Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves

Posté: 22 Fév 2021, 11:39 

Réponses: 131
Vus: 7178

Arnotte a écrit:
Il me manquent les 1 et 10, que je n’ai pas vus..

C’est vrai que la troisième photo du film 9, euh...

C'est marrant, pour moi ça donne une bonne idée du film, qui dans mes souvenirs lointains n'est composé que de plans dans ce genre de décor. Ça me semble assez évident si tu as vu le film quoi.

Posté: 21 Fév 2021, 19:30 

Putain je ris.

Posté: 20 Fév 2021, 00:47 

oeil-de-lynx a écrit:
J'ai compté 3 points pour une réponse où il a fait trois propositions.

Cette arnaque ! Le premier film que j'ai donné était le bon, l'ordre était voulu ! REMBOURSEZ ! QUE FAIT LA POLICE !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 22:04 

Réponses: 1928
Vus: 100915

Oui voilà c'est ça que je trouve dingue, c'est vraiment comme si elle avait rien dit, c'est terrifiant.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 21:45 

Réponses: 1928
Vus: 100915

Ce qui me sidère le plus c'est les dix dernières secondes, on refait le match pépère tranquille des années après.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Fév 2021, 18:22 

Réponses: 1071
Vus: 78628

Ah oui les temps de chargements sont longs, un vrai problème. C'est vraiment pour discuter avec les copains, comme un appel téléphonique augmenté pour se raconter sa vie. Sinon c'est mort.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 19 Fév 2021, 14:47 

Réponses: 34
Vus: 4270

LA NOUVELLE COMPIL DE DEATH COMMS OUI JE SAIS VOUS LA VOULIEZ : https://www.youtube.com/watch?v=LvxyDzHiEDw

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Fév 2021, 14:42 

On y a passé pas mal d'heures avec Mass et 1 ou 2 autres gars, et c'était excellent. Après on a été pris par Warzone, on est pas revenu sur le jeu. Mais c'est vraiment bien à faire des potes pendant que tu discutes et que tu racontes ta life tranquille. C'est pas comme Warzone qui te demande une for...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 09:37 

Réponses: 2797
Vus: 186683

Pareil, pourboire seulement en cas de service exceptionnel ou de grosse tablée. Je donne plus rien pour les calendriers de fin d'année : avant c'était les facteurs, maintenant ya aussi les éboueurs et les pompiers. Si à la rigueur c'était un calendrier cool, pourquoi pas. Mais non, on te file un tru...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Outer Wilds

Sujet du message: Re: Outer Wilds - Multi
Posté: 19 Fév 2021, 08:33 

Réponses: 33
Vus: 2978

Je me passe l'OST du jeu en boucle sur Youtube, et par curiosité je lis les commentaires. Le truc que je vois revenir le plus souvent c'est : j'aimerais pouvoir oublier ce jeu pour pouvoir le redécouvrir. Et c'est TELLEMENT VRAI.

Non je laisserai pas ce topic redescendre.

Posté: 18 Fév 2021, 13:32 

Sinon le vrai chef d'oeuvre d'Arkane, c'est Prey en fait. Ca fait aussi flipper que Dead Space :?: :? Non, tu vas sursauter parfois mais rien de dark comme Dead Space je trouve. J'ai arrêté dead space au bout de 6 minutes, trop flippant. Le début de Prey m'a bien foutu la pression aussi, et t'as co...

Posté: 18 Fév 2021, 13:31 

Une grosse claque oui, tellement dommage que la fin soit si NULLE. un gros gâchis. En fait c'est ta spécialité les avis hyper tranchés? Je viens de voir une vidéo de test, le mec dit que toute la fin est superbe et son argumentation donne plutôt envie de le croire LUI. Difficile d'en parler sans sp...

Posté: 18 Fév 2021, 00:48 

Une grosse claque oui, tellement dommage que la fin soit si NULLE. un gros gâchis.

Posté: 17 Fév 2021, 20:55 

Oui, c'est ce qui m'a fait stopper le jeu au bout de 2 heures. L'infiltration c'est de se balader accroupi derrière des palissades bien placées comme par hasard.

Posté: 16 Fév 2021, 19:58 

Baptiste va adorer.
Trier par:  
Page 80 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: