Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 03:40

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS

Posté: 16 Fév 2009, 11:25 

Réponses: 190
Vus: 13170

Citation:
L'exagération des éloges sur la franchise Mimi le Chaton.

Citation:
Le léchage de boules sur ses films.

Citation:
Oui le léchage de la chatte a Mimi là.

Image
Mais pourquoi vous m'aimez pas ?

Posté: 16 Fév 2009, 10:43 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? J'aime pas les flics, tu crois qu'on peut s'entendre ? Ça dépend. Si dans la vie réelle tu craches ta haine à chaque fois qu'on chuchote "forces de l'ordre" c...

Posté: 16 Fév 2009, 10:39 

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Quand il a nié que je l'avais cramé lorsqu'on parlait de 24... il a même mis le Freak dans son camp, comment je sais pas mais je le saurai. Le pire c'est que jme souviens plus de comment ça avait fini cette discussion sur 24, mais je dois dans ...

Posté: 16 Fév 2009, 10:20 

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Pas ici je crois, mais j'ai un souvenir d'un pétage de plomb sur le forum du Repaire, il y a quelques temps. Je l'avais reconnu car il avait le même avatar qu'ici et il avait fait un Lederman. C'est à dire qu'il avait posté un de ses films là-b...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Bannissement temporaire

Posté: 16 Fév 2009, 10:11 

Réponses: 336
Vus: 87433

Ca devient BON là !

Posté: 16 Fév 2009, 01:03 

J'avoue que autant je suis assez fier du 2, autant je comprends pas qu'on puisse aimer à ce point les 3 et 4. Pour la soeur jumelle, tu la vois dans une de mes vidéos, la fausse pub pour la javel, qui doit être sur mon blog. Elle a un mec. Ils sont fiancés. Elle se barre en stage au Niger pendant qu...

Posté: 16 Fév 2009, 00:47 

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Deudtens ? L'exagération des éloges sur la franchise Mimi le Chaton. Je pense que les gens voient plus ça comme des vidéos à la con qu'on matte vite fait en rigolant et qu'on oublie direct après que comme des vrais court-mé...

Posté: 16 Fév 2009, 00:34 

Que détestez-vous le plus chez Deudtens ? Pourquoi ? Rien. Si, son droitisme, sur des choses un peu faciles, mais ce dernier s'exprime rarement. Coté politique, je suis aux fraises, j'ai pas les compétences et la culture nécessaires pour me faire des avis. Mais de temps en temps je pète un cable et...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Bannissement temporaire

Posté: 16 Fév 2009, 00:13 

Réponses: 336
Vus: 87433

Vous faites chier, je m'attendais à un bon vieux fight des familles, mais j'arrive même plus à comprendre les arguments des uns et des autres, et Nijal et DM ne sont même plus là pour intervenir. Déçu.

Posté: 15 Fév 2009, 23:41 

je suis terrifié à l'idée de savoir ce que les gens pensent de moi. Jvous préviens, jvais en chialer.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005)

Posté: 15 Fév 2009, 22:01 

Réponses: 212
Vus: 19311

Merde alors, j'aurais cru qu'il y avait plus de discussions que ça sur le film... Ya pas un autre topic ? Bon bah c'était juste pour dire que jlai mis en fond à la télé là, et j'avais oublié à quel point ce film était REMPLI de morceaux de bravoure, de plans gigantesques, de moments terrifiants. Ste...

Forums: Vos tops   Sujet: Top 10 animation (MAJ - 17-02-2009 - 8h55)

Posté: 15 Fév 2009, 19:21 

Réponses: 101
Vus: 8920

Le roi lion (1994, Roger Allers, Rob Minkoff): le film de l'enfance. Enormissime. Et déjà à 9 ans fan de Zimmer sans le savoir. Le livre de la jungle (1987, Wolfgang Reitherman) : la classe à l'ancienne Wall-E (2008 - Stanton) : soufflant. Immense dans sa première partie, et finalement au même nive...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le mystère Joaquin Phoenix

Posté: 15 Fév 2009, 18:19 

Réponses: 19
Vus: 1907

J'avoue, pendant quelques secondes j'ai rêvé du moment où j'aurais pu la sortir à ta place. J'ai pas géré.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Fév 2009, 18:12 

Réponses: 41486
Vus: 1974905

Voilà pourquoi faut pas bannir ce gars.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: CRANK: le synopsis sur-puissant

Posté: 15 Fév 2009, 18:11 

Réponses: 39
Vus: 3611

Ca fait beaucoup moins peur que le premier teaser.
Trier par:  
Page 1156 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: