Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Devil in the White City (Martin Scorsese)

Posté: 12 Aoû 2015, 11:37 

Réponses: 12
Vus: 1840

Normalement, l'allergique à Di Caprio, c'est moi! :mrgreen:

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 12 Aoû 2015, 11:36 

Réponses: 1191
Vus: 123620

Citation:
Je balance le screen en MP pour les crevards.

Merci d'avance

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 12 Aoû 2015, 11:31 

Réponses: 330
Vus: 19728

Marrant c'est très franco-français comme vacances. Je ne critique pas mais ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller explorer la province française. Je préfère de loin aller à l'étranger (sans pour autant faire de "grands" voyages) comme l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre... Certainem...

Posté: 12 Aoû 2015, 10:43 

Bah, je ne vais pas rester qu'à Dinan. Je vais bouger aussi. Fougères, Vitré, Rennes, la côte de granit rose, Guernesey et ou Jersey. Multiples randonnées. Chemin des douaniers à Cancale. Dégustation de coquilles saint Jacques à Binic. Saint Malo et Dinard. Promenade en baie du mont saint Michel. Co...

Posté: 12 Aoû 2015, 10:34 

Citation:
Ya surtout Degryse qui cultifie les balades sur LA RANCE.

Cultifier, non ! Fortement apprécier, oui! D'ailleurs, ma réservation à Dinan est déjà faite pour l'année prochaine. 3 semaines en août.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Devil in the White City (Martin Scorsese)

Posté: 12 Aoû 2015, 10:31 

J'ai lu le livre et la bd et je trouve aussi.

Posté: 12 Aoû 2015, 09:32 

Ah tiens! Je me disais le contraire pour une fois.

Image

Posté: 11 Aoû 2015, 18:22 

Oui en tant que touriste, mes 3 visites à Nancy ne m'ont pas enchanté. Déjà, je ne suis pas sensible au style empire donc la place Stanislas me laisse froid. Je préfère la vieille ville de Nancy malheureusement à part quelques restaurants, cela m'a semblé mort. La rue commerçante moderne et la gare ...

Posté: 11 Aoû 2015, 14:36 

Citation:
C'est pour ça que l'idéal c'est Chambéry en fait.

Oui vraiment pas mal. Sans commune mesure esthétique.

Posté: 11 Aoû 2015, 14:30 

Le problème de Grenoble, c'est l'effet cuvette. Le climat est juste horrible là-bas, une fournaise en été C'est mon expérience. Jamais eu aussi chaud en France. Oui j'adore Annecy aussi, qui peut jouer ce rôle c'est vrai mais c'est plus petit, culturellement sans doute bien moin fourni. Et puis c'e...

Posté: 11 Aoû 2015, 14:06 

Oui la tour de Bretagne est effectivement très moche entre les 2 parties de la ville. mais c'est aussi ce côté foutraque que j'aime bien. Je ne sais pas si tu connais Bruxelles. Pas particulièrement belle, des horreurs architecturales un peu partout mais on y sent une vitalité dingue. Nantes m'a sem...

Posté: 11 Aoû 2015, 13:51 

Grenoble est hyper bien localisée mais c'est vraiment une ville que j'ai trouvée moche lors de mes deux visites. C'est sûr qu'on a qu'une envie , c'est de partir dans les montagnes environnantes. Je préfère Annecy.

Posté: 11 Aoû 2015, 11:42 

Viens faire un tour dans le Jura, Degryse. Ca va te plaire. Faut pas pousser non plus :D . San rire, je ne connais pas donc je ne peux pas dire. Par contre, j'aime les villes. Je suis un citadin mais de petite envergure. Et j'aime pouvoir facilement profiter de la nature au départ de cette ville. T...

Posté: 11 Aoû 2015, 11:34 

Ah mais il n'y a pas d'obligation ! Heureusement que ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre. Quand on parle aux parisiens ( mon frère surtout !!!), tu as l'impression qu'ils ne peuvent absolument pas comprendre qu'on puisse vouloir, aimer vivre ailleurs qu'à paris. Et pire, certains dé...

Posté: 11 Aoû 2015, 09:48 

Oui enfin si tu ne comprends pas qu'il y a une différence entre ça : http://www.parispelemele.fr/wp-content/uploads/2011/08/Paris-Plages-49.jpg et ça http://www.virusphoto.com/attachment.php?attachmentid=238773&stc=1&d=1368693188 ou http://p3.storage.canalblog.com/31/35/591185/39654486.jpg o...
Trier par:  
Page 544 sur 769 [ 11525 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: