Auteur |
Message |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement de Film Freak |
Mr Degryse |
Posté: 28 Juil 2014, 10:26
|
|
Réponses: 442 Vus: 133321
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 28 Juil 2014, 09:29
|
|
|
Ah non rien contre subway. C'est à mon sens le moins mauvais fast food. Italian bm avec oignon, poivrons, tomates, salades et sauce southwest. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 23:10
|
|
|
Plus que le zizicoptere ( j'ai vu bien pire chez des gens bourrés), c'est le bougre et le ton du message de Karloff qui m'a fait tilter |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:56
|
|
Réponses: 467 Vus: 38723
|
Oui mais j'imagine mal Théron ou Mad Max coucher avec un humanoïde kangourou. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:51
|
|
|
Et tu juges comment qu'une personne est centrée? Quand tu vois le taux d'énervement, d'insultes en cabinet ou aux urgences, tu relativises. Le fort taux de gens sous antidépresseurs me fait dire que si on est capable de peter un plomb sur soi, on peut péter tout autant un câble sur un autre. J'ai vu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:31
|
|
Réponses: 467 Vus: 38723
|
C'est quoi ces affiches zarbies? On se croirait dans Tank Girl |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:28
|
|
|
Benoit, ma courte expérience médicale tend à me faire croire le contraire. Après je n'affirme rien Je juge selon mon ressenti et mon vécu. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:26
|
|
|
Après c'est vous qui exagérez aussi. Partir en vrille!!!! Qui ça? Scythe? Il part toujours en vrille. Dire qu'on ne comprend pas l'intérêt ne veut pas dire qu'on le prenne mal. Vous vous êtes marrés. Tant mieux. Cela me dit toujours pas si l" EVG était cool, qui était là? Parce que vous n'étiez... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:10
|
|
|
Personne n'est à l'abri d'un pétage de plomb. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 22:06
|
|
|
On y a cru ( enfin moi) avant le coup de l'hélicoptère avec la bite. Je crois que personne n'y croyait plus après. Bien que j'ai vu bien pire dans les soirées de médecine. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 21:49
|
|
|
je me sens pas dindon. Il y a quand même un moment que je n'y crois plus. Depuis Karloff. Je le compare à Dylan Moran et demande si Spielberg and co sont invités au mariage. Et puis si c'est être un dindon que croire qu'un mec énervé puisse mettre un pain à un autre gars même si celui ci est une con... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 21:42
|
|
|
Purée on répond si on veut, merde. C'est quoi cette inquisition! |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 21:40
|
|
|
C'est bien pour ça que je disais que si on te virait, le forum risquait d'être mort. Moi je viens ici pour me tenir au courant. Pour les news et parfois entendre parler de films que j'aimerais voir mais que malheureusement je ne peux pas toujours voir faute de temps. Avoir des opinions contradictoir... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 20:34
|
|
|
Bah justement c'est souvent un calme et un gentil qui prend sur lui et qui pète un calque en frappant stupidement comme tu le dis. Il est vrai que tu enterres très bien avec les mots. C'est parfois plus douloureux qu'un poing dans la figure. Je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas me prendre pou... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 27 Juil 2014, 20:26
|
|
|
Et puis je ne suis pas choqué par cette blague. Je suis le premier a dire que j'y ai cru. Je dis juste par contre que l'intérêt pour filmfreak est limité. Cela lui fait quoi de voir qu'un mec le connaissant pas croit cela. Cela aurait pu être fun si un mec comme Deudtens avait marché. Moi dont Filmf... |
|
|
Trier par: |