Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 14 Mai 2019, 12:37 

Réponses: 3111
Vus: 253305

J' y ai pensé aussi. c'est pourquoi je disais symbolique lourdingue. Après si la suite donne raison, cela passera mieux et je ferai mes plates excuses.

Posté: 14 Mai 2019, 11:32 

Tu peux m'expliquer l'intérêt de cette scène du cheval ? De sa non gratuité ? Sincèrement ? On fait des ellipses et des raccourcis à foison durant cette saison. On est quand même plusieurs ( minoritaires ici mais ce n'est pas le cas partout) à trouver que cela va très vite mais on te sort cette scèn...

Posté: 14 Mai 2019, 10:06 

Citation:
Je crois aussi que si beaucoup pointent du doigt les incohérences et facilités de cette saison, c'est surtout dû à la concentration des évènements

Certainement

Posté: 14 Mai 2019, 10:06 

Citation:
On sait pas comment exactement. On sait juste qu'il en avait fait jadis et c'est pourquoi il avait été défroqué.

Merci. cela explique pourquoi je ne me souvenais plus

Posté: 14 Mai 2019, 09:41 

Citation:
Expérimentations de Qyburn.

Cela, je m'en souviens. je le dis même dans mon message. C'est le comment que je me demande ? Et pourquoi pas plus ?

Posté: 14 Mai 2019, 09:19 

Effectivement quand on se rappelle pas la série, on doit trouver le virage de Dany précipité... :D Je ne nie pas :D Mais alors comment est il déjà crée ? Comment en fait on un mort vivant ? J'hallucine sur les critiques négatives, sur Daenerys ou sur la rapidité des événements. Les gars, ça fait 7 ...

Posté: 14 Mai 2019, 09:14 

Autant il est vrai qu'on ne regarde pas GoT pour le réalisme, autant on est en droit de demander un peu de crédibilité, et c'est vrai que cette dernière saison a pas mal levé le pied sur cet aspect. Voilà Les balises spoilers ! C'est de l'humour je présume ou je ne comprend pas Petite question à la...

Posté: 14 Mai 2019, 09:01 

Citation:
Les balises spoilers !

Bah là, j'ai beau me relire, je ne vois pas ou

Posté: 14 Mai 2019, 08:32 

plus Jon est le perso le plus réussi de la série, formidablement fort, formidablement faible Oui je trouve aussi d'un point de vue écriture. Dommage que l'acteur l'incarnant soit un des plus faible. par la prétendante principale au trône, idolâtrée par un grand nombre de fans. Cela doit être ça mon...

Posté: 13 Mai 2019, 22:16 

En quoi, cet épisode est particulièrement osé?

Dans la violence ? Le propos ? La nouveautë ? L'originalité ?

Posté: 13 Mai 2019, 15:03 

Je pense plutôt
qu'Arya dégoutée de ce qu'elle vient de voir va disparaitre

Posté: 13 Mai 2019, 14:02 

Il y a Allan et Sponge qui ont lu les livres ici. Les autres ne savent pas lire. Merci. Je lis une quarantaine de romans par an................Certainement des romans ne trouvant aps grâce à tes yeux mais quand même. Et j'ai les 3 premiers tomes mais j'ai arrêté quand j'ai vu, su que martin en term...

Posté: 13 Mai 2019, 13:52 

Voila ! quand on pense au début de la série (saisons 2 et 3 notamment) où on subissait des couloirs de dialogues décoratifs et d'intrigues toutes nazes pendant des plombes. C'est à la fois vrai sauf que je me régalais de ces dialogues et discrétions. Et je trouve vriament que c'est ce qui ne brille ...

Posté: 13 Mai 2019, 13:29 

Daenerys, folle du pouvoir, va monter sur le trône. Puis va se faire tuer par Jon qui, à contre coeur, sauve le peuple du royaume d'une reine tyrannique. On se retrouve dans une situation analogue à celle de Jaime, le tueur de rois, ce qui serait assez ironique. abattu par la douleur et le coeu...

Posté: 13 Mai 2019, 12:49 

Dans un premier temps, j'étais assez satisfait de cet épisode. Je dirais même que c'était le premier que je trouvais réussi depuis le début de cette saison. C'est un épisode assez fort émotionnellement. Puis les phases de redescente et d'analyses arrivent et là cela passe beaucoup moins : aspects po...
Trier par:  
Page 427 sur 761 [ 11404 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: