Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Mr Degryse |
Posté: 13 Nov 2019, 15:13
|
|
Réponses: 475 Vus: 32810
|
Disons qu'il y a une vraie possibilité que ce soit plus ton pote après. Totalement Effectivement il faut y être tous les jours, les mecs font n'importe quoi en permanence, rien de grave mais faut toujours surveiller. Et j'avais embauché un architecte maitre d’œuvre mais lui il vérifiait le chantier... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Mr Degryse |
Posté: 13 Nov 2019, 11:47
|
|
Réponses: 475 Vus: 32810
|
J'avais fait une surélévation de ma maison. même si tous les travaux se sont bien déroulés ( 4 mois quand même), j'en garde encore une angoisse tenace et 4 ans après alors que je devrais en faire de nouveaux, je retarde.............. Il faut quand même tout surveiller. chaque étape pour corriger tou... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 13 Nov 2019, 10:19
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196860
|
The mandalorian : épisode 1: je ne sais pas si faire d'un perso dont on voit jamais la gueule, le héros d'une série soit une si bonne idée. c'est quand même important un visage pour faire passer des trucs......... Même le robot chasseur de prime ( assez réussi) parait plus expressif que le mandalori... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Mr Degryse |
Posté: 12 Nov 2019, 15:25
|
|
Réponses: 128 Vus: 18354
|
C'est le côté wtf que j'apprécie le plus. car dès que cela revient plus sérieux autour de l'héroine black, cela m'intéresse peu voir pas |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2019, 23:32
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96506
|
|
|
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2019, 23:13
|
|
|
Donc là, on a un mec qui reconnaît les faits, avec des preuves évidentes, des mises à pieds etc et là on ne donne pas son nom. Dans l'absolu, je trouve ça bien mais pourquoi cette différence de traitement ?
Et si on, oui le mec a l'air d'être un bon gros malade...... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2019, 17:33
|
|
|
La manière dont tu l'as appris ne change rien au fait qu'au départ, ce n'est pas une dénonciation sur un RS mais bien une enquête, que Mediapart a ensuite médiatisée sur twitter. Et je n'ai jamais dit le contraire......... Je dis juste que balancer çà sur un réseau social sans porter plainte ne me ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2019, 16:00
|
|
|
Si, Degryse. Ah bon ? J'ai parlé de réseau social car il me semble bien qu'internet est un réseau informatique. Jamais de tweet.Et j'ai eu connaissance de cette info via facebook par une amie qui relayait l'info. Et ce n'est pas pour rien qu' Hanael choisit un média en ligne, avec vidéo interview à... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 07 Nov 2019, 13:44
|
|
|
Citation: C'est vraiment du vomi, cette prose. C'est abominable.
Pareil |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 06 Nov 2019, 18:01
|
|
|
C'est pas une question de foi!!!!!!!! L'autre méthode, la dénonciation via réseau social aboutissant nécessairement à une vindicte populaire et lynchage médiatique ne me parait pas judicieuse. Cela fait justicier dans la ville!!!! |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 06 Nov 2019, 17:26
|
|
|
Ca peut être une vengeance aussi. C'est pour ça qu'une enquête de justice est nécessaire, et pas seulement le tribunal des réseaux sociaux, n'en déplaise aux Sponge de ce monde. Totalement. Si coupable, il est, il doit être condamné. Je ne comprend pas la démarche de balancer cela sur l'espace publ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Mr Degryse |
Posté: 06 Nov 2019, 15:25
|
|
Réponses: 128 Vus: 18354
|
Et combien de temps avant qu'on découvre que Keene a manigancé le truc lui-même. Oui cela semble évident. J'espère qu'on se trompe car c'est vraiment d'un commun. limite poncif? Je suis mitigé pour l'instant. J'aime le concept, l'univers mais vraiment pas la réalisation et je suis circonspect sur l... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 01 Nov 2019, 09:20
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196860
|
Outch Cavill !! C'est rare de trouver un acteur très très mauvais dès une bande annonce...... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mr Degryse |
Posté: 29 Oct 2019, 09:03
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247417
|
Spirou, Gaston, Lucky Luke, Achille Talon, Iznogoud... Yen a plein qui sont adaptables, Peut être mais toutes les tentatives jusqu'ici sont des catastrophes......... Le seul que je voyais adaptable c'est Spirou et c'est une horreur de tous les instants. Je pense que ce n'est pas si facile sinon sur... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Mr Degryse |
Posté: 28 Oct 2019, 18:49
|
|
Réponses: 3078 Vus: 247417
|
Il est à mon sens impossible de réussir une bd franco belge style écôle marcinelle ( "gros nez") en film live. Alors que cela marche bien en animation |
|
|
Trier par: |