Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 21:46

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 03 Mai 2019, 09:03 

Réponses: 3111
Vus: 253263

Oui dans la réalisation, on a plus l'impression d'être devant un bête film d'horreur lambda avec la victime qui se cache du monstre. Ce qui d'ailleurs me faisait dire durant la séquence : le château st envahi, cela grouille partout et il nous font croire qu'on a encore le temps et la possibilité de ...

Posté: 30 Avr 2019, 18:06 

Il vous en prie Monsieur l'être supérieur.

Posté: 30 Avr 2019, 17:56 

Il faut que je le revoie. Hors frustration, cela passera certainement mieux. Et si tout est cohérent, cela n'en devient que plus prévisible.
De toute façon, je préfère toujours les mises en place aux conclusions

Posté: 30 Avr 2019, 17:50 

Citation:
Ils ne peuvent cracher du feu au hasard sur le sol.

Et pourquoi donc? Cela la dérange maintenant la politique de la terre brulée ?

Posté: 30 Avr 2019, 17:37 

C'est pas parce que c'est dit et surligné avec un gros stabilo dans des épisodes précédents ou même celui là que cela en fait un truc bien écrit, hein....... Ou bien amené !!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2019, 17:10 

Réponses: 13087
Vus: 828309

A faire passer le film super mario pour une réussite.

Posté: 30 Avr 2019, 17:01 

On peut quand même que niveau stratèges il n'y a pas un pour rattraper l'autre. chez les vivants et les morts. Parce que : - si il suffit d'un coup pour tuer le roi des zombies et arrêter tous les morts. bah qu'est ce qu'il fout dans la bataille, ce crétin. Il lui suffisait de rester à l...

Posté: 29 Avr 2019, 10:36 

Et puis ça nique les yeux. Bataille de nuit cohérente avec le propos mais on voit très mal ce qui se passe. Et cette bataille me paraît bien moins bonne que des précédentes ( attaque du mur, du village par les zombies ou la charge de cavalerie) C'est filmé comme un film d'horreur avec tous ces ponci...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Pierre Marielle

Sujet du message: Re: RIP Jean-Pierre Marielle
Posté: 26 Avr 2019, 14:51 

Réponses: 16
Vus: 2181

Il est expert en comptabilité. pas expert comptable. C'est là d'ailleurs tout le hic

Forums: Vos critiques   Sujet: The Favourite (Yorgos Lanthimos - 2018)

Posté: 25 Avr 2019, 09:02 

Réponses: 23
Vus: 2572

J'ai eu du mal à entrer dans le film à cause de la mise en scène et des effets de caméra particulièrement appuyés et m'as tu vu. Puis le jeu des actrices a remporté mon adhésion ( surtout Weisz et Colman même si Stone ne démérite pas). C'est à la fois ultra noire dans le propos, déprimant quand on y...

Forums: Vos critiques   Sujet: Glass (M. Night Shyamalan, 2019)

Posté: 25 Avr 2019, 08:56 

Réponses: 26
Vus: 3465

Oh la douche froide ! C'est vraiment pas bon. Je n'attendais plus grand chose de Shyamalan mais j'avais été plutôt très agréablement surpris par Split. certes, loin du niveau d'Incassable mais qui était un film hautement divertissant dont seule la chute et la rattachement à Incassable m'avait semblé...

Posté: 25 Avr 2019, 08:48 

De la bande conservatoire ( Belmondo, Rochefort, Rich, Girardot, Kramer), c'était peut être celui avec le moins de succès publics et peut être le moins de grands films dans sa filmo. J'ai toujours eu l'impression qu'on ne lui avait pas donné des films à la hauteur de son immense talent. Mais je croi...

Posté: 24 Avr 2019, 21:56 

Ah merde, le marquis de Pontcallec est réellement mort

Posté: 20 Avr 2019, 12:31 

Oui enfin même maintenant ou on le sait, y a encore une tonne de femme qui continuent à boire durant la grossesse. Et même maintenant, il est difficile de prouver cela. J'ai ma compagne qui a fait se thèse sur l'influence de alcoolisation du nourrisson sur les fentes labio palatine. Et bien, ce n'es...

Posté: 19 Avr 2019, 06:33 

Oui enfin le coup du vin. On est dans un univers médiéval hein. Donc la prévention et la connaissance des dégâts provoqués par l'alcool sur un fœtus....... Non parce qu'elle a aussi peut être fait une écho et une amniocentese, vu qu' il avait un problème avec le fœtus, donc pris un rdv à la clinique...
Trier par:  
Page 429 sur 761 [ 11404 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: