Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 22:41

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 05 Fév 2021, 20:20 

Réponses: 1071
Vus: 78651

Je le prendrai sûrement aux prochaines soldes Steam. Il y a une narration très présente ou c'est de l'exploration muette qui vise l'émerveillement? Le deuxième, clairement. Et ça marche. C'est un gars qui DÉTESTE les walking simulators qui dit ça. Genre les Edith Finch là, poubelle. Ça redéfinit pa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 05 Fév 2021, 20:11 

Je sais plus si j'en ai parlé ici mais j'ai tenu 2 heures et j'ai arrêté. Je comprends pas trop l'engouement. C'est comme si tu lisais un long thread twitter. Une suite de petits messages pince sans rire de losers à moitié bourrés. J'ai pas eu l'impression qu'il y ait plusieurs chemins possibles, qu...

Posté: 05 Fév 2021, 17:38 

Toujours sur Outer Wilds et c'est DINGUE. Les mecs qui s'astiquent sur les open worlds cohérents de mes couilles là, ce jeu est pour vous.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 05 Fév 2021, 14:44 

Réponses: 146
Vus: 6505

Elle se plairait à Croix Rousse. C'est des lyonnais qui essaient de vivre comme des parisiens.

Posté: 04 Fév 2021, 13:16 

Jerónimo a écrit:
Et comme on n'envisage pas vraiment d'habiter en banlieue à côté d'une prison (#placo)

6 ans que je suis installé et je sais toujours pas où est cette prison. De temps en temps on a juste un message d'information comme quoi ya eu un évadé qui rode, mais sinon c'est paisible.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 04 Fév 2021, 13:14 

Réponses: 1928
Vus: 100927

En tout cas il a pas le bas froid.

Posté: 04 Fév 2021, 10:02 

Actuellement en train de refaire ma salle de bains, j'espère déménager d'ici environ 5 ans. On est très bien là où on est : un parc juste devant la maison, c'est royal quand on a des enfants. Et l'école est à 150 mètres. Fabuleux aussi. Le jour où je bouge, c'est pour au moins 200m², pour bien parti...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 03 Fév 2021, 16:42 

Réponses: 416
Vus: 33474

Vous me faites marrer, si ils balançaient les noms j'en connais quelques uns ici qui seraient les premiers à s'indigner de l'effet tribunal populaire, comme dit Jiromeni.

QGJ, un peu de rigueur, j'ai pas encore monté le mur en placo là, j'ai juste fait la porte.

Posté: 02 Fév 2021, 22:12 

Je sais pas si qqun en a déjà parlé, mais j'ai commencé The Outer Wilds, et c'est un énooorme coup de cœur. Une sorte de Kerbal Space Program orienté arcade. Un jeu d'exploration où t'as peu à faire et pourtant tu te sens tellement libre. C'est fabuleux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dragged across concrete (S. Craig Zahler, 2019)

Posté: 01 Fév 2021, 16:50 

Réponses: 20
Vus: 2469

Ah c'est marrant, j'ai pas remarqué ce que tu dis, et en plus j'ai trouvé la lumière très naturelle, au point de me faire sortir du film : dans le dialogue avec Don Johnson, l'exposition est faite pour l'extérieur, et eux on dirait qu'ils sont dans le noir. En mode bat-les-couilles on rajoute pas d'...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski)

Sujet du message: Re: The Matrix 4 (Lana Wachowski)
Posté: 01 Fév 2021, 10:44 

Réponses: 100
Vus: 8836

Et récidive des Watchos dans Speedracer avec un truc du genre "Sa mère la pute il a un flingue !"

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski)

Sujet du message: Re: The Matrix 4 (Lana Wachowski)
Posté: 01 Fév 2021, 09:38 

Réponses: 100
Vus: 8836

J'aurais plutôt pensé à Tom Tykwer en fidèle collaborateur. Et un poil plus doué que McTeigue aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shadow in the cloud (Roseanne Liang, 2020)

Posté: 31 Jan 2021, 11:26 

Réponses: 19
Vus: 2314

Oui j'ai trouvé les images du générique totalement à côté de la plaque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shadow in the cloud (Roseanne Liang, 2020)

Posté: 30 Jan 2021, 23:06 

Réponses: 19
Vus: 2314

Là, j'ai vraiment eu du mal à croire qu'une pilote embarque son bébé dans un sac et accepte de s'en séparer pendant le voyage. Pourtant c'est tout à fait crédible : Elle confie le bébé à son père. J'ai beaucoup plus de mal sur deux points : 1 - pourquoi la foutre dans la tourelle pour l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 30 Jan 2021, 11:44 

Réponses: 7539
Vus: 296438

Oui merci
Trier par:  
Page 83 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: