Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 06:12

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 11 Aoû 2015, 08:40 

Réponses: 330
Vus: 19717

C'est si bien Liège? Ce n'est pas la ville sur le papier la plus attractive de Belgique ? C'est la dernière "grande ville belge qu'il me reste à découvrir.

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Christopher Nolan
Posté: 10 Aoû 2015, 17:28 

Réponses: 267
Vus: 22316

Citation:
j'ai lu The Killing Joke récemment, et j'ai trouvé ça absolument plat.

Ah non , il ne faut pas pousser quand même.....

Posté: 10 Aoû 2015, 16:58 

Et encore un que vous allez faire fuir. Keep cool !

Posté: 10 Aoû 2015, 16:56 

Citation:
You'll probably have to find the city where you feel at home to know what sort of ambition you have.

Effectivement, c'est très très con.

Forums: Vos tops   Sujet: Jonathan Demme

Sujet du message: Re: Jonathan Demme
Posté: 10 Aoû 2015, 16:54 

Réponses: 2
Vus: 1446

J'ai finalement vu peu de films du Monsieur - Silence des agneaux : une œuvre toujours aussi forte des années après. Elle a tellement été copiée depuis qu'il serait facile de croire qu'elle a perdu de sa superbe. C'est oublier la photo cloque, les passages dans la prison asile, le surjeu génial de H...

Posté: 10 Aoû 2015, 15:05 

Réponse logique si tu as un vrai coup de cœur pour Dinan, puisque Dinard en est l'antithèse, je suis simplement surpris par un tel engouement. J' y ai même déjà trouvé la maison de mes rêves. C'est dire. Je trouve à la ville un cachet fou. http://www.all-free-photos.com/images/bretagne/PI17105-hr.j...

Posté: 10 Aoû 2015, 14:30 

Franchement... :roll: Bah oui là je ne suis pas d'accord avec lui. Et donc, plutôt que de critiquer mon incompréhension, tu peux pas juste m'expliquer pourquoi tu as kiffé ? Tu fais une recherche du topics du film et tu trouveras les avis détaillés des fans du film. Notamment celui d'une dénommé Fi...

Posté: 10 Aoû 2015, 14:14 

NON NON. Je préfère largement Dinan, magnifique ville médiévale. Son viaduc . Son port sur la Rance. Sa terrible montée pour atteindre le centre ville depuis le port. Ses remparts ceinturant la ville, etc. Moins de 40 minutes de Dinard ( superbe site mais trop bourgeois pour moi à temps complet), Sa...

Posté: 10 Aoû 2015, 14:04 

des avis sur les films un peu exagérés mais que je peux comprendre et que parfois je ressens en étant moins sévère.

Posté: 10 Aoû 2015, 14:01 

bah tout dépend de ce que tu appelles quartier touristique. Mon frère a habité Boulogne puis près du pont Mirabeau puis place de Clicy et enfin maintenant rue de clignancourt entre Barbès et Montmartre. Mes beaux parents habitent boulevard Diderot près de Nation. Ma belle soeur vie à Clichy la Garen...

Posté: 10 Aoû 2015, 13:41 

Tu parles de Paris avec une vision de touriste. Je l'admets totalement. on pourrait aussi les appliquer à pas mal de grosses villes françaises. Oui pour tous les grosses villes. C'est aussi pourquoi, je suis content d'avoir quitté Lille. Cependant à Paris, ce sont des gênes d'énormes ampleurs. Je n...

Posté: 10 Aoû 2015, 13:30 

Tu as des cartes à l'année pas chères du tout qui sont coupe-file. Tu rentres au musée d'Orsay en cinq minutes. Mon beau-père en a une. il travaille sur l'île de la cité et utilise cette carte pour visiter Le Louvre ou Orsay. Cependant, il dit que ce n'est vraiment pas un sinécure. Noir de monde. I...

Posté: 10 Aoû 2015, 13:08 

PARIS : J'ai un rapport particulier avec cette. J'ai la chance de pouvoir m'y rendre régulièrement. J'ai plusieurs pieds à terre possibles pour des virées ( frère, beaux-parents, belle-sœur). Quand j'y arrive, c'est l'euphorie. Je suis impressionné par la beauté architecturale de certains coins, le...

Posté: 09 Aoû 2015, 20:00 

ma fille a eu 6 ans hier. Tu veux une photo d'elle soufflant ses bougies? Attention, c'est l'âge ingrat ou elle perd ses dents de lait. Sourire clairsemé. Mais avec ton esprit dépravé, je suis sur que tu vas y voir des avantages.....

Posté: 09 Aoû 2015, 19:55 

C'est pas toi Castorp qui me disait que mes travaux d'agrandissement étaient une dépense non nécessaire et que mes m2 actuels étaient suffisants pour une famille de 4.

J'aurais moins de m2 que toi après travaux.
Trier par:  
Page 545 sur 769 [ 11524 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: