Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 18:02

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Lauren Bacall

Sujet du message: Re: RIP Lauren Bacall
Posté: 13 Aoû 2014, 09:38 

Réponses: 18
Vus: 2123

Image

Une vraie pub pour la clope cette nana

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Robin Williams

Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
Posté: 12 Aoû 2014, 16:52 

Réponses: 67
Vus: 6014

Citation:
Doubtfire. C'est basique mais pas mauvais.

Oui tu peux encore le regarder sans honte et même sans déplaisir avec tes enfants.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: CDV #06 - Démantibuler Pixar, est-ce bien raisonnable ?

Posté: 12 Aoû 2014, 09:22 

Réponses: 15
Vus: 2397

Ratatouille, c'est très bien et Brave est pas si mal ( bien meilleur que ce qu'on en dit souvent).

Pour moi, c'est 1001 pattes que j'aime le moins. Esthétiquement et niveau histoire.

Posté: 12 Aoû 2014, 09:01 

Citation:
Merci, tu m'as encore plus flingué le moral que la mort de Robin Williams elle-même.

N'ai je pas raison dans le fond? Je suis bien conscient que sur Will Hunting je suis seul sur le coup mais mon ressenti est il faux?

Posté: 12 Aoû 2014, 08:35 

Adieu le clown triste. Excellent acteur qui malheureusement aura eu peu de grands films à se mettre sous la dent. Il est souvent bon dans des films qui malheureusement ne le sont pas réellement. Pour être honnête, je ne retiens qu'un grand film dans sa carrière : fisher king . Pour le reste il est s...

Forums: Musique   Sujet: Mondial du Film Score, petite finale

Posté: 12 Aoû 2014, 08:04 

Réponses: 17
Vus: 3075

Indiana Jones et la Dernière Croisade

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek Into Darkness (J.J Abrams, 2013)

Posté: 11 Aoû 2014, 16:49 

Réponses: 107
Vus: 11611

Et bien là, c'est un rattrapage tardif et une très agréable surprise. Je n'ai jamais été un grand fan de Star trek. Comme tout le monde, j'ai vu quelques épisodes de la série et un film de la saga que j'avais trouvé très mauvais ( je ne me souviens plus duquel). Je ne suis tellement pas fan de l'uni...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lego Movie (Phil Lord & Chris Miller, 2014)

Posté: 11 Aoû 2014, 16:36 

Réponses: 118
Vus: 10377

J'ai toujours trouvé ça bizarre de faire une critique quand on n'a pas vu le film en entier. C'est vache quand on ne le précise pas. Là j'avais beaucoup d'attente sur le film. je voulais même le voir au ciné et avait déploré le fait qu'il ne passe dans ma ville. Je me suis empressé d'acheter le dvd...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lego Movie (Phil Lord & Chris Miller, 2014)

Posté: 11 Aoû 2014, 14:02 

Réponses: 118
Vus: 10377

J'ai du passer totalement à côté du film!!!!! Chose rare, je me suis endormi devant à la moitié. Je suis allé me coucher en disant que je terminerais demain. Ce demain date d'il y a 5 jours et je n'ai toujours pas relancé le film. Pas sur que je le termine un jour....... Techniquement c'est une réus...

Forums: Vos critiques   Sujet: Contact (Robert Zemeckis - 1997)

Posté: 10 Aoû 2014, 13:48 

Vus: 9060

Le film est sans cesse à deux doigts de sombrer dans le ridicule kitsch, et l'exploit de Zemeckis, c'est que ce n'est JAMAIS le cas, même dans la séquence Obao avec le Papounet, qui tient le coup on ne sait comment. On peut aussi trouver qu'effectivement un moment le réalisateur fait bien l'équilib...

Forums: Vos critiques   Sujet: Magic in the moonlight (Woody Allen - 2014)

Posté: 10 Aoû 2014, 07:22 

Réponses: 14
Vus: 2378

Ah non, c'est pas toi. C'est une horreur

Forums: Vos critiques   Sujet: Colt 45 (Fabrice Du Welz, 2014)

Posté: 09 Aoû 2014, 17:42 

Réponses: 27
Vus: 3704

Bah si. Pour moi du moins. Esthétique, acteurs, concision, final, je préfère en tout l'original. The departed est à mon sens un remake sans intérêt.

Forums: Vos critiques   Sujet: Colt 45 (Fabrice Du Welz, 2014)

Posté: 09 Aoû 2014, 17:38 

Réponses: 27
Vus: 3704

Citation:
Allez, un remake par James Gray avec une heure en plus et y a moyen d'avoir un truc aussi proportionnellement meilleur que l'original que The Departed par rapport à Infernal Affairs.

Pas vu ce Colt 45 mais je m'insurge contre cette phrase. Infernal affairs est supérieur en tout à the departed

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: CDV #05 - Où sont les documentaires de droite ?

Posté: 09 Aoû 2014, 09:32 

Réponses: 78
Vus: 7600

Citation:
C'est une question ?

Non une affirmation et la confirmation que documentaire de droite= reportage.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: CDV #05 - Où sont les documentaires de droite ?

Posté: 09 Aoû 2014, 08:58 

Réponses: 78
Vus: 7600

Sur les reportage de M6 5 ( zone interdite, Bernard de La Villardière) , ou sur les reportages de la TNT style les banlieues, les cambriolages, les arnaques, etc.
Trier par:  
Page 606 sur 758 [ 11366 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: