Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 06:12

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 09 Aoû 2015, 12:07 

Réponses: 330
Vus: 19717

Si mais elle gagne moins que moi pour l'instant.

Posté: 09 Aoû 2015, 11:52 

Ce calcul de la richesse basé sur le pourcentage de la population me semble biaisé. On te dit que tu es riche car seule 5 % gagne plus ou autant que toi. Dans certains pays, 90 % de la population vie avec moins de 300 euros par mois. Le salop qui en gagne le triple est il donc riche? Si on se fie à ...

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 08 Aoû 2015, 23:04 

Réponses: 2203
Vus: 234706

On ne parle pas des horreurs de la guerre :D

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 08 Aoû 2015, 22:51 

Réponses: 2203
Vus: 234706

Bah oui Sophie Marceau a poil, c'est comme Emmanuel Béart. On a déjà tout vu et en mieux avant.

Pour Lenny: c'est très drôle en Gif

Posté: 08 Aoû 2015, 22:46 

Je n'ai aucun mépris pour les employés et leurs compétences. J'ai juste du dégoût pour l'employé qui considère qu'il est toujours meilleur que son patron. Plus compétent. Qu'il sait faire plus de trucs que cet enfoiré. D'ailleurs, ce dernier est arrivé par favoritisme, copinage, etc. Et puis merde, ...

Posté: 08 Aoû 2015, 22:27 

Il n'y a aucun corporatisme de ma part. Je suis dentiste pas pharmacien. Il y a autant de point commun entre leur boulot et le mien, qu'entre plombier-chauffagiste et couvreur. 2 professions libérales et 2 artisans. Au mieux, une compréhension par analogie d' exercisme mais aucun corporatisme. Peut ...

Forums: Vos tops   Sujet: Mon top, tous genres confondus

Posté: 08 Aoû 2015, 22:18 

Réponses: 50
Vus: 5109

Que nenni! J'habite Cambrai. Et je suis actif ! Pas passif. Enculeur peut être. Jamais enculé.

Posté: 08 Aoû 2015, 12:10 

La phrase la plus entendue par le dentiste le long d'une journée est : " C'est pas contre vous Docteur ! Mais qu'est ce qu'on déteste venir chez le dentiste! " ou " J'aurais jamais pu faire ce travail! C'est trop dégoutant"

Posté: 08 Aoû 2015, 11:42 

Et il faut lire : J'ai dit que mon libraire ( qui n'exerce pas à Cambrai mais à Arras) fait 600000 euros de CA annuel. Il vend donc pour 50000 euros de bouquins par mois. Sur cela, il doit payer 2 employés temps complets. Il rembourse ses emprunts. Il a acheté l'immeuble de 3 étages. il occupe le re...

Posté: 08 Aoû 2015, 09:53 

Citation:
Donc à mon avis, il est un peu immature.

Totalement. Sur pleins d'aspects.

Posté: 08 Aoû 2015, 08:52 

Mon libraire me dit faire un chiffre d'affaire de 600000 euros avec une marge bénéficiaire de 15 %. le calcul est donc fait. Après, je ne suis pas dans ses économies et je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il me dit. Et un plombier- chauffagiste, cela gagne très bien. Alors un compétent, je...

Posté: 08 Aoû 2015, 08:40 

Pas pour beaucoup. Un certain nombre quand même. Tout dépend de la sphère qui navigue à proximité de toi: - Mes beaux-parents magistrats gagnent chacun plus que moi - Mon frère publicitaire gagne autant que moi ( mais est célibataire donc paie les impôts plein pot) - Mon père médecin gagne plus - M...

Posté: 08 Aoû 2015, 08:09 

Citation:
Oui mais l'éclairage est bon donc la scène est potentiellement intéressante

Lol

Posté: 08 Aoû 2015, 08:08 

Que personne ne lui ai demandé si un dentiste c'est pas finalement un étudiant en médecine qui a raté ses examens Pas si simple car c'est variable d'une faculté à l'autre. A Paris ( centre pas IX) et dans le sud, il me semble que dentiste est toujours le premier choix. Ailleurs, il est vrai qu'en m...

Posté: 08 Aoû 2015, 07:57 

Si je comprends bien Mr Degryse n'a pas intérêt à changer de métier. Sa côte de sympathie et l’intérêt qui lui ait porté en seraient affreusement affectés! :mrgreen: C'est bien la première fois que mon métier de dentiste me favorise dans mes relations sociales. Généralement, cela provoque plutôt un...
Trier par:  
Page 546 sur 769 [ 11524 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: