumé. Non mais ce n'est que mon avis, jdois être le seul à penser ç... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Discovery Channel |
deudtens |
Posté: 12 Fév 2009, 00:18
|
|
Réponses: 12 Vus: 2993
|
Je connaissais pas du tout cette chaine, enfin que de nom et je pensais pas que c'était de ce genre. En tout cas ça fait envie. Surtout la première émission. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 23:49
|
|
Réponses: 581 Vus: 49152
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 22:49
|
|
|
Mention spéciale aux petits phrases de putes en début de chaque topic par QGJ, genre "allez-y dépouillez le". |
|
 |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 21:54
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Inépuisable Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa quasiment constante bonne humeur. Son côté passionné par des conneries et qui les défend jusqu'au bout, quand il joue les outrés pour le fun (je pense evidemment à tout le délire autour de ses m... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Koh-Lanta All Stars |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 14:27
|
|
Réponses: 90 Vus: 7417
|
Les participants tirent à l'arc en même temps sur une cible. Celui qui est le plus proche du centre doit désigner quelqu'un qu'il élimine. Il doit aller devant lui et lui casser sa flèche avec le genoux. Et on recommence jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Koh-Lanta All Stars |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 14:19
|
|
Réponses: 90 Vus: 7417
|
Je pensais me faire chier après le départ de Tony mais finalement ce truc des flèches c'était génial. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Scrubs |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 14:16
|
|
Réponses: 81 Vus: 8456
|
Episode 7 bien fendard, c'est quasiment au top là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 13:32
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974772
|
How Luc Besson Will blow your knees. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 13:22
|
|
Réponses: 2846 Vus: 163203
|
Ouai OK, ya des émissions rigolotes, mais c'est vraiment le truc en marge du jeu quoi. Franchement j'écoute rarement ces trucs, sans parler du fait qu'on change toutes les 30 secondes de voiture. Quand je parle du ton fun, je parle de la quête principale, des conneries que peuvent sortir les persos,... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 11 Fév 2009, 00:31
|
|
Réponses: 2846 Vus: 163203
|
Mirror's edge : excellent. Mais trop court. Et la sorte de boss de fin est une arnaque. A part ça, c'est trippant d'être vraiment dans la peau d'une yamakazette, poursuivi par un hélico, fonçant sur les toits, désarmant des gus en pleine course. Niveau immersion c'est le top. http://xbox360media.ign... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 10 Fév 2009, 23:11
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974772
|
Putain mais ya erreur sur la marchandise là, publicité mensongère merde, en topic 1J1F on me vend un vrai psychopathe, un tueur de chatons, et vlà cque je lis. PFFFFF. Le mariage ça te tue un homme. Dites moi que c'est un fake là ! Faut être psychopathe pour pleurer vingt fois devant "Notting ... |
|
 |
Trier par: |